LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Marco50 a écrit :Le pire c'est que la liste semble longue, longue,longue,......:
Aussi tout autres cross neuves et complètement restaurées comme Aprilia,SWM,Montesa,Puch,TGM,Ancillotti,Aspes,Gilera,Kawasaki,Honda,Yamaha,Gori,Kram-it,Villa,Beta etc.etc, années entre 1976 et 1990, moteurs entre 125 et 500cc.
Poireaunen a écrit :
Un nid ?
pas vu de yamaha a vendre dans ces motos !!!!!!!!!!!!
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Marco50 a écrit :Le pire c'est que la liste semble longue, longue,longue,......:
Aussi tout autres cross neuves et complètement restaurées comme Aprilia,SWM,Montesa,Puch,TGM,Ancillotti,Aspes,Gilera,Kawasaki,Honda,Yamaha,Gori,Kram-it,Villa,Beta etc.etc, années entre 1976 et 1990, moteurs entre 125 et 500cc.
Poireaunen a écrit :
Un nid ?
Oui , enfin 9000 roros pour la 125 aprilia et 9500 pour l'ancilotti si belle soit elle c'est pas a la porté de tous.
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
??? 3800 pour une moto très rare...
Pour 2800 dans les annonces du GV,y a aussi la Ossa AE toute pourrie avec photo surdimensionnée pour nous en mettre plein la vue! 😲 😡
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Il ne marche pas ton lien, JC 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
TU SURLIGNES + CLIQUE DROIT ET OUVRIR LE LIEN 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7891... Voir réponse 370 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=7891... Voir réponse 370 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ok merci JP, je viens de mettre un message sur le topic "Forum nouvelle version".
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonsoir,
Oui, il faut bien faire comme le dit JPH.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le lien ne marche pas.
En tout cas, il possède de sacrées machines le vendeur.
Oui, il faut bien faire comme le dit JPH.
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le lien ne marche pas.
En tout cas, il possède de sacrées machines le vendeur.
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Oui, sacrée collection dans un état remarquable. Mais les prix... à mon avis, pas pour moi 😕
Un grand amateur de moteur ROTAX ... 😲 😉 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pas très loin de moi 😉
Si besoin
Si besoin
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française