MOTOCROSS DES ANNÉES 60
Sujet
50 ans11 message
Posté le 26-06-2007, à 18:58
Sujet
je sais pas vous, pour moi qui n'est pas connue cette époque, mais je trouve qu'il a l'air d'y avoir la même ambiance sur ce parking que de nos jours, les mecs sont torses nues, les voitures garées les unes à  coté des autres, les camionnettes, c'est marrant de voir que ça change pas vraiment à  part la mécanique !

http://www.youtube.com/watch?v=2Y77rShF79Q ICI

j'espère que ça plaira !

Moto(s) : 250 cr honda 1994
50 ans11 message
Posté le 26-06-2007, à 20:41
Ben au contraire je trouve cette époque bon enfant bien révolue.
Aujourd'hui si tu te pointes en ligue avec une remorque atelée à  une voiture tu passes pour un charlot.Même chose pour le matériel si tu n'as pas le pot spesmachin les clapets boyetruc, les jantes excebidule et les tés de fourche budtrucmuche.
Tout ça ne fait pas aller plus vite le liguard de base mais c'est peut être bon pour son moral !!!  😲
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 26-06-2007, à 20:46
Si tu viens voir une course de MX ancienne, c'est la même ambiance     

A bientôt !!!

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
61 ans68416841 messages 41064106 images
Posté le 26-06-2007, à 20:51
Pry tu veux dire la même ambiance que celle des années 60 pas celle d'aujourd'hui ! 😉
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 26-06-2007, à 21:00
Gus KTM à  écrit:Ben au contraire je trouve cette époque bon enfant bien révolue.
Aujourd'hui si tu te pointes en ligue avec une remorque atelée à  une voiture tu passes pour un charlot.Même chose pour le matériel si tu n'as pas le pot spesmachin les clapets boyetruc, les jantes excebidule et les tés de fourche budtrucmuche.
Tout ça ne fait pas aller plus vite le liguard de base mais c'est peut être bon pour son moral !!!  😲
et  tu oublies   qu il faut au minimum  un autocollant de préparateur sur la fourche    😄   😄   😄
et le summum  , le bouchon de réservoir  en alu  taillé dans la masse     (beaucoup plus léger que le plastique   😄   😄   😄   😄 )
  le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-06-2007, à 21:11
Gus KTM à  écrit:Ben au contraire je trouve cette époque bon enfant bien révolue.
Le Canari à  écrit: et  tu oublies   qu il faut au minimum  un autocollant de préparateur sur la fourche    😄   😄   😄
et le summum  , le bouchon de réservoir  en alu  taillé dans la masse     (beaucoup plus léger que le plastique   😄   😄   😄   😄 )
  le canari
pourquoi des auto collants de marques connues ??? personne ne me paye pour les mettre donc pas de stickers :/  😲

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 26-06-2007, à 21:27
Le Canari à  écrit: et  tu oublies   qu il faut au minimum  un autocollant de préparateur sur la fourche    😄   😄   😄
  le canari
Ah oui le superbe bouchon de réservoir taillé dans la masse. Je l'avais oublié celui là  ! Merci Canari 
Posté le 26-06-2007, à 22:09
  le canari
bernard à  écrit: pourquoi des auto collants de marques connues ??? personne ne me paye pour les mettre donc pas de stickers :/  😲
dit bernard sur ta ZABERG  , il y a bien des autocollants  ZABERG   et  pourtant je suis sur que  tu la payé   😄   😄   😄   😄   😄   😄   😄
le canari 

Posté le 26-06-2007, à 22:09
huskysportsweden à  écrit:ça me fait penser a la reflexion d'un ex  top pilote (champion de Belgique) revenu à  la Chinelle au milieu des twinshocks, il a dit:
c'est vraiment comme avant, y'a juste un truc, avant on ne mettait pas de cadenas sur les becanes
et  oui les cadenas  😢  😢  😢  😢
le canari

50 ans11 message
Posté le 27-06-2007, à 17:30
enfin ,je sais pas où vous roulez, mais moi à  Hélécine en Belgique, c'est plutot cool, c'est sur qu'il y a des mecs qui arrivent avec des poids lourds Honda avec les sponsors et les motos alignées dedans et vas-y que ça en remontre à  tout le monde, mais moi avec ma bagnole, ma remorque (même pas speciale moto) et mon ch'tit CR, y'a personne qui se fout de ma tronche, y'a même plus souvent des mecs qui viennent voir la moto parcequ'elle est super entretenue et qu'elle tourne super bien alors ça leurs rapelle des souvenirs, c'est sur pas les guignoles de 14-15 ans qui savent pas ce que c'est un moteur deux temps !

je suis content de rouler en belgique où visiblement l'ambiance est moins prise de tronche  qu'en France, mais ça je le savais déjà  car étant originaire du Vaucluse, je sais qu'on se la raconte beaucoup autour des pistes , et y'a plus souvent des mecs à  coté de la moto en train de parler de leurs exploits qu'a rouler !  😄   😄

aller courage les mecs !!  🙂

Moto(s) : 250 cr honda 1994
50 ans11 message
Posté le 27-06-2007, à 19:00
Je parlais de l'ambiance des parcs en compèt pas du cross loisir.
Moi j'ai réglé le problème je roule plus en cross à  cause de mon age avancé et me contente de rouler en trial et de faire quelques rares sorties en enduro
50 ans11 message
Posté le 27-06-2007, à 23:44
Gus KTM à  écrit:Je parlais de l'ambiance des parcs en compèt pas du cross loisir.
Moi j'ai réglé le problème je roule plus en cross à  cause de mon age avancé et me contente de rouler en trial et de faire quelques rares sorties en enduro
à  cause de mon age avancé
Ce qui induit un certain age pour ne pas dire un age certain -ement avance !!  😄
Sacre Gus ,tu nous la joue Patriache la ,et pourtant ,tu laves toujours tes pneus dans les ruisseaux   😂 😂
Pas bien ca !!
L'abus de  Calendos  laisse des traces   😄
50 ans11 message
Posté le 28-06-2007, à 09:02
Gus KTM à  écrit:Je parlais de l'ambiance des parcs en compèt pas du cross loisir.
Agecanonix à  écrit: à  cause de mon age avancé
Ce qui induit un certain age pour ne pas dire un age certain -ement avance !!  😄
Sacre Gus ,tu nous la joue Patriache la ,et pourtant ,tu laves toujours tes pneus dans les ruisseaux   😂 😂
Pas bien ca !!
L'abus de  Calendos  laisse des traces   😄
Salut Roland, alors tu navigues dans l'anonymat maintenant ? Je me doutais bien que tu pointerais encore ton museau de manière détournée ! 😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
57 connectés : 4 membres : AlainSéné Fender bird rembar ricostopy, 53 invités et 13 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
57 connectés : 4 membres : AlainSéné Fender bird rembar ricostopy, 53 invités et 13 Robots d'exploration.