LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Ben moi ...j ai une gastro (je pense ) sinon le confinement ne me changera pas..je suis toujours enfermé 😄 ..mais bon psychologiquement ça va créé un "mal être " d être freiné dans notre liberté...c est pour la bonne cause ..de toutes façons tout le monde trouvera bien un truc a faire chez soi 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Un nouveau Baby Boum 😄 😄 😄 😄 👍
Moto(s) : DRZ 400s
C' est l' occasion rêvée de finir certains chantiers qui trainaient en longueur... 🤬
La pose d' une bordure pour les fleurs de madame , tondre la pelouse !! Hé oui , déjà !!! 😲 et du tri dans tout ce que je n' ai pas jeté lors du rangement de Noël ... 😕
Y' a la corvette qui va rouler plus tôt que prévu ... et p'tet que je vais me remettre sur le ROTAX de la Svoum ... 😲 🤭
Que des points positifs cette crise ... si on touche bien un chèque à la fin du mois ... 🙄
La pose d' une bordure pour les fleurs de madame , tondre la pelouse !! Hé oui , déjà !!! 😲 et du tri dans tout ce que je n' ai pas jeté lors du rangement de Noël ... 😕
Y' a la corvette qui va rouler plus tôt que prévu ... et p'tet que je vais me remettre sur le ROTAX de la Svoum ... 😲 🤭
Que des points positifs cette crise ... si on touche bien un chèque à la fin du mois ... 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
bad-brad a écrit :Un nouveau Baby Boum 😄 😄 😄 😄 👍
Plutôt un papy Boom
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ca m'étonnerai, t'as même pas l'droit d'te toucher! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
le bordel aussi chez moi dans les grandes surfaces..
mon frigo est vide et je ne peux même pas faire des course normales quoi .. les gens sont 🤬
sinon au boulot on va passer en mode dégradé, une seule équipe pour assurer les interventions et la viabilité de l'autoroute, plus une équipe en renfort a la maison en cas de gros pépin.
sinon tout le monde reste chez soit.
idem que vous j'ai du boulot a faire a la maison 😀
mon frigo est vide et je ne peux même pas faire des course normales quoi .. les gens sont 🤬
sinon au boulot on va passer en mode dégradé, une seule équipe pour assurer les interventions et la viabilité de l'autoroute, plus une équipe en renfort a la maison en cas de gros pépin.
sinon tout le monde reste chez soit.
idem que vous j'ai du boulot a faire a la maison 😀
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Le GV va battre des records de fréquentation 😂 les sites marchands pareil je pense si La Poste ne mets pas de priorités ou de restrictions !?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Qu'est c'que tu entends par GV Jeannot? Parce que par les temps qui courent, on pourrait traduire ça par Gros Virus! 🙄 Quoique 😄
Pis pour les sites chinois, on peut s'en passer. 🙄
Pis pour les sites chinois, on peut s'en passer. 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est pas con, ce que tavances.. 😄 .
Beaucoup de couples manquaient de temps, paraît il, pour faire l'amour, en semaine.. On rajoute 9 mois, ça fait JOYEUX Noël ! 😡 DES BÉBÉS DANS LES SOULIERS SOUS LE SAPIN...
CEST LES PAPY BOOM QUI vont être contents !..... Fini les rénovation de leur tout terrain eighties ! 😭..faudra changer les couches des bambinos, car leurs parents, auront repris la vie trépidante de l homo erectus modernus mondialusse ! 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne a écrit :
Brady a écrit :Par chez moi , ça tourne à la folie sur la bouffe et le P-cul
Dit Steph , c'est quand que tu poses une vidéo de ton brèlon afin que l'on voit le monstre rouler 🤔
Entre deux " boum boum " , une chtite vidéo ( de la brèle hein 😉 ) 👍
Ça va péter !! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Salut momo, je pense que ton mess me concerne, car n' apparaît que la partie droite, du message......
Cest pour une vidéo de ma brêle ?
Oui c'est prévu, mais j'attends déjà des gicleurs principaux, pour finaliser la carburation..
Cette période de restrictions doit être difficile à vivre.. pour tous ceux qui sont habitués à bouger..tous azimuts...
Mais c est quand même désopilant, de devoir lever le doigt, pour aller chercher du Foin, ou voir un pote.!! .et pas un bain de foule... ...heureusement que les chemins existent... 🙂
Vivement que je puisse m'acheter un hélicoptère eighties.... ma tirelire ( une télévision eighties, grand format , vidée, et percée d'une fente sur le dessus) se remplit doucement..... 🙄
Cest pour une vidéo de ma brêle ?
Oui c'est prévu, mais j'attends déjà des gicleurs principaux, pour finaliser la carburation..
Cette période de restrictions doit être difficile à vivre.. pour tous ceux qui sont habitués à bouger..tous azimuts...
Mais c est quand même désopilant, de devoir lever le doigt, pour aller chercher du Foin, ou voir un pote.!! .et pas un bain de foule... ...heureusement que les chemins existent... 🙂
Vivement que je puisse m'acheter un hélicoptère eighties.... ma tirelire ( une télévision eighties, grand format , vidée, et percée d'une fente sur le dessus) se remplit doucement..... 🙄
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien a écrit :Qu'est c'que tu entends par GV Jeannot? Parce que par les temps qui courent, on pourrait traduire ça par Gros Virus! 🙄 Quoique 😄
Jeumsouvien a écrit :Pis pour les sites chinois, on peut s'en passer. 🙄
J’espère que ce taux là ne sera pas trop élevé 😕
Pas spécialement les chinois , j'aurai 2/3 trucs à commander histoire de bricoler et passer le temps 😉
Un peu de lecture , la saga Oxbow de Fabrice Valéri et Isabelle Cachot 👍
>> https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/histoire-lincroyable-epopee-oxbow/470119
>> https://moto-station.com/moto-verte/mx-sx/histoire-lincroyable-epopee-oxbow/470119