Discussion fermée
ISDT VINTAGE BRIOUDE - 22 AU 27 SEPTEMBRE 2020
En relation avec ce sujet
Ça, ça va être le piège !
Déjà que sur les épreuves habituelles, avec 150 motos anciennes, tu as du mal à traverser le parc sans t'arrêter 2 ou 3 fois suite à de gentilles invitations, va falloir raser les murs sur un évènement comme celui-ci !
Heureusement qu'on sera réparti sur 3 parcs... 😉
Déjà que sur les épreuves habituelles, avec 150 motos anciennes, tu as du mal à traverser le parc sans t'arrêter 2 ou 3 fois suite à de gentilles invitations, va falloir raser les murs sur un évènement comme celui-ci !
Que des Yam ! 😍
Moi, m'en fiche, je ne suis pas connu, donc pas de risque d'être invité...il faudra plutôt que je m'impose si j'espère boire un coup 😄 😄 😄 😂 😂
PS : c'est quoi les 3 parcs???
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
J'ai bien peur, à en lire vos écrits, que si les 6 jours de Brioude 2020 ne sont pas les 12 travaux d'Hercules , ils ne deviennent vite les 6 jours de la pitanche, au risque d'être marqués au gros rouge!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alors, déjà, c'est 3,5 jours, donc ça limite les opportunités de consommations...
Quoique entre les contrôles, les repérages, voir le ou les jours en avance sur place pour prendre la température, ca fait quelques jours supplémentaires open 😂 😂 😂
Quoique entre les contrôles, les repérages, voir le ou les jours en avance sur place pour prendre la température, ca fait quelques jours supplémentaires open 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
😳 😳 c'est mon gros défaut, j'ai tendance à tout surestimer! 😕
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
de toutes façons , on est là bas pour une semaine , alors , je pense qu on aura toutes et tous le temps de prendre au moins une pinte , apéro , sans compter les barbeucs , bref , personne ne passera inaperçu 😎
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
elricos37 a écrit :Mon p'tit Gilles, tu viendras voir le chef El Ricos, hein? Bon, en enduro, ce n'est pas trop le chef... 😎 Je suis déjà fatigué rien que d'y penser... Vivement la 3eme mi-temps! 😕
Bien sur 😂 j'espère venir avec celui qui était avec moi au salon moto légende et qui t'a vendue ta 500 xr
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pour un monde pareil , il y a au moins 3 parcs a coté du départ , c'était le cas en chpt de France d'Enduro 2018, un enorme succés la aussi....
c'est pas mal d'habiter a Brioude....question : si je n'habitais PAS a Brioude , l'Enduro serrait -il aussi implanté ici ? ah.ah.....
c'est pas mal d'habiter a Brioude....question : si je n'habitais PAS a Brioude , l'Enduro serrait -il aussi implanté ici ? ah.ah.....
Moto(s) : monark
La grande question de l'oeuf et de la poule 😉 😉 🤭 🤭
PS : sais-tu comment se fait la répartition des parcs???
PS : sais-tu comment se fait la répartition des parcs???
enDuro lex sed lex,
non , ils sont presque contigus a la salle polyvalente , le technique et administration face a la mairie (ancienne école jean-Pradier ) et la zone de départ devant la mairie...
c'est plus classe qu'en 1980 ! sur ggogle map ou autre tu vois ces grands prés a l'est de la mairie , autour du stade ou vous allez défiler....et oui , il y a des équipes internationales , trophée et vase.....
c'est plus classe qu'en 1980 ! sur ggogle map ou autre tu vois ces grands prés a l'est de la mairie , autour du stade ou vous allez défiler....et oui , il y a des équipes internationales , trophée et vase.....
Phil'o a écrit :Toi tu n'es pas connu mais ta moto si! 😂Moi, m'en fiche, je ne suis pas connu, donc pas de risque d'être invité...il faudra plutôt que je m'impose si j'espère boire un coup 😄 😄 😄 😂 😂
Punaise, l'héritage va être lourd à porter 😂 😂 😂
enDuro lex sed lex,
Laurent P a écrit :Ça, ça va être le piège !
avec casque moto et masque chirurgical, difficile de se reconnaitre 😂
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Vraiment n’importe quoi ça servait à quoi de s’inscrire en équipe ?? et de bien préciser qu’on voulait partir avec untel et untel ??
moi le but du jeu c’était de partir avec mes potes. le canari #160 Phil et moi 280 et quelques
Bref je verrais pas mes potes de la semaine
moi je sens que je vais décliner et aller à la plage
Brioude 2005 ça l’avait fait pourtant
fâché sur le coup
moi le but du jeu c’était de partir avec mes potes. le canari #160 Phil et moi 280 et quelques
Bref je verrais pas mes potes de la semaine
moi je sens que je vais décliner et aller à la plage
Brioude 2005 ça l’avait fait pourtant
fâché sur le coup
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
relire mon commentaire ci dessus , si t'est pas content , vas a la plage !
En relation avec ce sujet