"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Epine43 a écrit :peut d'entre vous savent que l'europe vient d'interdire les pneux semi slicks ....les prétextes sont nuls vu la polution induite de quelques pistards quelques dimanche par an par rapport aux millions de pneux sur les routes....
MAIS ça veut dire que d'un trait de plume , un simple décret pris a Bruxelles par un fonctionnaire non élu , peut aussi interdire les pneux crantés ...adieu , motos TT (trial et enduro ) adieu quads et SSV , adieu 4x4 préparés....adieu le trial , adieu l'enduro...
ce n'est pas une supposition , c'est une certitude apres cette attaque sur le dessin de certains pneux... 😡
l'europe fait tout pour nous éradiquer , mais par petits bouts , le lachage lamentable de yamaha en est l'exemple du mois dernier....
Pendant un instant j'ai eu peur en lisant le titre:
-Ebola serait arrivé en France
-Le travail serait repassé à 40 h/semaine
-Les martiens attaquent
-Le père noël n'existe pas
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Apparemment c'est l'Omerta ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&ur... !
Moto(s) : monark
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
gs-600-xc a écrit :Je suppose que tu voulais écrire "ne sont pas dupes" 🙂
Tu sais ce que c'est que d'écrire avec ces "tels" ....et le mien a l'écran fêlé ça explique aussi quelques fois desmots sans S et autres bizarreries dont je ne suis pas coutumier 😄 ...
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : monark