Crazy Tiger a écrit :Bon alors, tu viens ou pas ? Et si oui, quand ? Ce serait ballot de se louper sur une occaz' comme ça ! 😉
Laurent P a écrit :
Je pense y être samedi en fin de matinée, avec Thomas et Madame. On repassera dimanche matin pour le stand FFM avant de se retaper 8 heures de route.
DUFAYARD Michel a écrit :
Vaut mieux aller à Novegro qu'au salon moto légende. Enfin, ce n'est que mon avis.
Voui certes, Mr Duf'. Mais tu y es allé à Novegro ? Et on te verra à Moto-Légende ? (Rayer la mention inutile) 😉 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
elricos37 a écrit :Un entonnoir sur la tête ! 👍
Moi, ça ne me pose pas de problème (Et même à poil, Gilbert, j'ai déjà fait bien pire !).
Mais si ça doit être un "dress code", réfléchissez bien les gars, parce que celui qui se dégonfle, ça va lui coûter cher à la tireuse à bière 🤭 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Laurent P a écrit :
Je pense y être samedi en fin de matinée, avec Thomas et Madame. On repassera dimanche matin pour le stand FFM avant de se retaper 8 heures de route.
DUFAYARD Michel a écrit :
Vaut mieux aller à Novegro qu'au salon moto légende. Enfin, ce n'est que mon avis.
Crazy Tiger a écrit :
Voui certes, Mr Duf'. Mais tu y es allé à Novegro ? Et on te verra à Moto-Légende ? (Rayer la mention inutile) 😉 🙂
Oui, je suis déjà allé à Novegro et à moto salon aussi. Mais je ne retournerais pas à moto salon.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : yz it
Crazy Tiger a écrit :Wouah, ne le prends pas mal. Moi aussi, j'aurais bien aimé aller à Novegro (je parlais de cette année) mais pas le temps. Et Moto-Légende, certes ça n'est pas le Nirvana mais j'y ai déjà trouvé quelques trucs intéressants. Je ne disais ni ne sous-entendais rien de plus... 😀
J'm'énerve pas , j'explique ! 😄
Disons qu'il y a un rapport 1 à 10 ou 1 à 20 entre la surface de Moto salon et de celle de Novegro.
Il y a un bon millier de motos ( scooter, moto de route et motos TT) à voir à Novegro, enfin , dans mon souvenir... 😎
et quelques belles motos 😍
Pour les pièces TT, pas terrible.
Pecquencourt pour les gars du Nord n'est pas mal pour les stands de motos présentés
ainsi que pour la bourse de pièces.
Moto(s) : bps rs250mc 77