FANTIC 50 TRAILMATIC 'ENDURANCE'
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
On continue.. fabrication des rouleaux de Vario en nylon...pour le poids vis hc , dès que j aurai trouvé le bon réglage en jouant sur la longueur de la vis je les collerai
Les diagrammes sont définitif... latéraux 124, arrière 128 et échappement 186 ...un peu haut pour un moteur "utilitaire". Mais y a un embrayage pour palier au manque de couple (en théorie) a bas régime...on verra la courbe à l essai
Il me reste 2,9 a retirer sur le plan de joint côté culasse..
Il me reste 2,9 a retirer sur le plan de joint côté culasse..
Plus qu'à attendre les essais.
Ensuite, tu peux aider le tout avec un pot adéquate à la Marvin 👍
Ensuite, tu peux aider le tout avec un pot adéquate à la Marvin 👍
Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
Ça fait 5 jours que j' ai l hernie discale qui fait ch... 🤬 alors je fais pas de trucs "physique"...le moteur est terminé... je vais commencer la partie cycle bientôt...par contre on va être limité en choix de démultiplication vu que le pignon est grand ...a voir si Laurent a de la couronne en stock a moins que ça tire court d origine 🙄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Y a du taf ... tu as de quoi upgrader les suspats ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
La fourche de 30 est démonté avec énormément de mal ...j ai d ailleurs fendu le té supérieur (pardon Laurent)..elle sera remplacé par une de dtlc 125.pour l arrière ce sera des marzo...ou des Sachs hydrocross...mais vu le prix des amortos ça me derangerai de les abimer
exact .....surtout que les réparer en interne n'est pas fastoche .....je préfèrerai te passer les suédois .....
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Les marzo iront très bien... 🤭
Adaptation de la colonne fantic sur la fourche dtlc...va y avoir de la modif sur le bras pour avancer les amortisseurs...l angle de chasse est un peu excessif ... ça va être stable a 50 a l heure 😄
Faut que je trouve un phare pour cette jolie plaque ...d hva
fait attention à ton dos , faudrait pas te coincer ....plus . 🤬 🤬
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Marvin The Martian a écrit :Adaptation de la colonne fantic sur la fourche dtlc...va y avoir de la modif sur le bras pour avancer les amortisseurs...l angle de chasse est un peu excessif ... ça va être stable a 50 a l heure 😄
file moi le diamètre j'ai peu être dans mon stère de phares 😉 😄
et la fourche tu devait pas mettre une xl 😕
ktm eventuellement
Moto(s) : bps rs250mc 77
Passer de 30 a 31? 🙄 ..c est bien 35 mm... archéologie pour le garde boue arrière 😲
Et entre 100 mm mini et 104 mm maxi pour le phare
Et entre 100 mm mini et 104 mm maxi pour le phare