Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 05-06-2020, à 08:32
quel commentaire ?

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 05-06-2020, à 08:41
Bon, les gars, on se détend! Pas facile de contenter tout le monde. La fête de l'enduro doit en être une!
Il y a un paquet de guideverdistes et assimilés engagés. Il nous faut un point de ralliement. Tous chez Jean-Louis ! (euh... J'déconne , quoique...)  😘 
Posté le 05-06-2020, à 08:46
ça ne me donne pas la réponse à ma question simple, on part ensemble oui ou non ?

79 ans37993799 messages 243243 images
Posté le 05-06-2020, à 09:41
tu aurait du poser ta question avant d'etre désagréable , mon commentaire sur les futurs contestataires est plus haut , et les départs sont par numéro (écrit depuis 6 mois dans le reglement ) , et Dan , a fait un travail de romain pour faire cette liste , c'est lui qu'il fallait contacter....
sachez que j'aurais du partir en vacances mardi , et que j'ai reporté a demain (4 jours en moins ) pour pouvoir  numériser GPS le parcours 2  cette aprem et grosse réunion ce soir...... 
enfin P..... tu me rappelle mes 2 gags préférés de Raymond et Huguette:
"qu'allons nous devenir ! le supermarché a changé le jour des seniors de jeudi a Vendredi" , et
  "catastrophe , notre emplacement 72B au camping de Plétin est réservé , il ne reste plus que le 74B " et la aussi "qu'allons nous devenir! ...."

Moto(s) : monark
Posté le 05-06-2020, à 10:02
je ne sais pas qui vous êtes cher monsieur, épine 43 connais pas, vous me tutoyez bon...
bonjour la convivialité de partir dispatché comme ça sans ses copains, j'arrête la discussion là et vais réfléchir à mon possible forfait
j'ai payé une prestation, je suis en droit d'avoir une réponse qui vole un peu plus haut que les aventures de Raymond et Huguette...

67 ans34303430 messages 28662866 images
Posté le 05-06-2020, à 11:43
  😄  😄  MDR, le Planplan qui ne connais pas  JL Figureau   😂 
Et alors Planplan, on veut rouler avec papa et maman ? On a peur de se perdre ?  😄  😄 
La garderie d'enfant n'est pas comprise dans la prestation  😄 

Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
67 ans52745274 messages 347347 images
Posté le 05-06-2020, à 12:10
Houlà, Koooolllll!!!!
Restons phil'osophes et conservons un minimum d'altruisme et d'acceptation de l'altérité, il y a tellement d'autres sujets d'énervement et d'engueulades...
Tiens un exemple perso, dont vous n'avez rien à faire mais tant pis, moi ça me soulage - à peine-  d'en parler : réception d'un décompte de remboursement Sécu ce matin, sur une paire de lunettes, coût 1000€ (c'est ça les vieux bigleux mal foutus), remboursement 9 centimes (vive les changements gouvernementaux qui passent en douce sans que personne n'en sache rien-ou presque-, vive la privatisation de la sécu, du service de santé, et du reste 🤬  🤬 )
Pour en revenir à nos mo(u)to(n)s : les ISDT Revival se veulent une réplique de la course mythique, et à ce titre une "vraie" course, comme le signalait JLF à de nombreuses reprises ; cela implique un règlement et une organisation similaire dans l'esprit à l'original, d'où la notion d'équipe dans l'optique classement, et non dans l'optique ballade ludique.
Personnellement, je déplore également de ne pas partir avec mes (mon, pour l'instant) équipiers, ayant en plus une différence de cylindrée, donc de n°, importante : et donc, personne pour me pousser dans les côtes, pour me changer la chambre en cas de crevaison ou la bougie, me soutenir moralement (eh oui, mauvais pilotes, piètre mécano, dépressif chronique  😄  😄  😂  😂  🤭  😉 ), et plus sérieusement, contraintes importantes en terme d'assistance chacun passant à des horaires fort différents, heures de départ, d'arrivée (quoique là???)...
Mais c'est le jeu annoncé au départ, ce n'est pas un Boismé, ou autre ballade thématique...peut-être hélas pour certains d'autre nous, mais c'est comme ça.
Aimez-vous les uns les autres, et prenons du bon temps tant qu'il est temps 😎  😎 
Amen 😉  😉  😉

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 05-06-2020, à 12:17
pour vous pousser ou tirer , pas de soucis , on va etre nombreux a etre là juste pour le plaisir d etre aussi de la fete , meme sans rouler 👍 

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Posté le 05-06-2020, à 14:04
Et moi, j'ai un avantage, si ma trogne n'est pas connue, au moins la moto est plus que reconnaissable (merci Jean-Louis 😉 ), donc n'hésitez pas s'il faut aider, c'est pas Figuenduro dessus, il faut y aller!!!  🤭  🤭  😂  😂 
Revers de la médaille, c'est qu'en ne passant pas inaperçu, ca va pouvoir jaser sec par derrière 😕  😕

enDuro lex sed lex,
59 ans17941794 messages 165165 images
Posté le 05-06-2020, à 14:45

laroince a écrit :

pour vous pousser ou tirer , pas de soucis , on va etre nombreux a etre là juste pour le plaisir d etre aussi de la fete , meme sans rouler 👍 

L equipe berlingot-croquignole-galipette n etant pas professionnelle, on recherche gars sympas (comme nous !!!) pour transport des bidons carburant.....
Remerciements = apéros (pas trop de mm!!) et révélation de signification du nom de l equipe ...
Merci aux bonnes âmes
Jean, Luc, Richard

OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
59 ans90669066 messages 45674567 images
Administrateur
Posté le 05-06-2020, à 16:40
Va bien falloir préparer cette histoire d'assistance, on sera probablement un paquet à ne pas avoir un accompagnateur disponible pour trimballer les bidons. Mon assistante favorite ne sera hélas pas disponible cette semaine-là pour cause de boulot  😕
On peut peut-être faire appel aux bonnes volontés des visiteurs du GV, si on se regroupe à quelques pilotes il y a peut-être possibilité, moyennant bien évidement la prise en charge des frais engendrés, de confier nos bidons pour un aller-retour vers un CH situé à mi-parcours. Bon, faut quand même pouvoir compter sur une autonomie d'au moins 80 bornes pour arriver jusque là !

Que des Yam ! 😍
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 05-06-2020, à 17:09
Pour ma part aucun problème si je suis présent par contre il faudrait voir pour le transport des bidons car je viens avec mon camping car sans autres véhicules . Donc se regrouper , me fournir un véhicule et roulez jeunesse

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Posté le 05-06-2020, à 17:59
Eh oui, WRPW, Laurent, nous sommes nombreux dans cette situation (c'est ça , les vrais amateurs pieds nickelés 😄  😄  😄 ).
Merci à Gilles qui s'était fort aimablement proposé depuis un moment, proposition bien entendu acceptée sans conditions 😉  😉  👍  👍 (j'espère qu'il ne bois pas comme un trou quand même! 😂  😂 )
Gilles, à ce propos, moi j'aurai ma voiture (voir camion si j'en trouve un d'ici là), et mon coéquipier (Dirtman) aussi, donc pas de soucis pour le (voir les) véhicule d'assistance.
Après, il serait intelligent de se regrouper en effet, genre club, pour gérer cette problématique d'assistance ,avec notamment si possible (et si plusieurs assistants potentiels apportés par une partie d'entre nous) organisation de sous-groupes par numéros, afin d'éviter à un assistant donné de poireauter toute la journée avec un pilote en 50 et un autre en 500, donc des écarts de passage importants.
Question Laurent (et autres) : peut-être créer un post spécifique pour ce thème "recherche assistants / organisation assistance communautaire" (voir recherche/regroupement coéquipiers, étant seulement 2 dans notre équipe , voir message antérieur de Dirtman)???

enDuro lex sed lex,
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 05-06-2020, à 18:47
Pas de problème il faudrait être con pour ne prendre que deux bidons alors que d'autres sont seul sans assistance Après pour l'attente tans pis si je m'engage je servirait jusqu'au dernier

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 05-06-2020, à 19:47
Gilles, tu seras obligé d'attendre ton chef El Ricos avec sa très belle Husky blanche N°430!  😘 
<< Préc. 69 70 71 Suivant >>
<< Préc. 70 Suivant >>
Discussion fermée
87 connectés : 5 membres : Benoitp Fender bird KTMOFRACE Phil1964 xt 500, 82 invités et 62 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
87 connectés : 5 membres : Benoitp Fender bird KTMOFRACE Phil1964 xt 500, 82 invités et 62 Robots d'exploration.