QUELQUES PHOTOS DE L'ENDURO DE NAOURS EN ANCIENNES
Sujet
Pas de pluie,temps nuageux avec de belles éclaircies,terrain moelleux (pluie la veille).
23 inscrits:-4 Belges,19 Français.
Organisation au top,2 spéciales faciles,par contre le parcours un peu hard par endroit.Jean michel GAYER 250 HERCULES;Olivier BOUTRON 240 BPS;idem 1ère photo;
Organisation au top,2 spéciales faciles,par contre le parcours un peu hard par endroit.Jean michel GAYER 250 HERCULES;Olivier BOUTRON 240 BPS;idem 1ère photo;
Moto(s) : husky 240 WR 83;husky 250 CR 83
idem photo précédente;n°431 Philippe BAQUET 250 HONDA;n°448 Jean philippe COUSSEAU 175 YAM IT;Michel BAREZ 390 HVA;
Bruno HUBERT 250 HVA;n°428 Christian PAUL 495 KTM;n°429 Jean pierre VAN ASSCHE 500 KTM;n)430 Philippe VANDECANDELAERE 250 HVA;n°432 Thierry DENAMPS 125 KTM;n°433 Pierre GONTIER 125 BPS;n°435 Olivier BOUTRON 240 BPS;
Marc RAYMONDIN 430 HVA;n°435 Olivier BOUTRON 240 BPS;n°450 Jean michel GAYER 250 HERCULES;idem photo précédente.
Michel BAREZ 240 HVA;idem photo précédente;
Si un membre de l'organisation,ou,un conccurrent pouvait retranscrire les résultats,ce serait sympa.Merci;Cordialement
Si un membre de l'organisation,ou,un conccurrent pouvait retranscrire les résultats,ce serait sympa.Merci;Cordialement
Excusez-moi pour les erreurs d'appréciation sur le descriptif des motos.Il me manque des pilotes et des motos,alors les autres photographes,allez-y,complétez la galerie.
Ben tu n'as pas à t'excuser, ça fait toujour plaisir de voir des photos d'anciennes 🤭
Oui ca fait plaisir de voir ces motos, c était quoi ce parcours? 😲
Moto(s) : Aprilia,SWM
dimano à écrit:Pas de pluie,temps nuageux avec de belles éclaircies,terrain moelleux (pluie la veille).Merci pour ce sympathique reportage de ce non moins sympathique enduro , superbe organisation beau parcours avec queques montées chères et deux belles spéciales le tout sans pluie avec un temps légérement frais ! que demande le peuple , D'autres épreuves comme celle ci bien sur ! A+
Organisation au top,2 spéciales faciles,par contre le parcours un peu hard par endroit.=Jean michel GAYER 250 HERCULES;=Olivier BOUTRON 240 BPS;=idem 1ère photo;
salut dimano
merci pour ces photos c est toujours sympa a regarder quand on y n était pas !!
A+
le canari
merci pour ces photos c est toujours sympa a regarder quand on y n était pas !!
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Notre club de tout terrain avait aussi organisé une balade ce même dimanche et nous passions dans la région de Naours.
Dès les environs de Doullens, et autour de Naours des concurrents ont du voir sur quelques portions du parcours des 4x4, des quads et nous motards sommes passés inaperçus mais avons tout de même pris soin de ne pas entrainer de concurrents derrière nous lors de nos divergeances de parcours.
Par contre, il nous a été donné de constater lorsque nous rejoignons ou croisions le parcours comme nous devions être prudents, car les motos de la course déboulaient comme nous le faisions à leur nez. Heureusement, nous n'allions pas à la même allure et avions le temps de réagir.
Il m'est apparu que l'organisation devrait baliser d'un petit panneau les croisements de leur parcours pour les personnes qui circulent dans les chemins ouverts à la circulation tant à contresens que dans le même sens.
Voilà mon point de vue de poirreau, mais aussi responsable au sein des activités de mon club.
Il serait judicieux que la FFM ou l'UFOLEP tiennent compte de ces remarques pour qu'il n'arrive pas d'accident avec les personnes qui circulent sur les chemins ouverts.
Quand à l'information des clubs non organisateurs de ce type de compétition, mais libres de circuler, il serait bon qu'un site leur permette de connaitre les dates et emprises de ce type d'évènements afin d'éviter d'organiser le même jour et au même endroit une simple balade. Je suggère que la FFMEL, la FF4x4 et la FFQuad s'en préoccupent conjointement.
D'avance, merci pour tous les amoureux de la nature et des loisirs verts que nous sommes.
Motardement vôtre
Dès les environs de Doullens, et autour de Naours des concurrents ont du voir sur quelques portions du parcours des 4x4, des quads et nous motards sommes passés inaperçus mais avons tout de même pris soin de ne pas entrainer de concurrents derrière nous lors de nos divergeances de parcours.
Par contre, il nous a été donné de constater lorsque nous rejoignons ou croisions le parcours comme nous devions être prudents, car les motos de la course déboulaient comme nous le faisions à leur nez. Heureusement, nous n'allions pas à la même allure et avions le temps de réagir.
Il m'est apparu que l'organisation devrait baliser d'un petit panneau les croisements de leur parcours pour les personnes qui circulent dans les chemins ouverts à la circulation tant à contresens que dans le même sens.
Voilà mon point de vue de poirreau, mais aussi responsable au sein des activités de mon club.
Il serait judicieux que la FFM ou l'UFOLEP tiennent compte de ces remarques pour qu'il n'arrive pas d'accident avec les personnes qui circulent sur les chemins ouverts.
Quand à l'information des clubs non organisateurs de ce type de compétition, mais libres de circuler, il serait bon qu'un site leur permette de connaitre les dates et emprises de ce type d'évènements afin d'éviter d'organiser le même jour et au même endroit une simple balade. Je suggère que la FFMEL, la FF4x4 et la FFQuad s'en préoccupent conjointement.
D'avance, merci pour tous les amoureux de la nature et des loisirs verts que nous sommes.
Motardement vôtre
Moto(s) : Katoche 300 EXC E
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo