Faut vraiment que je me fabrique une guillotine…..ça finira par servit un jour 😎
Comme au bailli du Limousin... 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Tiens tiens celle ci est restée 3jours la semaine dernière a Périgueux et maintenant elle apparaît dans le département voisin......le passage a la frontière lui a quand même fait prendre 500 euros au passage....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Ouais, une guillotine en forme carburateur et on coupe la tête avec un boisseau plat aiguisé ! 😂 Et après, elle tombe dans le filtre à air.
🤭🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
quand je vois cette SWM a 3800 , sans CG et un tas de choses 😭 , , ça me donne envie de ceder a peine plus cher ma Can Am 360 de 1979, il n'y a RIEN a faire mécaniquement dessus....( j'avais tout changé pour Brives et Paulhaguet que j'ai finis sans visser un boulon)..... je suis certain qu'elle a moins de 4000 kms ....et elle n'est pas moche avec son réservoir alu et plaque-phare Preston! (en plus j'ai le pieces d'origines neuves (reservoir , phare )en carton !
quand je vois cette SWM a 3800 , sans CG et un tas de choses 😭 , , ça me donne envie de ceder a peine plus cher ma Can Am 360 de 1979, il n'y a RIEN a faire mécaniquement dessus....( j'avais tout changé pour Brives et Paulhaguet que j'ai finis sans visser un boulon)..... je suis certain qu'elle a moins de 4000 kms ....et elle n'est pas moche avec son réservoir alu et plaque-phare Preston! (en plus j'ai le pieces d'origines neuves (reservoir , phare )en carton !
Ma foi ...pourquoi pas si un membre du GV en profite et pour toi comme pour nous un jour on ne pourra plus en profiter alors autant revendre 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Bonjour tout est rentré dans l'ordre,le clocher est au milieu du village,la 175 SWM qui a tant fait parlé d'elle est vendue .900 euros et quelques roupies, prix que je trouve somme tout raisonnable.(je ne suis pas l'acheteur 😄 ) Serge
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭