LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :Moment de détente au Provençal, place du foirail à Mende. Pèlerinage.
Marvin The Martian a écrit :
le pére Nen boit de l eau ?? 😄
Oui Môssieur !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
JPH74 a écrit :👍 👍 RAISONNABLE SUR LA BOISSON ... 👍 😉
Y avait pas de breuvage suédois... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
La SP de la Vabre en direct sur Red Bull TV, accessible via un lien sur le site du Trèfle. On ne sent pas les genêts. Dommage.
et le MXGP de St Jean dans 20 mn sur Eurosport 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Rallye de Sardaigne fini,après avoir compter 18 secondes de retard,Thierry Neuville à refait son retard et gagne avec 0.7 seconde d'avance sur Séb Ogier.... 🙂 👍
2 grands champions qui se respectent,la prochaine va être piquante.... 😉
2 grands champions qui se respectent,la prochaine va être piquante.... 😉
Arfff ! c'est tip top le rallye mais je suis pas .
Bon voyage Yvette,un monument Français dont personne ne parle.... 😲
Décidément tout part en burnes.... 😕
Marvin,je le met ici car David Copperfield à du se tromper de manoeuvre tout à l'heure et à fait disparaitre notre petite Yvette.... 😲
Elle faisait le tour de France sur le toit d'une bagnole en jouant de l'accordéon.... 😂
Décidément tout part en burnes.... 😕
Marvin,je le met ici car David Copperfield à du se tromper de manoeuvre tout à l'heure et à fait disparaitre notre petite Yvette.... 😲
Elle faisait le tour de France sur le toit d'une bagnole en jouant de l'accordéon.... 😂
j ai appris ça tout a l heure 🙄 ... c est vrai qu elle etait là depuis très longtemps ... parti a 95 ans
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Bon ,GP d 'Espagne demain ,Lorenzo à le vent en poupe,pôle position pour la première fois avec la Duca.
Depuis qu'il a eu son réservoir sur mesures,1 victoire,1 pôle et virer de chez Ducati.... 😕
Sinon le Zarco va t il se réveiller???? 🙄
Depuis qu'il a eu son réservoir sur mesures,1 victoire,1 pôle et virer de chez Ducati.... 😕
Sinon le Zarco va t il se réveiller???? 🙄
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
ah si commentaire
la pige qu'il mets aux autres avec sa trapanel
apparement tout est dans le guidon
la pige qu'il mets aux autres avec sa trapanel
apparement tout est dans le guidon
Moto(s) : bps rs250mc 77
Et de 2 pour Jorge,si çà ne tient qu'à un réservoir,devrais y avoir du remue ménage dans les bureaux Ducati car en + Dovi s'est coucher.... 😎
Bravo Jorge la pôle et la victoire devant Marquez à quelques secondes.... 😉 👍
Bravo Jorge la pôle et la victoire devant Marquez à quelques secondes.... 😉 👍
Le retour de JL ....par contre d'un chiant ce GP 😕 j'ai bien fait de pas y aller !