Les catégories F et G, c'est bien les infos que l'on trouvent sur tous les pneumatiques?
En ce cas, ça concerne tous les pneus. Surtout les merdouilles à pas cher, qui tiennent plus de la savonnette que du pneu. Que ce soit du chinois ou ex pays de l'est.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Vous avez cru jusqu'à ce jour qu'il y avait des tyrans ? Et bien ! vous vous êtes trompés, il n'y a que des esclaves : là où nul n'obéit, personne ne commande.
Anselme Bellegarrigue
👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
on récapitule : d'un coup de decret les pneux un peu spéciaux sont bientot interdits,
DONC nos pneux sont spéciaux et nous risquons d'etre mort....
PS : bien pire qu'ebola , les 40 heures, etc.....
Moto(s) : monark
Cette directive, pas récente d’ailleurs, qui entre en application maintenant, vise à diminuer le taux d’emission de polluants. Ces pneus à forte adhérence élèvent la consommation. Interdire leurs usages quotidiens ne me choque pas. D’ailleurs, les stocks restants ont deux ans pour être écoulés et les fabricants doivent sûrement déjà penser à de nouveaux mélanges.
Si nos pneus tt venaient à être concernés, crois tu que les manufacturiers effaceraient d’un trait ce marché ?
Et franchement, il faut vraiment faire l’autruche pour ne pas se rendre compte que le climat est dérangé.
Faire des petits pas pour une révolution n’empêche pas d’en faire aussi pour la planète que l’on veut laisser à nos enfants.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Epine43 a écrit :le 17 est une bonne maniere de signifier un rasautos le bol....
on récapitule : d'un coup de decret les pneux un peu spéciaux sont bientot interdits,
DONC nos pneux sont spéciaux et nous risquons d'etre mort....
PS : bien pire qu'ebola , les 40 heures, etc.....
Choux, cailloux, hiboux , mais pneus !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
tonton a écrit :Pourquoi agiter un chiffon rouge ?
Cette directive, pas récente d’ailleurs, qui entre en application maintenant, vise à diminuer le taux d’emission de polluants. Ces pneus à forte adhérence élèvent la consommation. Interdire leurs usages quotidiens ne me choque pas. D’ailleurs, les stocks restants ont deux ans pour être écoulés et les fabricants doivent sûrement déjà penser à de nouveaux mélanges.
Si nos pneus tt venaient à être concernés, crois tu que les manufacturiers effaceraient d’un trait ce marché ?
Et franchement, il faut vraiment faire l’autruche pour ne pas se rendre compte que le climat est dérangé.
Faire des petits pas pour une révolution n’empêche pas d’en faire aussi pour la planète que l’on veut laisser à nos enfants.
+1 😄
tonton a écrit :Pourquoi agiter un chiffon rouge ?
c est comique 🤭 on interdit des pneus qui augmentent l adhérence , donc la sécurité en théorie 👍
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
G pour le rendement au roulage (conso) et F pour la qualité du freinage sur le mouillé.
C'est principalement les merdouilles à pas cher qui sont visés.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ