BETA 450 RR C EST MON NOUVEAU JOUET
Super les vidéos bernard, mais a chaque fois ca fout les boules quand je vois votre terrain de jeux :/
Moto(s) : 250WRF
tu n as qu a revenir un de ces jours 🤭
tiens un de mes chemins pour dégorger le moteur
www.youtube.com/v/0HUxn-mwL7s&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/0HUxn-mwL7s&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
tiens un de mes chemins pour dégorger le moteur
www.youtube.com/v/0HUxn-mwL7s&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/0HUxn-mwL7s&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
encore une 😂www.youtube.com/v/Wuz0_Tvu4to&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/Wuz0_Tvu4to&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
www.tayamaha.com
tiens une autre sdans la grrande blanche
www.youtube.com/v/sacYHcanYmU&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/sacYHcanYmU&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/sacYHcanYmU&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/sacYHcanYmU&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
c'est Pierro et son 2/5 devant à la fin?
non c est philippe 😲
sinon pour en revenir a ma MARZZOCHI SHIVER je pense que le réglage qui va aller c est : 450 cc par bras avec de la sae5 ipone
a+
bernard
sinon pour en revenir a ma MARZZOCHI SHIVER je pense que le réglage qui va aller c est : 450 cc par bras avec de la sae5 ipone
a+
bernard
www.tayamaha.com
http://www.beta.boano.com/shop.asp?prd=5 SITE BETA INTERRESSANT
ce site m as été donné par un des membres du GV et je suis interressé par le carter amovible d acces au filtree a air ; je vous dirais ce que ça vaut si je passe commande 😲 😂 😉
ce site m as été donné par un des membres du GV et je suis interressé par le carter amovible d acces au filtree a air ; je vous dirais ce que ça vaut si je passe commande 😲 😂 😉
www.tayamaha.com
1ere ballade de l année :bilan positif pour ce qui est des suspensions la selle se fait doucement ....trop doucement :/
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/qsv8t3JzhYk?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/qsv8t3JzhYk?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/qsv8t3JzhYk?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/qsv8t3JzhYk?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
www.tayamaha.com
2 semaines plus tard...
BETA c est italien et la pizza c est ..........
bon ; voila une reco audoise animée par philippe qui a été sympa ; beaucoup de route et de roulant mais on s est régalé
voici toute les videos .......
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/xScWrx5ZAoE?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/xScWrx5ZAoE?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
www.tayamaha.com
BETA c est italien et la pizza c est ..........
bon ; voila une reco audoise animée par philippe qui a été sympa ; beaucoup de route et de roulant mais on s est régalé
voici toute les videos .......
www.youtube.com/v/1HUR2zIwubk&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/1HUR2zIwubk&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/A28cIwmfNYE&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/A28cIwmfNYE&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
notre guide apres un echec nous montre la bonne voie
mais michel a jardiné comme tout le monde 😄
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/fiClYfv2ZJ8?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/fiClYfv2ZJ8?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
😂
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/yW17LJ_o_xs?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/yW17LJ_o_xs?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
mais michel a jardiné comme tout le monde 😄
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/fiClYfv2ZJ8?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/fiClYfv2ZJ8?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
😂
object[/img]=480 height=385param name=movie value=http://www.youtube.com/v/yW17LJ_o_xs?fs=1&hl=fr_FR/paramparam name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/yW17LJ_o_xs?fs=1&hl=fr_FR type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=480 height=385/embed/object
www.tayamaha.com
philippe
www.youtube.com/v/1OnM-ncLiaY&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/1OnM-ncLiaY&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
un sentier taillé pour les sangliers que nous sommes 😉 😄
www.youtube.com/v/nC32CCqMFNY&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/nC32CCqMFNY&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/1OnM-ncLiaY&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/1OnM-ncLiaY&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
un sentier taillé pour les sangliers que nous sommes 😉 😄
www.youtube.com/v/nC32CCqMFNY&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/nC32CCqMFNY&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
les dernieres videos de jean françois 😉
www.youtube.com/v/VoN47YcTppk&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/VoN47YcTppk&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.youtube.com/v/VoN47YcTppk&hl=fr&fs=1/p... name=allowFullScreen value= rue/paramparam name=allowscriptaccess value=always www.youtube.com/v/VoN47YcTppk&hl=fr&fs=1 type=application/x-shockwave-flash allowscriptaccess=always allowfullscreen= rue[/img]=425 height=344/embed/object
www.tayamaha.com
salut bernard je viens de voir ça sur le bon coin , comme je sais que tu est interesse c'est pour ta selle
#url: www.leboncoin.fr/vi/36018112.htm?ca=20_s[/url] selle
#url: www.leboncoin.fr/vi/36018112.htm?ca=20_s[/url] selle
Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
Ce sujet ne contient pas encore d'image