LITTLE CONVERSATION ... ET MOMENT DE DÉTENTE
Al-Fred a écrit :Ducati de Dovi..
Le sus dit qui " chope " la moto du collègue a Jerez 😉 🤬 🤬
Pas vu , pas pris 🙂 😄 😄
Ils ont quelques soucis avec les freins AV , au Quatar Jorge qui perd les plaquettes de frein 🤬 🤬 et la Pirro on dirait que la moto freine toute seule 😕 😕
Bizarre , bizarre !! :/
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Entendu ce matin à la radio, je suis allé sur le net pour en savoir plus. Là, je crois que l'on dépasse les bornes des limites!!! 😡
le Yamaha Niken.
De loin on pourrait croire que le gars fait la course avec un pote 🤭
le Yamaha Niken.
De loin on pourrait croire que le gars fait la course avec un pote 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C est quoi cette ....(mettez le mot qui convient) détails intéressants vu que c est un tricycle ,donc permis b...je ne connais pas la puissance de l engin mais des personnes sans expérience vont se retrouver sur la route avec "ça"....c est d ailleurs un film :"ça " est revenu 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
après vérification permis a obligatoire 🙄 mais bon , c est pas beau 😕
Grabat'bike, spécial Ehpad.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Bin les gars ,vous êtes en avance de quelques mois de retard.... 😕
Peut-être, mais si tu nous cachais pas tout! 🙂
C'est que je préserve le ptit coeur fragile de mes potes moi Mossieu.... 😕
Et voilà,un réservoir différent demander par Jorge depuis un moment afin de l'aider dans les virages et hop.... 👍
👍 👍
J'aime bien la démonstration d'étanchéité au karcher.
😄 😄 😄
J'aime bien la démonstration d'étanchéité au karcher.
😄 😄 😄
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
👍 👍 RAISONNABLE SUR LA BOISSON ... 👍 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Poireaunen a écrit :Moment de détente au Provençal, place du foirail à Mende. Pèlerinage.
le pére Nen boit de l eau ?? 😄