NOUVELLE SWM 250 1982
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
Posté le 03-07-2007, à 18:20
Ben c'est un peu ce qui fait le charme de cette marque, le coté joyeusement bordélique à  l'italienne !!  😎
Posté le 03-07-2007, à 18:32
Gus KTM à  écrit:Ben c'est un peu ce qui fait le charme de cette marque, le coté joyeusement bordélique à  l'italienne !!  😎
Avec une pincette de parmesan par dessus  😂 😂
Posté le 03-07-2007, à 18:52
A chacun ses gouts Miam Miam moi je préfère le calendos ! 
19751975 messages
Posté le 03-07-2007, à 20:41
Gus KTM à  écrit:Ben c'est un peu ce qui fait le charme de cette marque, le coté joyeusement bordélique à  l'italienne !!  😎
Miam à  écrit: Avec une pincette de parmesan par dessus  😂 😂
Le calendos avec les pastas...pas trop pour moi 🤭

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 03-07-2007, à 20:47
Ah je savais pas que SWM avait fabriqué aussi des pates ! Y sont forts ces italiens !  😲
19751975 messages
Posté le 04-07-2007, à 11:33
Gus KTM à  écrit:Ah je savais pas que SWM avait fabriqué aussi des pates ! Y sont forts ces italiens !  😲
Dans la region de production des SWM le PARMIGIANO c est sacre alors pas de faute de gout les gars.....vous allez les vexer.
Maintenant soyons clair si on parle de BPS on peut revenir au CALENDOS tranquille non?

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 04-07-2007, à 11:43
Miam à  écrit: Avec une pincette de parmesan par dessus  😂 😂
zstiv à  écrit: Le calendos avec les pastas...pas trop pour moi 🤭
salut thierry,

si on parle parmesan,tu connait le traiteur italien rue des abesses (18eme)?
le meilleur a mon gout 😂
et le clacos bien sure c'est a la louche avec les bloches,ça j'aime 
mais gusktm sera nous en dire plus,l'Orne,le calvados,lequel?????????????? 🤭
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 04-07-2007, à 12:28
Gus KTM à  écrit:Ah je savais pas que SWM avait fabriqué aussi des pates ! Y sont forts ces italiens !  😲
zstiv à  écrit: Dans la region de production des SWM le PARMIGIANO c est sacre alors pas de faute de gout les gars.....vous allez les vexer.
Maintenant soyons clair si on parle de BPS on peut revenir au CALENDOS tranquille non?

Eh oh, dans l'Aveyron c'est le Roquefort, faut pas confondre... et Villefranche de rouergue (BPS) c'est dans l'Aveyron, pas en Normandie!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 04-07-2007, à 12:32
zstiv à  écrit: Dans la region de production des SWM le PARMIGIANO c est sacre alors pas de faute de gout les gars.....vous allez les vexer.

poulet48 à  écrit: Eh oh, dans l'Aveyron c'est le Roquefort, faut pas confondre... et Villefranche de rouergue (BPS) c'est dans l'Aveyron, pas en Normandie!
salut Pascal,

question roquefort,tu conait le sous cloche genre 3 mois et quand il est
oir tu le deguste
j'ai connu ça en arrivant dans le sud,au debut je croyait que c'etait un piege,mais non c'est super bon 😂
nico  😄
Posté le 04-07-2007, à 14:52

poulet48 à  écrit: Eh oh, dans l'Aveyron c'est le Roquefort, faut pas confondre... et Villefranche de rouergue (BPS) c'est dans l'Aveyron, pas en Normandie!
nico30 à  écrit: salut Pascal,

oir tu le deguste
j'ai connu ça en arrivant dans le sud,au debut je croyait que c'etait un piege,mais non c'est super bon 😂
nico  😄
Et le PICODON de la Drôme   🤔   ,lui,faut l'enfermer dans un coffre fort qu'il faut sceller dans un mur ,autrement,il ce carapate illico !!  😄
Au fait ,c'est un chevre de la region de Dieulefit ,a droite de Montelimar
Miam

www.fetedupicodon.com/   

www.picodon-cavet.fr/index.html 
Posté le 04-07-2007, à 16:11

oir tu le deguste
nico  😄
From-Ton à  écrit: Et le PICODON de la Drôme   🤔   ,lui,faut l'enfermer dans un coffre fort qu'il faut sceller dans un mur ,autrement,il ce carapate illico !!  😄
Miam

www.fetedupicodon.com/   

hé hé je vois que tu a pas oublié ta region natale !!!!!   
amicalement  😉   😉
Posté le 04-07-2007, à 16:26

oir tu le deguste
nico  😄
From-Ton à  écrit: Et le PICODON de la Drôme   🤔   ,lui,faut l'enfermer dans un coffre fort qu'il faut sceller dans un mur ,autrement,il ce carapate illico !!  😄
Miam

www.fetedupicodon.com/   

steph07 à  écrit: hé hé je vois que tu a pas oublié ta region natale !!!!!   
amicalement  😉   😉
ah oui il y a  quoi dans la region gard-cevennes?  😉
Posté le 04-07-2007, à 19:15
Ben le Pélardon, pardi!!!!!!!!!!!!! Me dis pas que tu ne connais pas! c'est même classé AOC, c'est du fromage de chèvre qui est fabriqué dans le triangle infernal cévenol Gard/Lozère/Ardèche... Et c'est bon!

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Posté le 04-07-2007, à 20:18
poulet48 à  écrit:Ben le Pélardon, pardi!!!!!!!!!!!!! Me dis pas que tu ne connais pas! c'est même classé AOC, c'est du fromage de chèvre qui est fabriqué dans le triangle infernal cévenol Gard/Lozère/Ardèche... Et c'est bon!
salut Pascal,

bien sur que je connais,j'en mange souvent meme 🤭
au marché,il y a le producteur cevennol qui vient une fois par mois 😂
sec ou demi sec ou alors chaud 
Posté le 04-07-2007, à 20:40
Bon alors qu'est ce qu'on mange ce soir à  part du frometon qui pue !!  😲
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
57 connectés : 5 membres : AlainSéné auclair Old up rembar ricostopy, 52 invités et 18 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
57 connectés : 5 membres : AlainSéné auclair Old up rembar ricostopy, 52 invités et 18 Robots d'exploration.