SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Bô Niniv JP... tardif car en déplacement toute la semaine, trop de boulot (à moto 😂 😂 😂 ), donc pas regardé le GV jusqu'à today...
une petite exclu, même si ce n'est pas vraiment TT et encore moins rétro, mais maintenant que l'on peut bouger et profiter de la saison :
une petite exclu, même si ce n'est pas vraiment TT et encore moins rétro, mais maintenant que l'on peut bouger et profiter de la saison :
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Hé bé, mon loulou, si tu t'entraînes avec ça pour Brioude, t'es pas arrivé sur le podium... 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T'es pas arrivé tout court, d'ailleurs 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Certes, en revanche pour arriver jusqu'à Brioude c'est plutôt diablement efficace!!!! 😂 😂
Resterait à atteler la Canam derrière 🙂 🙂 , vu le degré d'"automobilisation" de ces vaisseaux de la route, ca ne va peut-être pas tardé 😄 😄 😄
Resterait à atteler la Canam derrière 🙂 🙂 , vu le degré d'"automobilisation" de ces vaisseaux de la route, ca ne va peut-être pas tardé 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Petit récap des festivités ... :
Round 11 (Est) : Dimanche 31 mai – 21h heure française
Round 12 (Est) : Mercredi 3 juin – 4h du matin jeudi
Round 13 (Est) : Dimanche 7 juin – 23h heure française
Round 14 (Ouest) : Mercredi 10 juin – 1h du matin jeudi
Round 15 (Ouest) : Dimanche 14 juin – 1h du matin lundi
Round 16 (Est) : Mercredi 17 juin – 1h du matin jeudi
Round 17 (Est-Ouest) : Dimanche 21 juin – 21h
Donc pour ses Fans , Dylan ne roulera qu' à partir du mercredi 10 Juin ... 😉 👍
Round 11 (Est) : Dimanche 31 mai – 21h heure française
Round 12 (Est) : Mercredi 3 juin – 4h du matin jeudi
Round 13 (Est) : Dimanche 7 juin – 23h heure française
Round 14 (Ouest) : Mercredi 10 juin – 1h du matin jeudi
Round 15 (Ouest) : Dimanche 14 juin – 1h du matin lundi
Round 16 (Est) : Mercredi 17 juin – 1h du matin jeudi
Round 17 (Est-Ouest) : Dimanche 21 juin – 21h
Donc pour ses Fans , Dylan ne roulera qu' à partir du mercredi 10 Juin ... 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ouaip, mais Dylan, il va falloir qu'il revoit sa technique de dépassement, parce que dans pas longtemps, il va prendre un coup dans les pattes arrières et il ne faudra pas qu'il s'étonne. Franchement, c'est plus que limite, parfois...:/
Victoire de TOMAC dans cette première des sept finales sans public d' ici le 21 juin... 👍
www.youtube.com/watch?v=kiNRVcG4Zdc
La finale 250 côte EST , à 6'36'' :
www.youtube.com/watch?v=BnXBfYojSbk
www.youtube.com/watch?v=kiNRVcG4Zdc
La finale 250 côte EST , à 6'36'' :
www.youtube.com/watch?v=BnXBfYojSbk
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci JP 👍
me ferais ça à 19h à la téloche tranquille !
me ferais ça à 19h à la téloche tranquille !
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
TOMAC au dessus du lot
ROCZEN pas en mesure d'inquiéter WEEB
le circuit était pas terrible mais pour une reprise dans ces circonstances nous nous en contenterons , ils vont sûrement travailler dure la terre entre les courses
Donc tout le reste du championnat sera dans le même stade si j'ai bien compris ?
ROCZEN pas en mesure d'inquiéter WEEB
le circuit était pas terrible mais pour une reprise dans ces circonstances nous nous en contenterons , ils vont sûrement travailler dure la terre entre les courses
Donc tout le reste du championnat sera dans le même stade si j'ai bien compris ?
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Bonsoir Gilles, 😎
Effectivement , Eli s' est fait dépasser en début de course par Webb et Roczen puis en suite il a haussé le niveau et les a déposé tour à tour ... 😉
Pour les courses dans le même stade :
Comme à la Matmut : tu as tout compris 😉 😂 😂
Effectivement , Eli s' est fait dépasser en début de course par Webb et Roczen puis en suite il a haussé le niveau et les a déposé tour à tour ... 😉
Pour les courses dans le même stade :
Comme à la Matmut : tu as tout compris 😉 😂 😂
Impressionnant ! les gars sont restés confinés sur leurs terrains perso 😲 ils ont rien perdu ni en gnac ni en pilotage , très belle course 👍 me tarde les 250 avec Dylan 😉
Les différentes pistes pour cette fin de championnat 😀
et l'article : https://www.dailymotocross.fr/sx-us-les-differentes-pistes-de-salt-lake-city/
Vivement demain 👍
et l'article : https://www.dailymotocross.fr/sx-us-les-differentes-pistes-de-salt-lake-city/
Vivement demain 👍
Round 12 mercredi 03/06 😉
En 250 cote EST : Mc Elrath, Nichols, Martin
www.youtube.com/watch?v=L8S_sMum_VE
En 450 : Webb, Tomac , Osborne ..
www.youtube.com/watch?v=lNy_HAmHM8k
Au général :
En 250 cote EST : Mc Elrath, Nichols, Martin
www.youtube.com/watch?v=L8S_sMum_VE
En 450 : Webb, Tomac , Osborne ..
www.youtube.com/watch?v=lNy_HAmHM8k
Au général :
Weeb a un mental enorme ainsi que le talent TOMAC devrait concrétiser cette année il est plus sage et impressionnant de vitesse malheureusement ROCZEN semble un léger cran en dessous
STEWART gagne les califs et est inexistant en finale dommage
En 250 ça promet rien est fait : SEXTON et MACHELRATH sont très au dessus du lot
STEWART gagne les califs et est inexistant en finale dommage
En 250 ça promet rien est fait : SEXTON et MACHELRATH sont très au dessus du lot
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA