LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Si mais y en avait juste un grand saladier ! 😉
pis moi j'aime bien ❤️
pis j"avais pas l'moral à cause du corona merdus 😭
pis moi j'aime bien ❤️
pis j"avais pas l'moral à cause du corona merdus 😭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
C'est fait avec des plantes. Ça peut pas faire grossir.
Enfin, c'est ce qu'on dit.
Enfin, c'est ce qu'on dit.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Toi, t'es pas partageur.
JPH74 non plus.
Erreur mon cher ... j' ai partagé, comme indiqué sur l' emballage ... avec moi-même les friandises et avec vous tous ... la photo 😉 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :C' est bon, j' attaque la cure d' anti-dépresseurs ... 😲 🤭 🤭 👍
Surveille ta tension , gourmand 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Paraît que le guide vert a sorti un tuto pour fabriquer son slip ecolo, à partir des circuits imprimés de vos anciens ordis...le plastique pouvant servir à faire des caches latéraux....ceci dans un prochain tuto..
Allez.. occupez vous les doigts, pour éviter de trop cogiter du ciboulot, par ces temps ramollos ! 🙂
Allez.. occupez vous les doigts, pour éviter de trop cogiter du ciboulot, par ces temps ramollos ! 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Hummm.....Une femme qu'aime Scorpions....je signe !
Rocknrolllllllllllllllllllllllllllll !!!!!
Rocknrolllllllllllllllllllllllllllll !!!!!
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Trop tard Stèph,
C' est moi qui l' ai épousé 🤭 🤭 ( en 1991 )
Entre autres , pendant la messe de mon mariage on a passé : still loving you et ... JUMP de Van
Halen ... 😲 😲 je te dis pas la tête des vieux ... 😂 😂
Doit pas y' avoir beaucoup de curés ouverts à ce point ... 🙄
Entre autres , pendant la messe de mon mariage on a passé : still loving you et ... JUMP de Van
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Oui , mais hors de mon diocèse ... 🤭 🤭 👍
Stephane,t'as pas la photo du"pretre" qui a organisé le rassemblement evangélique/coronavirus à Mulhouse...
Moto(s) : .Cagiva 250 wmx 88
JPH74 a écrit :Trop tard Stèph,
bin merde !
Still loving you
c'est aussi le slow ultime pour ma femme
si on ne le passe pas dans une soirée …j 'suis obligé de réclamer
et pis après ..ell'm'colle 😄
J'aime bien ❤️
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Il y a aussi des versions pour toi, la brune :
www.youtube.com/watch?v=b6AR0Jzp92A
Mais si tu préfères les blondes :
www.youtube.com/watch?v=gV5jr85I0gg
Enjoy and have fun 😉
www.youtube.com/watch?v=b6AR0Jzp92A
Mais si tu préfères les blondes :
www.youtube.com/watch?v=gV5jr85I0gg
Enjoy and have fun 😉
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
bidouilloux a écrit :Stephane,t'as pas la photo du"pretre" qui a organisé le rassemblement evangélique/coronavirus à Mulhouse...
Il est parti se planquer dans la Creuse... 😂