LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Non, plus besoin de champi ou autres substances hallucinogènes.. 😄..
J'ai suffisamment d imagination et de repartie, pour m'en passer......
Je cultive réellement cette fourchette d'âge,... sans forcer...c'est naturel.. :)..jy peux rien ! ;)....je vis avec mon temps...les années 80.( à part internet).
J'ai suffisamment d imagination et de repartie, pour m'en passer......
Je cultive réellement cette fourchette d'âge,... sans forcer...c'est naturel.. :)..jy peux rien ! ;)....je vis avec mon temps...les années 80.( à part internet).
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Change rien !
moi ça me va comme ça !
J'attends les toffs des modifications de motobylette 😂
moi ça me va comme ça !
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
viens de voir ça ! les mags HS Enduro Classic à 1€ sur CP Presse 👍
>> boutiquecppresse.com/fr/47-enduro-classic
enfin...peut être vous étiez déjà au courant 🤔
>> boutiquecppresse.com/fr/47-enduro-classic
enfin...peut être vous étiez déjà au courant 🤔
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
flash gordon a écrit :Change rien !
moi ça me va comme ça !
Je te retourne le compliment....
Change pas non plus !.. sinon tu vas me décevoir...et jamais je boirai une bière pruneaux rhum avec toi !... Na na n'êre !!!
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et les rhum arrangés ne vont pas les arranger!!! 😄 😄 😄
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Et moi, encore en train de bosser derrière mon écran...j'aurai mieux fait de venir, c'eût été plus cool 😭 😭
enDuro lex sed lex,
Bâ faut viendre !!!! 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Allez, une prochaine fois... 😎 😎
Si c'est comme mes prévisions de roulage, c'est pas demain la veille!! 🤬 🤬
Si c'est comme mes prévisions de roulage, c'est pas demain la veille!! 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
Kiki das Tod a écrit :Bâ faut viendre !!!! 👍
Si c'est une invitation j vais viendre aussi la prochaine fois
et p'etre avec Chpere Patrick ! 😉
On peut faire dodo dans la grange ? 😄
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
On trouvera de la place.. 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On poussera les meubles, pas de problème 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Bon allez après la découpe de patins de chaîne, un ptit tour aux bois qui m entoure, me loupe, et m entourloupe, avant la tombée de la nuit...j'espérais croiser Blanque neize, mais pas de Blanke... Blanke neize, si tu m entends !?
Je t' attend ...
Une petite brassée de bordeaux et tête de nègre..retour, à la cazba, je vais dorloter mes bêtes cornues ! 🙂
Je t' attend ...
Une petite brassée de bordeaux et tête de nègre..retour, à la cazba, je vais dorloter mes bêtes cornues ! 🙂