HUSQVARNA HUSKY HVA
Four Stroke Husky Fan
Mr Nen a écrit :Comme chacun le sait, Husqvarna a egaley produit des armes .
" Charabiabiateur " que j'avais oublié 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai sorti le 175, j'ai mis un peu d'essence, j'ai ouvert le robico, attendu que la cuve se remplisse, mis la starter, cherché la compression avec le kick, remonté la jambe et hop ça marche. 😎 Nickel.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Mr Nen a écrit :Comme chacun le sait, Husqvarna a egaley produit des armes .
O.Morhaut a écrit :
" Charabiabiateur " que j'avais oublié 😉 🤭
😲
O.M
Oui bon, errare viking est.
Lis plutôt le message de Jeum's, au dessus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Essai vidéo! Dédicace à Monno! 😉
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Il manque le cache psb ... 😄 😂 😂 😂
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Du pur style Pont à Mousson Mr Nen ... 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ah c'est malin !
Bonjour à tous , après la case présentation je reposte donc cette 125 ,
c'était une cross que l'on avait homologué , à l'époque je travaillais chez Loisirs Mécaniques à Beaune
Le pilote Van Landingham qui avait fait un passage à la Sima , l'avait probablement amenée avec lui
Le moteur pas mal "tapé" était très pointu à exploiter …..comparé a une 125 standard.
Moto(s) : plus
JPH74 a écrit :Du pur style Pont à Mousson Mr Nen ... 🤭 🤭
😄 😄 😄 Pas mieux !!!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les 4 temps japonais sont à l'enclume ce que la production suédoise est l'Esthétique sublimée.
Fallait pas chercher.
Fallait pas chercher.
Tout à fait d'accord, Mr Nen. De même que les 4t Japonais n'ont rien à voir avec l'enclume, la production Suédoise n'a aucun rapport avec l'esthétisme. Merci de le dire à ma place, on aurait pu penser que je ne suis pas objectif... 😄 😄
(Je vais me faire dégager de ce sujet, moi :| )
(Je vais me faire dégager de ce sujet, moi :| )
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est l'hallali, les gars !
L’Histoire retiendra le 4 temps suédois comme l’acmé de l’Esthétique et de la performance, reléguant les autres productions aux abîmes de l’oubli, rappelant à nos contemporains les clefs de l’harmonie des œuvres d’art, de la Grèce antique au Corbusier en passant par Léonard de Vinci.
L’Histoire retiendra le 4 temps suédois comme l’acmé de l’Esthétique et de la performance, reléguant les autres productions aux abîmes de l’oubli, rappelant à nos contemporains les clefs de l’harmonie des œuvres d’art, de la Grèce antique au Corbusier en passant par Léonard de Vinci.