LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
T'es un gavatx Gedeon ? 😄 😉
C₅₇H₁₀₄O₉Bike(s) : Pas assez...
En plus j’ai eu la même 🙂
Bike(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
Bike(s) : bps rs250mc 77
Celle du milieu avec un avant de CR...?
C₅₇H₁₀₄O₉Bike(s) : Pas assez...
Là, pour celui qui est à côté, c'est plus que tentant, non ?
Va falloir faire très vite, à mon avis.
www.leboncoin.fr/motos/1575341238.htm/
Va falloir faire très vite, à mon avis.
www.leboncoin.fr/motos/1575341238.htm/
Bike(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
Déjà disparue dans les limbes 😭 😭 😭
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Bike(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
600 euros ???
Si c'était vraiment le prix, sa messagerie a du exploser...
Je me demande si on ne va pas la revoir bientôt, à un autre tarif.
Si c'était vraiment le prix, sa messagerie a du exploser...
Je me demande si on ne va pas la revoir bientôt, à un autre tarif.
600 euros, je n'y crois pas une seconde. Ou alors, le mec carbure aux champis mexicains 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Quelques fois il arrive de bonnes affaires....le mois dernier il y avait une trés belle 125 ktm rv a 800 € il me semble trés vite vendue et de retour a 2000 € quelques jours plus tard ....elle est peut-être encore sur le BC ,mais il est sur que ce genre d'occasion n'échappe pas a certains!
pour info cette pl/mc a 600 € :
ou 240pl/gs a 650 €
pour info cette pl/mc a 600 € :
ou 240pl/gs a 650 €
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Bike(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Bike(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Certes, mais tu as vu l'état de la 420, JP ? Quasi neuve à 600 boules !
Ça sent le gag 😉 😉 Ou alors, les enchères sont montées en flèche en moins de deux heures...
Ça sent le gag 😉 😉 Ou alors, les enchères sont montées en flèche en moins de deux heures...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :600 euros, je n'y crois pas une seconde. Ou alors, le mec carbure aux champis mexicains 😀
Je lui ai passé un message.
On verra bien si j'ai une réponse. 😀
Bike(s) : Yamaha IT200 KTM 350GS
Crazy Tiger a écrit :600 euros, je n'y crois pas une seconde. Ou alors, le mec carbure aux champis mexicains 😀
2600 au minimum non 😉
Bike(s) : DRZ 400s
Crazy Tiger a écrit :Certes, mais tu as vu l'état de la 420, JP ? Quasi neuve à 600 boules !
Un vieux collectionneur( dans un tout autre domaine mais qui me fut trés cher ...) me disait il y a une paire d'années en arriére :"internet a tout tué !" . Il voulait dire que tout un chacun peut librement entreprendre des recherches -quelques fois érronées- pour découvrir ce qu'il a entre les mains et en demander un prix le plus élevé possible ....Donc si je pointe souvent des bonnes affaires a prix intéréssant et présentant le moins de frais de restauration possible ,elles ne sont toutefois pas dans un état de fraicheur semblable a la 420 que vous présentez ....et qui me semble juste l'oeuvre d'un plaisantin pour s'amuser a nos dépens,sachant que nous allons foncer "bille en tête" .
il y a pas longtemps une trés intéréssante cagiva -et pas une blague - était en vente a 800 € ,j'ai contacté a de multiples reprises le vendeur par mail (pas de n° de tel ) sachant qu'il serait vite submergé ,mais il n'a même pas eu la correction de rêpondre par la négative ...trop de demandes peut-être ,ou carrément la lassitude ?....