SUPERCROSS / MX US / MXGP - COCORICO
Et bien bon anniversaire Amigo! 😘
Même si un peu de retard....
Même si un peu de retard....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ah m...., pourquoi j'avais noté le 30, moi ? :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bon anniv’ Capitaine Crochet 🤭 🤭 🤭
YAM01
2 stroke for everMoto(s) : DTMX125 WR200 RS250 GPZ500
JPH74 a écrit :Merci Crazy 😎 c' était le 28 / 05 ... 😉 🤭 😘
Bon anniversaire JP
Moto(s) : Montesas Hvas
Merci les amis, pas d' importance pour la date, c' est l' attention qui compte. 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
😘 Un bisou Vieux JP 🤭
Moto(s) : Une M Isque 6
JPH74 a écrit :Merci les amis, pas d' importance pour la date, c' est l' attention qui compte. 👍
c'est vrai ça !
bon anniv vieux 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
joyeux anniv !!!!! JPH..... 🤭 🤭 🤭
on t embrasse pas, covid 19 oblige mais le coeur y est !!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
continue d alimenter tes posts que nous suivons avec toujours beaucoup de plaisir .....:/:/:/
gg.....
yam...........forever ❤️ ❤️ ❤️
on t embrasse pas, covid 19 oblige mais le coeur y est !!!!!!!!!! ❤️ ❤️ ❤️
continue d alimenter tes posts que nous suivons avec toujours beaucoup de plaisir .....:/:/:/
gg.....
yam...........forever ❤️ ❤️ ❤️
Merci everybody 😎
Un résumé de la gifle infligée par les Européens aux Américains au MXON 2018 .... 😉 sur leur piste fétiche de RedBud Michigan ....
Sous titre en Français 😉
www.youtube.com/watch?v=bOpORr2NE6c
Un résumé de la gifle infligée par les Européens aux Américains au MXON 2018 .... 😉 sur leur piste fétiche de RedBud Michigan ....
Sous titre en Français 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Merci les amis, pas d' importance pour la date, c' est l' attention qui compte. 👍
flash gordon a écrit :
c'est vrai ça !
bon anniv vieux 😂
Salut JP bon yamahanniversaire
Vieux motard que jamais
Jean louis
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
JPH74 a écrit :Merci everybody 😎
Sous titre en Français 😉
Ouaip, beau document, même si je ne suis pas fan des drapeaux/machin/fierté nationale,etc. D'ailleurs, RDC (Le premier qui le baptise Rez-De-Chaussée sera brûlé vif sur sa pétoire) fait preuve d'une sportivité, d'une lucidité et d'une intelligence qui expliquent probablement toute la puissance de son parcours 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pour le résumé 2019 , pas de sous titre ... mais la misère du team France ...et les larmes de RDC ... 😕
www.youtube.com/watch?v=98J23WkxhaE
www.youtube.com/watch?v=98J23WkxhaE
Bon anniversaire JP continue comme ça change rien 😎
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gerald a écrit :he !!! les gars, calmez vous , ca passe que lundi 1 juin a 19h00 !!!!!
c est ce que j ai vu sur le site de automoto la chaine...
gg
Ah bon merci pour le renseignement 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
JPH74 a écrit :Merci Crazy 😎 c' était le 28 / 05 ... 😉 🤭 😘
Zut, loupé aussi ! Bon anniv' JP !
Que des Yam ! 😍