LIQUIDE DE FREIN
Lapinou à écrit:maintenant dot 4 ou 5.1 , comme je ne fais plus de course ...Bof, même avec du dot 4 un frein à disque est très performant par rapport à un frein à tambour ! En tout cas pour mon niveau c'est bien suffisant ! 🙂
par contre à grande vitesse , en cas de freinage d'urgence ...genre arbre qui traverse sans prevenir ,
c'est vrai que le dot 5.1 sera plus efficace , meme sur KTM...
il aura simplement une duree de vie plus reduite si l'on souhaite garder une tenue à la T° au dot 4... 😉
Lapinou à écrit:maintenant dot 4 ou 5.1 , comme je ne fais plus de course ...
par contre à grande vitesse , en cas de freinage d'urgence ...genre arbre qui traverse sans prevenir ,
c'est vrai que le dot 5.1 sera plus efficace , meme sur KTM...
il aura simplement une duree de vie plus reduite si l'on souhaite garder une tenue à la T° au dot 4... 😉
Gus KTM à écrit: Bof, même avec du dot 4 un frein à disque est très performant par rapport à un frein à tambour ! En tout cas pour mon niveau c'est bien suffisant ! 🙂moi je suis resté aux garnitures 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Bah rouler en moderne c'est sympa aussi ! Tu devrais essayer !!! 😉
oui , ou alors il faut etre à la montagne dans une longue descente pour ressentir la difference d'efficacité , quand le virage en lacet arrive et que ça ne freine plus ... :/
suée garantie et content d'etre vivant... 😂 😂 😂
suée garantie et content d'etre vivant... 😂 😂 😂
Moto(s) : 50 cv sinon rien
600 XR 88/89 frein AR tambour : tres efficace et facilement dosable ...
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Lapinou à écrit:600 XR 88/89 frein AR tambour : tres efficace et facilement dosable ...Inversement je me souviens du freinage à disque d'une 125 KDX totalement inexistant. Comme quoi il faut pas toujours généraliser ! :/
Gus KTM à écrit:Bah rouler en moderne c'est sympa aussi ! Tu devrais essayer !!! 😉oh j ai roulé une fois avec un gazgaz 240 ou 250 je sais plus !! un vélo tu en fais ce que tu veux , ca bouge pas dans les bosses ,ca freine !! bref ca m avait impressionner 😲 😲 au final je trouvais ca vraiment facile a rouler
même trop facile 😄 😄 😄 😄
le canari
Ben alors tu vois, t'es pas complètement irrécupérable le Canari !!! 😄
pareil pour le KMX les gars!!frein a disque mais freinage inexistant.
Moto(s) : WR 250 1994; Bandit 400 1992 à vendre; ZX6R 2001 à vendre
Gus KTM à écrit:Ben alors tu vois, t'es pas complètement irrécupérable le Canari !!! 😄pas complétement irrécupérable 😎 😎 😎 mais ce qu il y a de sur c ets que j aime mes petites vieilles 😍 😍 😍 😍 une moderne me plairait aussi mais j ai pas les moyens de tout faire 😢 donc je reste avec ce qui me procure le plus de plaisir ❤️ ❤️
le canari
Je me doutais bien que tu allais me sortir le coup du manque de moyens !! C'est un faux problème, tu vends une ou deux épaves de PE à 4000 euros sans carte grise et tu auras l'embarras du choix pour trouver une moderne d'occase..... 😉 😉
Gus KTM à écrit:Je me doutais bien que tu allais me sortir le coup du manque de moyens !! C'est un faux problème, tu vends une ou deux épaves de PE à 4000 euros sans carte grise et tu auras l'embarras du choix pour trouver une moderne d'occase..... 😉 😉oui j en ai des épaves sans CG 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo