SALON MOTO-LEGENDE 2018
Je ne crois pas mais tu peux avoir 2 euros de réduc en commandant avant, mais ça ne va pas durer encore longtemps! 👍 !
le tarif est à la journée.
Mais dans le motomag du mois de novembre, comme tous les ans, il y a un bon pour une entrée gratuite , pour une achetée. ça fait 8 € la place.
Mais dans le motomag du mois de novembre, comme tous les ans, il y a un bon pour une entrée gratuite , pour une achetée. ça fait 8 € la place.
Moto(s) : yz it
Merci les gars !
Que des Yam ! 😍
Bon alors, tu viens ou pas ? Et si oui, quand ? Ce serait ballot de se louper sur une occaz' comme ça ! 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
cantilever a écrit :le tarif est à la journée.
Bizarre, je n'ai rien vu moi...ou alors jeté à l'ouverture en croyant à un flyer publicitaire 🤬 🤬
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
j'y serai le samedi...am
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Ben oui Phil'o, devait encore y avoir une photo d'une nana "boobsalair" en page 2 et hop, adios le bon de réduc' 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy Tiger a écrit :Bon alors, tu viens ou pas ? Et si oui, quand ? Ce serait ballot de se louper sur une occaz' comme ça ! 😉
Je pense y être samedi en fin de matinée, avec Thomas et Madame. On repassera dimanche matin pour le stand FFM avant de se retaper 8 heures de route.
Que des Yam ! 😍
Momo ; Gil et moi même on y sera le Vendredi 🙂 👍
( plus je suis sûr beaucoup d'autres )
( plus je suis sûr beaucoup d'autres )
Crazy Tiger a écrit :Bon alors, tu viens ou pas ? Et si oui, quand ? Ce serait ballot de se louper sur une occaz' comme ça ! 😉
Laurent P a écrit :
Je pense y être samedi en fin de matinée, avec Thomas et Madame. On repassera dimanche matin pour le stand FFM avant de se retaper 8 heures de route.
Vaut mieux aller à Novegro qu'au salon moto légende. Enfin, ce n'est que mon avis.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Crazy Tiger a écrit :Ben oui Phil'o, devait encore y avoir une photo d'une nana "boobsalair" en page 2 et hop, adios le bon de réduc' 🤭 🤭
Ah non, pas possible, si c'était le cas le bon de réduc serait affiché dans mon bureau!!! 😂 😂
En tout cas, j'irai sans doute vendredi, et comme je ne connais personne du GV, ca me ferait bien plaisir de croiser les piliers de celui-ci à cette occasion. Ne pourrait-il pas y avoir un dress-code distinctif??? 😎 😎 😎
enDuro lex sed lex,
Un entonnoir rouge sur la tête ?
En toute discrétion, évidemment.
Sobre mais... différenciant.
En toute discrétion, évidemment.
Sobre mais... différenciant.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Un entonnoir sur la tête ! 👍
Chiche????!!!!!
enDuro lex sed lex,
Ceux du GV tous à poil 😄 😄 😄 😄
Sauf moi parce je vous reconnaitrai la zizouille à l'air 😳 😄 😄
Dites bien à tout le monde que vous êtes du GV cela fera de la pub à Laurent 😄
Sauf moi parce je vous reconnaitrai la zizouille à l'air 😳 😄 😄
Dites bien à tout le monde que vous êtes du GV cela fera de la pub à Laurent 😄