LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Je précise pour choquer personne, que c'est une halte sur le chemin des courses supermarket... Un moment de détente dans un trajet pratique.. 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
+1 😀
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Serait une bonne idée de présentoir pour un éventuel fournisseur en pièces détachées Tobec 👍
Moto(s) : DRZ 400s
O.Morhaut a écrit :Des Visionnaires !! 🙂
Ils ont fait très fort pour le coup 👍 👍
O, peut lire l'album en intégralité ICI 🙂
😲
O.M
Bon voilà,le papa D'Astérix,Obélix et compagnie ,viens de tirer sa révérence.... 😕
Encore une page qui se tourne ... 😕
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Au fur et a mesure " l'album " perso commence a avoir beaucoup de " pages " , hélas :(
Celle d'aujourd'hui concerne mes lectures d'enfant , d'ado et d'adulte , comme pour plein d'entre-nous certainement 🙄
Ciao Alberto
😲
O.M
Celle d'aujourd'hui concerne mes lectures d'enfant , d'ado et d'adulte , comme pour plein d'entre-nous certainement 🙄
Ciao Alberto
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Bien triste ! et Manu Dibango qui est retourné jouer du Saxo avec ses potes aussi ! 😕
Bon les gars, z' avez pas des news plus réjouissantes pour entretenir le moral des potes ... 😕
Gabi Delgado est parti aussi , le chanteur de D.A.F , putain l’hécatombe 😕
DSL JP !
DSL JP !
merde tu t'es empiffré pour rien ! 😂
JPH74 a écrit :C' est bon, j' attaque la cure d' anti-dépresseurs ... 😲 🤭 🤭 👍
Ma moitié nous a fait une bonne mousse au chocolat
et comment dire ...heu ….y en a PU 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Toi, t'es pas partageur.
JPH74 non plus.
JPH74 non plus.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor