SNIF!!!!!
je n'ai pas eu à subir ce genre d' épreuve, je n'ose pas imaginer mon état de nerfs aprés un truc pareil.
Courage Taz, en plus j'ai refait une virée en 600 XR cet aprés midi......, vivent les gros monos 😍
Courage Taz, en plus j'ai refait une virée en 600 XR cet aprés midi......, vivent les gros monos 😍
Moto(s) : 300ec et ...
je sais ce qu'on pense dans ces cas là : ça m'est arrivé 2 fois, une fois sur la remorque (250WR96), je m'étais éloigné un quart d'heure, une fois dans mon garage (250HRD99) alors qu'il y avait un peu de monde à la maison, et que les coupables ont failli se faire serrer...mais failli seulement, les 2, jamais retrouvé...
Tu auras peut-être plus de chance avec une presque routière !
Tu auras peut-être plus de chance avec une presque routière !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
huskysportsweden à écrit:ben voilà un truc qui nous pends au nez, tu boulottes et t'offres un peu de bon temps, c'est pas pour que des connards te les piquent ou detruisentEh j'ai connu les Belges plus cools !! Radical comme méthode:/
chez moi c'est clair, c'est net
tu es chez moi et t'as rien a y faire ... ton compte est bon
pas besoin d'ambulance, Samu ou police, il est trop tard ........ je balance ton cadavre de merde dans la riviere
à bon entendeur, salut
huskysportsweden à écrit:ben voilà un truc qui nous pends au nez, tu boulottes et t'offres un peu de bon temps, c'est pas pour que des connards te les piquent ou detruisent
pas besoin d'ambulance, Samu ou police, il est trop tard ........ je balance ton cadavre de merde dans la riviere
à bon entendeur, salut
Gus KTM à écrit: Eh j'ai connu les Belges plus cools !! Radical comme méthode:/off tu sais Gus,entre le dire et le faire ya une marge
en general c'est les 10 ans placard qui font peur,moi je suis tres bien equipé chez moi et je tuerai pas un mec qui me vole ma Petoire
par contre si le mec rentre dans ma maison et meme a 4 si ils veulent ,je leurs fait sauter la tete 😉
et moi le placard j'ai pas peur
La violence c'est pas mon truc même si dans certaines situations ça ferait du bien pour le moral de se lâcher un peu !
un mec qui tire ma petoire il merrite une branlée de fou,mais de là a le tuer non,pas pour du materiel
par contre ma famille là ya pas photo!!!!!!!!!!!!!!!!!
nico30 à écrit:un mec qui tire ma petoire il merrite une branlée de fou,mais de là a le tuer non,pas pour du materielPour la famille là c'est pas pareil c'est de la légitime défense !Y'a pas à hésiter !!!
nico30 à écrit:un mec qui tire ma petoire il merrite une branlée de fou,mais de là a le tuer non,pas pour du materiel
huskysportsweden à écrit: tu veux payer le restant de ta vie, vendre ta maison pcq tu as blessé un con qui se plaint d'avoir des sequellesPour un homicide même punition avec la tole en prime Francis !!
nonnn pas moi, désolé
le crime parfait Francis :/
tu sais que ça existe pas 🙂
mais bon tant qu'on parle ici,les tireurs n'ont rien a craindre 😄 😄
bonne soirée
tu sais que ça existe pas 🙂
mais bon tant qu'on parle ici,les tireurs n'ont rien a craindre 😄 😄
bonne soirée
Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!! 😄
Pour ceux qui sont intéressés, j'organise bientôt bientôt un braquage de banque dans le 07, avec prise d'otages, et tout et tout, pour ceux qui sont intéressés, renseigenements par MP 🤭 😄 🤬 ¨
Tuer ne sert à rien pour moi, car imaginez que la famille du pourri que vous aurez buté veuille s'en prendre à votre famille, çà se terminera dans une bataille de feu et de sang, style guerre des gangs, tout çà juste pour une vengeance personnelle.
La moto, sa se rachète, la vie, même celle d'un pourri, çà ne se rachète pas, et encore moins la conscience du mec qui l'aura tué, pour n'importe quelle raison, c'est comme aller en tôle, il y avant et après.
Donc même si vous avez les nerfs à fleur de peau, réfléchissez 2 fois avant de faire une grosse boulette !!!!!
Pour ceux qui sont intéressés, j'organise bientôt bientôt un braquage de banque dans le 07, avec prise d'otages, et tout et tout, pour ceux qui sont intéressés, renseigenements par MP 🤭 😄 🤬 ¨
Tuer ne sert à rien pour moi, car imaginez que la famille du pourri que vous aurez buté veuille s'en prendre à votre famille, çà se terminera dans une bataille de feu et de sang, style guerre des gangs, tout çà juste pour une vengeance personnelle.
La moto, sa se rachète, la vie, même celle d'un pourri, çà ne se rachète pas, et encore moins la conscience du mec qui l'aura tué, pour n'importe quelle raison, c'est comme aller en tôle, il y avant et après.
Donc même si vous avez les nerfs à fleur de peau, réfléchissez 2 fois avant de faire une grosse boulette !!!!!
anthony à écrit:Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!! 😄ce qui me gènerais le plus dans la tôle, c'est de faire le giron!!!
mettre ou ne pas mettre that's the question :/ :/ :/ 😲 😂
Quand à buter le gus qui vient le cambrioler, je ne justifierai pas le mec qui le fait...question d'opportunité et de circonstances...mais je comprendrais qu'il ai pu faire l'irréparable...
Je sais pas ce que je ferais en pareil cas, mais je serai très très méchant!!!!
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
huskysportsweden à écrit:ben voilà un truc qui nous pends au nez, tu boulottes et t'offres un peu de bon temps, c'est pas pour que des connards te les piquent ou detruisentsacré francis 😄 😄 😄 😄 😄
à bon entendeur, salut
ne change jamais
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
anthony à écrit:Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!! 😄
patrick à écrit: ce qui me gènerais le plus dans la tôle, c'est de faire le giron!!!ouaip !! faut pas hésiter 🤬 🤬 🤬
Quand à buter le gus qui vient le cambrioler, je ne justifierai pas le mec qui le fait...question d'opportunité et de circonstances...mais je comprendrais qu'il ai pu faire l'irréparable...
perso , une fois un mec a essayer de me piquer les jantes alu de mon 104 style Z devant une boite de nuit !!!
eh bin le mec je l ai laissé sur le carreau bon il est pas mort hein !!!!
mais il a mangé de la soupe a la paille un moment et a aujourdh ui il a 4 dents sur pivot !!! ca fait mal un coup de manivelle bizarement il a jamais porté plainte 😂
merde faut pas déconner , ils ont qu a travailler et se payer leurs propre materiel
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
anthony à écrit:Bon, ben y'en a qui sont chauds sur le guide verts !!!! 😄
patrick à écrit: ce qui me gènerais le plus dans la tôle, c'est de faire le giron!!!
Le Canari à écrit: ouaip !! faut pas hésiter 🤬 🤬 🤬Ah c'est a toi que je dois ce coup de manivelle dans les gencives !!!
perso , une fois un mec a essayer de me piquer les jantes alu de mon 104 style Z devant une boite de nuit !!!
eh bin le mec je l ai laissé sur le carreau bon il est pas mort hein !!!!
mais il a mangé de la soupe a la paille un moment et a aujourdh ui il a 4 dents sur pivot !!! ca fait mal un coup de manivelle bizarement il a jamais porté plainte 😂
merde faut pas déconner , ils ont qu a travailler et se payer leurs propre materiel
le canari
Non,non je déconne Fabrice 😄 😄 😄
Toute une époque,tu prenais une ranlée et tu ne demandais pas ton reste
Ce serais maintenant,c'est toi qui aurais payer les chicots manquant plus des dommages et intérêts ,et en plus lui offrir les jantes par dessus le marché,système US
Comme en Belgique ,même si sa pollue un petit peu,dans le fleuve ,en plus sa donne a manger a la faune locale 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo