ENDURO BESANCON
Eh merde ça m'a foutu un tel choc que j'en ai renversé du miel plein mon polo et le clavier!!!!
Fred
Fred
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
patrick à écrit:bon, bin je mets les trois seules photo que j'ai, envoyées par les copains ....j'espère en trouver d'autres....
=
=
=
zstiv à écrit: Super les tofs, j aime biem la 240 KT de 81 elle a une belle gueule, vous etiez combien en anciennes? sur la grille de depart ce sont bien une Peug 80 et uns SWOUME non?
patrick à écrit: bah +/- 70 au départ et wachtement moins à l'arrivée.... :/
+/- 50% d'abandons pour diverses raisons, chutes, pannes, crevaison etc etc.....
Oui, je l'aime bien ma katé 81, mais c'est quand même une presque moderne avec ses grandes suspensions et son moteur à clapets, souple et puissant. Moto très agréable à piloter, nerveuse (trop), puissante (enfin pour moi les 42ch me suffisent laaaaargement et je n'en exploite qu'à peine la moitié en liaison et un peu plus en spéciales), excellent chassis quoiqu'un peu haute de selle pour mon 1.75m.....
en réalité il me manque 10cms de taille de jambes pour pouvoir être parfaitement à l'aise avec....
zstiv à écrit: Ouais....+ de 50% d abandons c est trop...sinon , faut pas que j en vois une belle comme ca a vendre...pour les 10 cms tu pourrais mettre les bottes que portaient les mecs du groupe KISS a l epoque, peut etre que ca pourrait le faire? Si tu essaies, envoi les photos surtout
patrick à écrit: ah bin j'en connais une à vendre, très belle et dans un rare état de fraicheur...moteur d'origine jamais ouvert et qui ronronne à la perfection, seulement 3 courses dans les pattes. la voilà en photo (photo qui d'ailleurs ne reflète pas trop son état...elle fait presque terne)
cette machine appartient à un de mes meilleurs amis, j'ai roulé un peu avec et je peux en parler vraiment en bien...
=
Bip Bip à écrit: Vendue!!!!je t'envoie ça en mail perso.....
Donnes moi les coordonnées je passe à la caisse de suite!!
Je ne déconne pas.
Fred
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Y'en a une aussi à vendre dans les annonces département 77 pour ceux que ça intérèssent.
Bip Bip à écrit:Eh merde ça m'a foutu un tel choc que j'en ai renversé du miel plein mon polo et le clavier!!!!Dis Fred,ca ta pas mis la Gaule tous ca 🤔 🤔
Fred
Et la Banane aussi 😄 😄 😄
le Canari il a du couper c'est pas possible !!, se faire taxer par il trail, là j'ai vraiment du me trainer comme une vieille, putain le match retour ça va chier, c'est la guerre 😜 😜 😜 😜 😜 😜
Moto(s) : husqvarnasss des 80's
Bip Bip à écrit:Eh merde ça m'a foutu un tel choc que j'en ai renversé du miel plein mon polo et le clavier!!!!
Fred
Anonyme à écrit: Dis Fred,ca ta pas mis la Gaule tous ca 🤔 🤔A DONF 😉 😉 😉 😉 😉
Et la Banane aussi 😄 😄 😄
Bip Bip ❤️
Fred
johny bas à écrit:le Canari il a du couper c'est pas possible !!, se faire taxer par il trail, là j'ai vraiment du me trainer comme une vieille, putain le match retour ça va chier, c'est la guerre 😜 😜 😜 😜 😜 😜je ne triche jamais mon planplan 😎 😎 mon PE est stock (sauf les corté cosso AR) 😉 😉
et moi j ai pas de banderoles dans les roues a la fin de la spéciale 😄 😄 😄 😄 😄
bon je m en fout il y en deux que je voulais absolument me faire 😂 😂
toi et mister breton , c est chose faite 😄 😄 😄 😄 les deux de très très peu , mais bon
le retour on le fait quand ???
epernay ou brioude
grosses bises planplan
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
johny bas à écrit:le Canari il a du couper c'est pas possible !!, se faire taxer par il trail, là j'ai vraiment du me trainer comme une vieille, putain le match retour ça va chier, c'est la guerre 😜 😜 😜 😜 😜 😜
Le Canari à écrit: je ne triche jamais mon planplan 😎 😎 mon PE est stock (sauf les corté cosso AR) 😉 😉à brioude si il faut on part ensemble les loups
toi et mister breton , c est chose faite 😄 😄 😄 😄 les deux de très très peu , mais bon
epernay ou brioude
grosses bises planplan
le canari
gillou
johny bas à écrit:le Canari il a du couper c'est pas possible !!, se faire taxer par il trail, là j'ai vraiment du me trainer comme une vieille, putain le match retour ça va chier, c'est la guerre 😜 😜 😜 😜 😜 😜
Le Canari à écrit: je ne triche jamais mon planplan 😎 😎 mon PE est stock (sauf les corté cosso AR) 😉 😉
epernay ou brioude
grosses bises planplan
le canari
Gillou48 à écrit: à brioude si il faut on part ensemble les loupsouai un départ en ligne a 3 en spé
gillou
ca me tente 😄 😄 😄 😄
le canari
Le Canari à écrit: je ne triche jamais mon planplan 😎 😎 mon PE est stock (sauf les corté cosso AR) 😉 😉
epernay ou brioude
grosses bises planplan
le canari
Gillou48 à écrit: à brioude si il faut on part ensemble les loups
gillou
Le Canari à écrit: ouai un départ en ligne a 3 en spéMéfie toi le Canari ,a plusieurs au départ ,l'arrivée peut ce finir comme cela 😄 😄
ca me tente 😄 😄 😄 😄
le canari
Il suffit de choisir Sa position dans la file !!!!
epernay ou brioude
grosses bises planplan
le canari
gillou
Le Canari à écrit: ouai un départ en ligne a 3 en spé
ca me tente 😄 😄 😄 😄
le canari
Zebu à écrit: Méfie toi le Canari ,a plusieurs au départ ,l'arrivée peut ce finir comme cela 😄 😄j ai dit un départ en ligne 😉 😉 pas a la queue leu leu 😄 😄 😄 😄
=\
le canari
J'ai bien dis Arrivée 😄 😄 😄
Zebu à écrit:J'ai bien dis Arrivée 😄 😄 😄merde tu as le dernier mot 😄 😄 😄
le canari
Zebu à écrit:J'ai bien dis Arrivée 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: merde tu as le dernier mot 😄 😄 😄C'est Normal,quand Zebu,Zeplusoif 😄 😄
le canari
epernay ou brioude
grosses bises planplan
le canari
gillou
Le Canari à écrit: ouai un départ en ligne a 3 en spé
ca me tente 😄 😄 😄 😄
le canari
Zebu à écrit: Méfie toi le Canari ,a plusieurs au départ ,l'arrivée peut ce finir comme cela 😄 😄😄 😄 😄 😄
=\
Merde va falloir prendre le départ avec un Athena en GL 600 😉 😉
C'est pô confortable 😂
Fred
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo