CA FLAMBE
Bah, un coup de polish sur les fourreaux et c' était tout bon 😲 😲 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Les Yamaha IT n'ont jamais été importées en Italie.
Là-bas, c'est une moto extrêmement rare
Là-bas, c'est une moto extrêmement rare
nico-moto-36 a écrit :En annonce sur le site... Ça commence à faire cher pour une vrai fausse yamsuka... 😲 car la seule et unique année des vrais yamsuka c'est 1979... J'hésite à lui demander si il a une véritable carte grise de 78... 🤬 😄
Et je parle pas du prix... Mais bon je suis pas là pour le descendre ce brave monsieur...
#111 Nico
En tous cas elle est magnifique cette YZMX !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Rien ne t'empêche de le taquiner par le BC... 😉 😉 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
husqy 33 a écrit :je suis riche !! à ce prix la je les vend tous !!! l'alu à son juste prix?
www.leboncoin.fr/equipement_moto/147656601...
Salut Husquy 33.
Je suis vert. J’étais en vacances.
Il est déjà vendu. Et à moins d'une heure de chez moi.
Tu en as un? Je suis preneur à ce prix la.
Ça fait une bout de temps que j'en cherche un pour ma Barigo
5 semaines plus tard...
Désolé, ce n'est pas vert mais je pense qu'on est nombreux à avoir fantasmé dessus, mais là, quand même...c'est pas vendu 🤬
www.leboncoin.fr/motos/1495621185.htm/
www.leboncoin.fr/motos/1495621185.htm/
Moto(s) : XLR 600, Yamaha XJ 400 et 650, Honda VFR 750 RC 24
ce n'est PAS une vraie , mais un assemblage !
Moto(s) : monark
une d'origine , numéros , plaques , historique, etc.....
elle n'est PAS neuve , elle est "restaurée "....
elle n'est PAS neuve , elle est "restaurée "....
Moto(s) : monark
Si elle vaut 2 fois et demi le prix d une de chez Mikit, ça fait 48000 euros ! Gasp!!!
Il est dit dans l’annonce du H2 qu’il faut faire une offre réaliste. 99000€ n’est pas le prix. Juste un bel hameçon pour attraper des anti-flambe.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
bah il faut reconnaitre que depuis que tous les "bas du front " qui aimaient faire polémique en argumentant a tort et a travers (mais surtout a tort hein!!!!) sont loin -et pour longtemps - ce topic a retrouvé un peu de sérénité même si l'on pourrait l'alimenter quotidiennement ...ou presque .
Si j'ai un conseil a donner a tout un chacun c'est de ne plus vous arrêter au prix délirant des motos ,le marché est bien plus restreint que ce que l'arrivé de newbies pourrait le faire croire et se régule de lui-même ou presque ....
Je vous laisse farfouiller le Bc en regardant les annonces des CR enduro "oldies " et en tirer la réflexion qui s'impose pour des motos jamais en bon état et bien surcotées et surtout qui n'intérrésseront qu'une frange -trés -limité d'amateur ......
Si j'ai un conseil a donner a tout un chacun c'est de ne plus vous arrêter au prix délirant des motos ,le marché est bien plus restreint que ce que l'arrivé de newbies pourrait le faire croire et se régule de lui-même ou presque ....
Je vous laisse farfouiller le Bc en regardant les annonces des CR enduro "oldies " et en tirer la réflexion qui s'impose pour des motos jamais en bon état et bien surcotées et surtout qui n'intérrésseront qu'une frange -trés -limité d'amateur ......
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Question prix,on voit bien que tu ne paies pas les smileys.... 🤭
J’aurais dit vrai lorsque le 2T disparaissait des gammes des constructeurs et était annoncé sans avenir, sauf que les pilotes se tournaient vers les 2T modernes. Puis le 2T est revenu chez plusieurs constructeurs, continue de se moderniser. Si c’est juste pour avoir du 2T y a pas besoin d’aller risquer de se faire arnaquer dans le vintage selon moi.
Par contre l’effet compétition vintage participe actuellement à la montée des prix (exemple simple le Touquet) ainsi que les spenculateurs bien sûr. La H2 par exemple est réputée, elle est toute belle certes mais qui paiera 40000€ pour cette moto de série? Possible qu’il trouve... mais il se touche probablement un peu (beaucoup, à la folie?), ou du moins son produit arrive trop tôt sur le marché pour un tel prix.
Ça se régule donc quand même et puis toujours le marché est lié à l’âge des demandeurs et leur capacité financière : à l’avenir ça va baisser je pense, les revenus ne sont plus ce qu’ils étaient surtout avec les taxes actuelles...
Ammo
Par contre l’effet compétition vintage participe actuellement à la montée des prix (exemple simple le Touquet) ainsi que les spenculateurs bien sûr. La H2 par exemple est réputée, elle est toute belle certes mais qui paiera 40000€ pour cette moto de série? Possible qu’il trouve... mais il se touche probablement un peu (beaucoup, à la folie?), ou du moins son produit arrive trop tôt sur le marché pour un tel prix.
Ça se régule donc quand même et puis toujours le marché est lié à l’âge des demandeurs et leur capacité financière : à l’avenir ça va baisser je pense, les revenus ne sont plus ce qu’ils étaient surtout avec les taxes actuelles...
Ammo
Moto(s) : 125 XLS 1982 / 125 XR enduro épave / 125 CR 1982 / 175 DTMX 1980