BPS PRÉ ROTAX
D'ailleurs les tondeuses et les motoculteurs on ne les a jamais plus entendus qu'en ce moment 🤭
Ironie du sort ma tondeuse a un châssis Husqvarna avec un moteur Honda 😉
Ironie du sort ma tondeuse a un châssis Husqvarna avec un moteur Honda 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
LINARDOS a écrit :Devais être encore en train de lire Rahan à cette époque, c'était quoi Bayard un concessionnaire branché....
Un fabriquant de casques qui avait sponsorisé un team enduro à l'époque
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pabo le casque vilain
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Un certain style pourtant je trouve!!
Où comment conjuguer protection et possibilité de fumer en roulant...autre époque 😂 😂
Où comment conjuguer protection et possibilité de fumer en roulant...autre époque 😂 😂
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
LINARDOS a écrit :Devais être encore en train de lire Rahan à cette époque, c'était quoi Bayard un concessionnaire branché....
JMO a écrit :
Un fabriquant de casques qui avait sponsorisé un team enduro à l'époque
Le preux chevalier sur son fidèle destrier! 😄
Mais il y avait aussi des jets classiques 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
Un pilote du team Bayard aurait coupé? 😉 Non!
Moto(s) : Ossa, Sachs
Pas du tout
Quoi? De la triche en enduro?
Noooonnnnnn!!........ Cela n'a jamais existé! 😂 😂 😂
Noooonnnnnn!!........ Cela n'a jamais existé! 😂 😂 😂
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Là, on était plutôt dans l'enfantillage entre pseudo inters de l'époque (à mon avis tout juste de niveau national moyen) que dans la triche organisé 😂 😂
Mais, ça fait partie de la petite histoire des débuts où ce genre de gag se racontait jusque dans les revues. Juste symptomatique de la naïveté de l'enduro français à cette époque.
Mais, ça fait partie de la petite histoire des débuts où ce genre de gag se racontait jusque dans les revues. Juste symptomatique de la naïveté de l'enduro français à cette époque.
Ce sont moi aussi mes souvenirs de gamin de l'époque pour ces premiers enduro de Championnat de France, avec un très gros Delta de vitesse entre les 5/6 premiers Inter, et le reste...
Il y en avait ou ce n'était carrément pas brillant du tout, mais ils étaient Inter "des premières années"
Il y en avait ou ce n'était carrément pas brillant du tout, mais ils étaient Inter "des premières années"
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
3 semaines plus tard...
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
ça c est une aspes 😉
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Bah faut pas être surpris....
Ils avaient l'habitude et ça dès les modèles 1975, car les BPS Super Elan c'est pas guère plus que des SWM avec un autre autocollant, et un pot que n'avait pas voulu SWM pour ses modèles de série, trouvant plus son compte chez Lafranconi.
Même les plastiques moulés BPS sur les S-E étaient posés sur la chaîne de montage Italienne. 🤭
Ils avaient l'habitude et ça dès les modèles 1975, car les BPS Super Elan c'est pas guère plus que des SWM avec un autre autocollant, et un pot que n'avait pas voulu SWM pour ses modèles de série, trouvant plus son compte chez Lafranconi.
Même les plastiques moulés BPS sur les S-E étaient posés sur la chaîne de montage Italienne. 🤭
Voui, zavez raison tous les 2 bien sûr, mais c'est pas fréquent quand même, et assez joli 😉
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..