SNIF!!!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
65 ans232232 messages
Posté le 06-07-2007, à 19:11
je n'ai pas eu à  subir ce genre d' épreuve, je n'ose pas imaginer mon état de nerfs aprés un truc pareil.
Courage Taz, en plus j'ai refait une virée en 600 XR cet aprés midi......, vivent les gros monos  😍

Moto(s) : 300ec et ...
57 ans212212 messages 22 images
Posté le 06-07-2007, à 21:06
je sais ce qu'on pense dans ces cas là  : ça m'est arrivé 2 fois, une fois sur la remorque (250WR96), je m'étais éloigné un quart d'heure, une fois dans mon garage (250HRD99) alors qu'il y avait un peu de monde à  la maison, et que les coupables ont failli se faire serrer...mais failli seulement, les 2, jamais retrouvé...
Tu auras peut-être plus de chance avec une presque routière !

Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Posté le 06-07-2007, à 21:10
huskysportsweden à  écrit:ben voilà  un truc qui nous pends au nez, tu boulottes et t'offres un peu de bon temps, c'est pas pour que des connards te les piquent ou detruisent
chez moi c'est clair, c'est net
tu es chez moi et t'as rien a y faire ...  ton compte est bon
pas besoin d'ambulance, Samu ou police, il est trop tard ........ je balance ton cadavre de merde dans la riviere

à  bon entendeur, salut
Eh  j'ai connu les Belges plus cools !! Radical comme méthode:/
Posté le 06-07-2007, à 21:17
huskysportsweden à  écrit:ben voilà  un truc qui nous pends au nez, tu boulottes et t'offres un peu de bon temps, c'est pas pour que des connards te les piquent ou detruisent
pas besoin d'ambulance, Samu ou police, il est trop tard ........ je balance ton cadavre de merde dans la riviere

à  bon entendeur, salut
Gus KTM à  écrit: Eh  j'ai connu les Belges plus cools !! Radical comme méthode:/
off tu sais Gus,entre le dire et le faire ya une marge
en general c'est les 10 ans placard qui font peur,moi je suis tres bien equipé chez moi et je tuerai pas un mec qui me vole ma Petoire
par contre si le mec rentre dans ma maison et meme a 4 si ils veulent ,je leurs fait sauter la tete 😉
et moi le placard j'ai pas peur 
Posté le 06-07-2007, à 21:27
La violence c'est pas mon truc même si dans certaines situations ça ferait du bien pour le moral de se lâcher un peu !
Posté le 06-07-2007, à 21:30
un mec qui tire ma petoire il merrite une branlée de fou,mais de là  a le tuer non,pas pour du materiel
par contre ma famille là  ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 06-07-2007, à 21:41
nico30 à  écrit:un mec qui tire ma petoire il merrite une branlée de fou,mais de là  a le tuer non,pas pour du materiel
Pour la famille là  c'est pas pareil c'est de la légitime défense !Y'a pas à  hésiter !!!
Posté le 06-07-2007, à 21:44
nico30 à  écrit:un mec qui tire ma petoire il merrite une branlée de fou,mais de là  a le tuer non,pas pour du materiel
huskysportsweden à  écrit: tu veux payer le restant de ta vie, vendre ta maison pcq  tu as blessé un con qui se plaint d'avoir des sequelles
nonnn pas moi, désolé
Pour un homicide même punition avec la tole en prime Francis !!
Posté le 06-07-2007, à 22:00
le crime parfait Francis :/
tu sais que ça existe pas  🙂
mais bon tant qu'on parle ici,les tireurs n'ont rien a craindre  😄   😄
bonne soirée 
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 06-07-2007, à 22:07
Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!!  😄

Pour ceux qui sont intéressés, j'organise bientôt bientôt un braquage de banque dans le 07, avec prise d'otages, et tout et tout, pour ceux qui sont intéressés, renseigenements par MP 🤭  😄   🤬 ¨

Tuer ne sert à  rien pour moi, car imaginez que la famille du pourri que vous aurez buté veuille s'en prendre à  votre famille, çà  se terminera dans une bataille de feu et de sang, style guerre des gangs, tout çà  juste pour une vengeance personnelle.

La moto, sa se rachète, la vie, même celle d'un pourri, çà  ne se rachète pas, et encore moins la conscience du mec qui l'aura tué, pour n'importe quelle raison, c'est comme aller en tôle, il y avant et après.

Donc même si vous avez les nerfs à  fleur de peau, réfléchissez 2 fois avant de faire une grosse boulette !!!!! 
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 06-07-2007, à 23:28
anthony à  écrit:Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!!  😄

Pour ceux qui sont intéressés, j'organise bientôt bientôt un braquage de banque dans le 07, avec prise d'otages, et tout et tout, pour ceux qui sont intéressés, renseigenements par MP 🤭  😄   🤬 ¨

Tuer ne sert à  rien pour moi, car imaginez que la famille du pourri que vous aurez buté veuille s'en prendre à  votre famille, çà  se terminera dans une bataille de feu et de sang, style guerre des gangs, tout çà  juste pour une vengeance personnelle.

La moto, sa se rachète, la vie, même celle d'un pourri, çà  ne se rachète pas, et encore moins la conscience du mec qui l'aura tué, pour n'importe quelle raison, c'est comme aller en tôle, il y avant et après.

Donc même si vous avez les nerfs à  fleur de peau, réfléchissez 2 fois avant de faire une grosse boulette !!!!! 
ce qui me gènerais le plus dans la tôle, c'est de faire le giron!!!
mettre ou ne pas mettre that's the question :/ :/ :/  😲  😂
Quand à  buter le gus qui vient le cambrioler, je ne justifierai pas le mec qui le fait...question d'opportunité et de circonstances...mais je comprendrais qu'il ai pu faire l'irréparable...
Je sais pas ce que je ferais en pareil cas, mais je serai très très méchant!!!!

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 06-07-2007, à 23:50

à  bon entendeur, salut
sacré  francis    😄   😄   😄   😄   😄 
ne change jamais       
A+
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 06-07-2007, à 23:54

patrick à  écrit: ce qui me gènerais le plus dans la tôle, c'est de faire le giron!!!
Quand à  buter le gus qui vient le cambrioler, je ne justifierai pas le mec qui le fait...question d'opportunité et de circonstances...mais je comprendrais qu'il ai pu faire l'irréparable...
ouaip  !! faut  pas hésiter    🤬   🤬   🤬
perso  ,  une fois un mec a essayer de me piquer  les jantes  alu de mon  104  style  Z  devant une boite de nuit  !!!
eh  bin le mec je l ai laissé sur le carreau          bon  il est pas mort  hein  !!!!
mais   il a mangé  de la soupe a la paille  un moment  et a aujourdh ui  il  a  4 dents sur pivot  !!! ca fait mal  un coup de  manivelle         bizarement il a jamais porté plainte  😂
merde faut pas déconner  , ils ont qu a travailler  et se payer   leurs  propre materiel       
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 07-07-2007, à 00:51

patrick à  écrit: ce qui me gènerais le plus dans la tôle, c'est de faire le giron!!!
Le Canari à  écrit: ouaip  !! faut  pas hésiter    🤬   🤬   🤬
perso  ,  une fois un mec a essayer de me piquer  les jantes  alu de mon  104  style  Z  devant une boite de nuit  !!!
eh  bin le mec je l ai laissé sur le carreau          bon  il est pas mort  hein  !!!!
mais   il a mangé  de la soupe a la paille  un moment  et a aujourdh ui  il  a  4 dents sur pivot  !!! ca fait mal  un coup de  manivelle         bizarement il a jamais porté plainte  😂
merde faut pas déconner  , ils ont qu a travailler  et se payer   leurs  propre materiel       
le canari
Ah c'est a  toi que je dois ce coup de manivelle dans les gencives  !!!
Non,non je déconne Fabrice   😄   😄   😄
Toute une époque,tu prenais une  ranlée  et tu ne demandais pas ton reste
Ce serais maintenant,c'est toi qui aurais payer les chicots  manquant plus des dommages et intérêts ,et en plus lui offrir les jantes par dessus le marché,système US
Comme en Belgique ,même si sa pollue un petit peu,dans le fleuve ,en plus sa donne a manger a la faune locale   😂
11 message
Posté le 07-07-2007, à 02:23
:/toutes mes condoléances 😢
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
77 connectés : 2 membres : AlainSéné ricostopy, 75 invités et 13 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 2 membres : AlainSéné ricostopy, 75 invités et 13 Robots d'exploration.