LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Le plus important: la victoire de quartararo 😍 👍 👍 jean tu aurais chanté la marseillaise 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Tu as raison parce que si tu attend Zarco tu auras oublier les paroles.... 🤭
Bonjour Alfred 😀
Ce qui est le plus triste... se passe à 1'22" 😭 😭 😉
A+JPH74
Ce qui est le plus triste... se passe à 1'22" 😭 😭 😉
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Pourquoi J-PHI ! Tout n'est pas perdu, il en reste encore quelques unes à exploser! 😉 😉 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
SACRILÈGE 😡 😡 😡 😡 🤭 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Bon c'est au tour d'Assen ce we,Marquez a déclaré stopper Jorge,Dovi doit se reprendre et vouloir montrer qu'il est le bon choix de Ducati.... 😉
Jorge sera dans le top 5 ou au sol,Iannone va vouloir faire regretter Suz de l'avoir éjecter ,Zarco peut être 4 ème,Rossi 3.... 😎
Jorge sera dans le top 5 ou au sol,Iannone va vouloir faire regretter Suz de l'avoir éjecter ,Zarco peut être 4 ème,Rossi 3.... 😎
l angle de dingue !! 😲 😲 comment ça tiens ??? 😲 remarquez même pour eux c est limite 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est copieux! 😎
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
alfred a écrit :Limites,le 93 les repousse.... 😉 😲
Et sans tomber.... 😂
Pour moi , le meilleur " sauvetage " 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Effectivement O.M, tu m'y fait repenser, c'est pas Doohan qui avait fait une glisse en perdition? Sauf que lui n'était pas aller au bout de son expérimentation, il avait laché l'affaire et la bécane était rentrée toute seule à l'écurie? 🙄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
C'est dingue.
Chaque fois que j'ai tenté, le mouvement s'est terminé au sol
Comprends pas.
Sûrement un problème de qualité de gomme.
Chaque fois que j'ai tenté, le mouvement s'est terminé au sol
Comprends pas.
Sûrement un problème de qualité de gomme.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor