NOUVELLE SWM 250 1982
OK OK j ai compris, alors le mec qui roule en BPSWOUME il porte les couleurs des producteurs de fromages de la region...ROQUEFORT en premier.
Mais alors les gars, les officiels ils roulaient a quoi? y avait bien des autocollants PERNOD non?
😲
Mais alors les gars, les officiels ils roulaient a quoi? y avait bien des autocollants PERNOD non?
😲
Moto(s) : Aprilia,SWM
le pernod avec le fromage c'est un crime 🤬
un bon rouge du languedoc roussillon avec un plateau de fromage,ça le fait pour moi 😂
un bon rouge du languedoc roussillon avec un plateau de fromage,ça le fait pour moi 😂
nico30 à écrit:le pernod avec le fromage c'est un crime 🤬Que faut il boire avec le Roquefort?
Bon alors c'est pas bientot fini vos histoires de ripaille ? 😲
nico30 à écrit:le pernod avec le fromage c'est un crime 🤬
zstiv à écrit: Que faut il boire avec le Roquefort?Ben moi,
avec le roquefort, j'ai rien contre un p'tit blanc sec genre Roussette de Savoie ou vin d'Appremont.
Le top, un Iroulegui Xuri d'Ansa (prononcer chouri)!
Sinon, avec un rouge qui se tient, ça l'fait aussi!!!! ❤️
Ils confondent Guide vert et Guide Michelin!!!
Et que même le Roquefort c'est trés bon avec un vin blanc moà«lleux genre Sauternes, Loupiac ou Montbazillac. J'y croyais pas, j'y ai gouté et j'ai été convaincu...
Mais quel rapport avec la swoume 82, déjà ?
Et que même le Roquefort c'est trés bon avec un vin blanc moà«lleux genre Sauternes, Loupiac ou Montbazillac. J'y croyais pas, j'y ai gouté et j'ai été convaincu...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
poulet48 à écrit:Ils confondent Guide vert et Guide Michelin!!!bin le pilote !!non 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
poulet48 à écrit:Ils confondent Guide vert et Guide Michelin!!!Ben une svoume 82,
c'est comme le roquefort,
quand tu la sors de la cave après plusieurs mois d'affinage, c'est un régal!!!!!
C'est vrai qu'un p'tit blanc moelleux sur le roquefort, ..... 😉 😉
un roquefort de 82,ça le fait non 😄
moto,la grande bouffe,les femmes,quoi de mieux 🤔
nico 😎
moto,la grande bouffe,les femmes,quoi de mieux 🤔
nico 😎
poulet48 à écrit:Ils confondent Guide vert et Guide Michelin!!!
Flamby, il magnifico. à écrit: Ben une svoume 82,Sauf que bien souvent ça ressemble plutot à un fromage trop fait c'est à dire moisi !....
quand tu la sors de la cave après plusieurs mois d'affinage, c'est un régal!!!!!
poulet48 à écrit:Ils confondent Guide vert et Guide Michelin!!!
Flamby, il magnifico. à écrit: Ben une svoume 82,
Gus KTM à écrit: Sauf que bien souvent ça ressemble plutot à un fromage trop fait c'est à dire moisi !....C'est le meilleur!!!!
Moisi avec des bébètes genre asticot!!
T'as à la fois les protéïnes animales, le calcium, et la pénicilinne!! 😄 😄 😄
Un bon coup de pinard pour combattre la prolifération des staphylocoques dorés, et avec tout ça, tu peux aller endurer tranquile! Tu choperas rien là où d'autres tombent comme des mouches après avoir bouffé des barres et bu des poudres à la con.!!!!!😂 😉
Et du yaourt moisi est ce que c'est bon mon bibi ???? 🤬
Gus KTM à écrit:Et du yaourt moisi est ce que c'est bon mon bibi ???? 🤬C'est comme il dit il y a du Celine dans l'histoire
Et avec ca m sieurs dames, vous reprendrez bien un p tit verre d Aprilia ou de Fantic?
Je pourrais vous servir un jus de boite sur son lit de pignons en meme temps. 🙄
zstiv à écrit:Et avec ca m sieurs dames, vous reprendrez bien un p tit verre d Aprilia ou de Fantic?Une bonne poire ou prune aussi avant de prendre des prunes ! par les Archers de sa gracieuse Majesté 😂
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo