LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Moto intéressante mais à restaurer et sans carte grise. 2000 serait déjà cher! 🙄
effectivement 2000 serais déjà bien payer 👍
pour dire qu'il n'y en a pas beaucoup dans cette cylindrée 🙂
pour dire qu'il n'y en a pas beaucoup dans cette cylindrée 🙂
Moto(s) : bps rs250mc 77
125 gas gas elle a l'aire en bon état sauf le récupérateur qui est un peut abîmer
www.leboncoin.fr/motos/1660507188.htm/ 1500euro
125 wr 2004 www.leboncoin.fr/motos/1660493818.htm/ 1200euro
je ne n'est pas si ça veau le coup mais elle on l'aire en bonne état et abordable niveau budget .
et des fois qui en et un qui veut échanger son utilitaire www.leboncoin.fr/motos/1660439132.htm/ 😄 😄
www.leboncoin.fr/motos/1660507188.htm/ 1500euro
125 wr 2004 www.leboncoin.fr/motos/1660493818.htm/ 1200euro
je ne n'est pas si ça veau le coup mais elle on l'aire en bonne état et abordable niveau budget .
et des fois qui en et un qui veut échanger son utilitaire www.leboncoin.fr/motos/1660439132.htm/ 😄 😄
Moto(s) : 125 wre
rsmc a écrit :il y a ça aussi 😂
175 swoum
un peut optimiste sur le tarif pour une machine a restaurer et sans carton 😲 mais pas vilaine 🙂
3657 € c'est précis
www.facebook.com/marketplace/item/20665438...
Boite manuelle?
bin non,c'est au pied,
ah? c'est automatique!
😎
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Ah, il n'y a pas que le français qui ne va pas chez lui! 😉
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Bonsoir
a coté de la maison ,8000 euros il y a quelque temps 😂 😂 😂 😂 donc pas cher aujourd'hui!!!!.
je peux aller la voir si un membre est interessé.
Serge
a coté de la maison ,8000 euros il y a quelque temps 😂 😂 😂 😂 donc pas cher aujourd'hui!!!!.
je peux aller la voir si un membre est interessé.
Serge
308 kms , vu l'usure de la peinture c'est un mensonge , et sans CG, suspecte....
Moto(s) : monark
C'est tout simplement que le compteur avait été démonté ! Il a réellement 308 km mais la moto un peu plus... Ceci dit, je maintiens que c'est une moto intéressante mais pour le moment beaucoup trop chère. 😭
effectivement "prix en baisse" 😎
on hésite pas a 3600 c'est le black friday 😄 😄 😄
on voit bien qu'au niveau du tarif c'est le grand n'importe quoi 😕
on hésite pas a 3600 c'est le black friday 😄 😄 😄
on voit bien qu'au niveau du tarif c'est le grand n'importe quoi 😕
Moto(s) : bps rs250mc 77
Sachant que les SWM "cotent" cher, qu'une 175 est rare mais moins recherchée que les plus grosses cylindrées, et qu'il va falloir remettre 2 à 3000 dans la restauration, 1500 à 2000 euros semble un prix justifié. Le vendeur doit revenir à la raison...
il y a quand meme mensonge ! il faut acheter la moto et trainer le gars au tribunal pour le compteur , sur de gagner !!! enfin , si on en est la , c'est grave de voir cette ambiance crée par ce vendeur ...inquiétant...
Moto(s) : monark
C'est un vendeur d'auto d'occasion habitué à vendre avec une bonne marge sauf que là il a à faire avec des gens qui connaissent le prix de la moto et de la restauration qui va avec.
Il aura peut-être un acheteur à son prix mais avec de la patience.
Il aura peut-être un acheteur à son prix mais avec de la patience.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Ouai, bon y a du taf quand même
Un peu matraquée la belle, et le compteur avec 308 km est livré à côté
Un peu matraquée la belle, et le compteur avec 308 km est livré à côté
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Mr Jl ,je pense qu'il faut le lapider,sur la place de Brioude,puis aller jeter sa dépouille dans l,Allier. 😂
Et on lui pèlera le jonc ! 😄
Faut vraiment que je me fabrique une guillotine…..ça finira par servit un jour 😎
Faut vraiment que je me fabrique une guillotine…..ça finira par servit un jour 😎
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74