LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
😂 Champipi 😄 champignons 😂
avec des z'oeufs ? Miam miam !
avec des z'oeufs ? Miam miam !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Suis pas fan fan... J'en ai donné à mes voisins âgés....et nettoyë et congelé les autres pour un repas d invités....
Vin dont mon garçon !!!... Amène une bonne binouze...omelette aux cèpes suivi d'un plateau de fromages de Chieuve affinés maison...avec un bon pain au levain.. .ensuite à minuit moins le quart, on ira boire une poire chez les lutins des forêts enchantées qui m entourent !!!...et après on se fera une gazouille de nuit, mob cross dans mon terrain privé !!! GAZZZZZZZ !! 😡 😄 👍...
Pi on ira se coucher, avant que la police anti émeute débarque ! 🙂
Vin dont mon garçon !!!... Amène une bonne binouze...omelette aux cèpes suivi d'un plateau de fromages de Chieuve affinés maison...avec un bon pain au levain.. .ensuite à minuit moins le quart, on ira boire une poire chez les lutins des forêts enchantées qui m entourent !!!...et après on se fera une gazouille de nuit, mob cross dans mon terrain privé !!! GAZZZZZZZ !! 😡 😄 👍...
Pi on ira se coucher, avant que la police anti émeute débarque ! 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Hé l 'invitation est enregistrée et sauvegardée sur le GV/mon PC/et pis sur DD (pas le cochon) le disque dur !
Tu vas m entendre débarquer un de ces jours !(P'tain y a des biquettes partout i'chi)
j aurai mon bocal de Rhum-pruneaux (ultra macéré tendance liquoreux) sous le bras et pis des bidons d'essence (au cas z 'ou pour les tromblons)... ma lampe frontal et bottes en caoutchouc
Hop une chasse aux lutins improvisée à 5grammes sur vroumvroum au milieu des biquettes
OH j m'y vois déjà ! 😂
Tu vas m entendre débarquer un de ces jours !(P'tain y a des biquettes partout i'chi)
j aurai mon bocal de Rhum-pruneaux (ultra macéré tendance liquoreux) sous le bras et pis des bidons d'essence (au cas z 'ou pour les tromblons)... ma lampe frontal et bottes en caoutchouc
Hop une chasse aux lutins improvisée à 5grammes sur vroumvroum au milieu des biquettes
OH j m'y vois déjà ! 😂
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Flash Gordon a écrit :bottes en caoutchouc
des biquettes
Doit on en déduire qu'il y a un message subliminal 😉
Mouai , mouai 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Pauvre bête! Elle va encore morfler! 😭
Photos du net...les miennes ont de gros seins ! 🙂
bon alors KIKI cette motobylette elle avance 😉
Moto(s) : bps rs250mc 77
La kiki das tot est en construction... Motobecane 50 v....un peu modifié..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Une bécane pour Laon ?
Non ,une mob pour la guerre France /Allemagne...pour mettre une raclée aux Simson et autres zundapp 😉 moteur et éléments partie cycle de son "cf"
Elle a un nom la bécane à KIKI ?
la KDT ?
La EFBB ? (Eine Flasche Bier Bitte)
ou bien , la EFBFFKDTB (Eine Flasche Bier Fur KIKI DAS TOD Bitte)
EFBFFKDTB 50°
la KDT ?
La EFBB ? (Eine Flasche Bier Bitte)
ou bien , la EFBFFKDTB (Eine Flasche Bier Fur KIKI DAS TOD Bitte)
EFBFFKDTB 50°
Marvin The Martian a écrit :Non ,une mob pour la guerre France /Allemagne...pour mettre une raclée aux Simson et autres zundapp 😉 moteur et éléments partie cycle de son "cf"
UN VERT BOUTEILLE SYMPA ❤️
Ben moi j aime pas...il fallait une base bien française... camouflée mob de papy pour tromper la polizei...une cg "mopped" ...et passer les 70 km/h ...et pour les test y a les radars pédagogiques 👍
Hé PAPY FAIT DE LA RESISTANCE 😎