GAS GAS EST MORT BOUFFÉ PAR KTM
Oui c'était GasGas après l’échec de leurs moteurs 4T
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
jeanjean a écrit :C'était il y a une dizaine d'année et ca n'a pas duré bien longtemps.
D'ailleurs, je me demande s'il ne s'agissait pas déjà de partie-cycles d'anciens modèles de Gasgas
jeanjean
De mémoire, non.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Jean#66 a écrit :Oui c'était GasGas après l’échec de leurs moteurs 4T
Gas Gas et Rieju ont en effet utilisé des moteurs Yamaha de WR-F, des générations précédentes à celle des moteurs montés sur les Yamaha.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si cela peut permettre à cette marque de revenir en enduro alors c'est une bonne chose 😉
Car Ktm n'a racheté que le nom... 😉 du coup je souhaite vraiment que cela fonctionne et que cela étoffe un peu plus l'offre proposée 👍
Wait and see 😎
#111 Nico
Car Ktm n'a racheté que le nom... 😉 du coup je souhaite vraiment que cela fonctionne et que cela étoffe un peu plus l'offre proposée 👍
Wait and see 😎
#111 Nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
jeanjean a écrit :C'était il y a une dizaine d'année et ca n'a pas duré bien longtemps.
D'ailleurs, je me demande s'il ne s'agissait pas déjà de partie-cycles d'anciens modèles de Gasgas
jeanjean
Poireaunen a écrit :
De mémoire, non.
Cela ressemblait furieusement à des Sherco 4.5
Rieju n’a plus d’identité. Il ne font que racheter des stocks restants sur lesquels un logo prend place. La création, la production et le marketing ont atteints de tels sommets que les petits n’ont plus guère le choix.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Comme ça KTM rachètera Rieju 🤬
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Où ça ?? 🤔 Ce n'est pas ce que j'ai compris.
phili 43 a écrit :BONSOIR , sa fait un moment que RIEJU fabrique des enduro
Ces Rieju MR80 enduro, sont des Accossato rebadgées et affublées de quelques équipements low cost.
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
tonton a écrit :Cela ressemblait furieusement à des Sherco 4.5
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, la 450 était fabriquée par Sherco et la 250 par gasgas.
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
La 450 dotée du moteur de Yamaha WR-F ?
Oui.
jeanjean
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
Moto(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
jeanjean a écrit :Oui.
jeanjean
Je ne savais pas. Merci.
Marco50 a écrit :Salut à tous,
mais est-on sûr que c'est KTM qui achète ou a acheté GAS GAS ?
Tu devrais relire ce sujet depuis le début.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki