QUELQUES PHOTOS DE L'ENDURO DE NAOURS EN ANCIENNES
dimano à écrit:Pas de pluie,temps nuageux avec de belles éclaircies,terrain moelleux (pluie la veille).
23 inscrits:-4 Belges,19 Français.
Organisation au top,2 spéciales faciles,par contre le parcours un peu hard par endroit.=Jean michel GAYER 250 HERCULES;=Olivier BOUTRON 240 BPS;=idem 1ère photo;
Paul à écrit: Petite erreur dans la légende, car Olivier Boutron roule avec une 240 SWM & non BPS.Bonjour Paul,enfin un qui suis!!!!!Non,je rigole,j'ai été un peu fainéant sur ce coup là ,je m'en suis rendu compte après,en me relisant,et en plus c'est écrit dessus,mais ça ne se mange pas.Merci;Cordialement
En attendant la suite, je me prépare un deuxième 495 KTM (cross pour entrainement) =
Christian PAUL
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
4 semaines plus tard...
dimano à écrit:Pas de pluie,temps nuageux avec de belles éclaircies,terrain moelleux (pluie la veille).Bonsoir à tous,
Organisation au top,2 spéciales faciles,par contre le parcours un peu hard par endroit.=Jean michel GAYER 250 HERCULES;=Olivier BOUTRON 240 BPS;=idem 1ère photo;
Bien résumé, Dimano; j'ajouterai simplement: sensiblement plus dur et moins plaisant que l'an passé.
M P pour Patrick: on ne prenait pas le tunnel 😲
Moto(s) : HVA WR 390
dimano à écrit:Excusez-moi pour les erreurs d'appréciation sur le descriptif des motos.Il me manque des pilotes et des motos,alors les autres photographes,allez-y,complétez la galerie.Tiens pour ta collec: la moto du doyen après un frontflip; (depuis, il perd un peu la tête)
dimano à écrit:Excusez-moi pour les erreurs d'appréciation sur le descriptif des motos.Il me manque des pilotes et des motos,alors les autres photographes,allez-y,complétez la galerie.voilà voilà ...
dimano à écrit:Excusez-moi pour les erreurs d'appréciation sur le descriptif des motos.Il me manque des pilotes et des motos,alors les autres photographes,allez-y,complétez la galerie.désolé 😍
dimano à écrit:Excusez-moi pour les erreurs d'appréciation sur le descriptif des motos.Il me manque des pilotes et des motos,alors les autres photographes,allez-y,complétez la galerie.
tonycosworth à écrit: voilà voilà ...La tête des gars c'est parfois mieux que les motos.
DUF'
dimano à écrit:Excusez-moi pour les erreurs d'appréciation sur le descriptif des motos.Il me manque des pilotes et des motos,alors les autres photographes,allez-y,complétez la galerie.
tonycosworth à écrit: désolé 😍ah te voila ici mon petit tony
==
bienvenu
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
dimano à écrit:Pas de pluie,temps nuageux avec de belles éclaircies,terrain moelleux (pluie la veille).
Paul à écrit: Petite erreur dans la légende, car Olivier Boutron roule avec une 240 SWM & non BPS.Bonjour Paul, petites questions: quelle est la marque de ton échappement sur le 495 cross et le 495 était sorti homologué?Merci
En attendant la suite, je me prépare un deuxième 495 KTM (cross pour entrainement) =
Christian PAUL
Moto(s) : KTM 420 MC 1980
hello,quel souvenir,ca fait toujours plaisr ,sportivement
ça, tu peux dire !
attends que je t'en balance, moi aussi 😜
PS Hé, Duf: j'ai de nouvelles Sidi :D
mais les bidons gardent le 228 de Brioude et de sa mémorable soirée.
attends que je t'en balance, moi aussi 😜
PS Hé, Duf: j'ai de nouvelles Sidi :D
mais les bidons gardent le 228 de Brioude et de sa mémorable soirée.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo