PAS DE KTM .ET PAS DE FILLE
bernard à écrit:juste pour rire 😄 =\
Coquine à écrit: Un peu Misogyne
Un peu Macho
Ca c'est Bernard !! 😄 😄
bernard à écrit: je me suis fais avoir ; ma femme a vu le post ; je suis de corvée d aspirateur pendant une semaine :/ :/ 😄
Le Canari à écrit: bin si elle a le temps de trainer sur internet , c est qu elle ne passe pas assez l aspirateur 😄 😄 😄 😄 non mais !!!!!!!
je déconne bernard 😄 😄 😄 😄 passe un coup l aspirateur c est des petites choses qu elles apprécient 😎 😎 bon je le fais pas moi même 😄 😄
le canari
bernard à écrit: fais ce que je dis pas ce que je fais 😄 😄 😄 😄
Le Canari à écrit: bien résumé !! 😄 😄 😄 😄 😄
Coquine à écrit: video.google.fr/videoplay?docid=4948628421... Irrecuperables ! c'est foutu pour vous les mecs !!! 😄 😄
Le Canari à écrit: oh foutu non ,
je ne pense pas , en dehors du garage ,je ne pratique pas du tout le ménage , c est peut ête pas bien , peut être macho , mais quand il y a faut faire des travaux dans la maison , je m y colle sans problème et sasns trop broncher , donc chacun a sa place et les vaches seront bien gardées comme ont dit 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
bernard à écrit: meeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh 😄 😄 😄 😄
Eh Be à écrit: Ca y est !! le Bernard ,il vire Bredin ( ou brelot,question de regions )
=\
OLE !!
AU fait,pourquoi ce titre de post pas de KT ....... ? ?
bernard à écrit: salut ébéOuf !!!!
pourquoi , ben tout simplement que l on a assez discuté sur la ktm de 76 accompagné de la fille aux aux longues chaussettes multicolores 😂 😄 😄
Tu me rassures ,j'ais craint pendant un instant que tu avais virer ta cutie ! 😄
Pour te faire plaisir,on peut enlever les chaussettes si tu veux 😂
pfffffff non ca iras ,je te fais confiance 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
hey, on dirait une création des année 70-76 😉 😄
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo