PAS DE KTM .ET PAS DE FILLE
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
Posté le 22-06-2007, à 11:39
bernard à  écrit:juste pour rire   😄
pas de ktm .et pas de fille
=\
Coquine à  écrit: Un peu Misogyne
Un peu Macho
Ca c'est Bernard !!  😄   😄
bernard à  écrit: je me suis fais avoir  ; ma femme a vu le post ; je suis de corvée d aspirateur pendant une semaine :/ :/  😄
Le Canari à  écrit: bin si elle  a le temps  de trainer  sur internet  , c est qu elle  ne passe pas assez  l aspirateur    😄   😄   😄   😄  non mais  !!!!!!!
je déconne  bernard   😄   😄   😄   😄   passe un coup l aspirateur   c est des petites choses  qu elles apprécient    😎   😎  bon  je le fais pas moi même   😄   😄
le canari
bernard à  écrit: fais ce que je dis pas ce que je fais  😄   😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: bien résumé !!   😄   😄   😄   😄   😄 
Coquine à  écrit: video.google.fr/videoplay?docid=4948628421... Irrecuperables ! c'est foutu pour vous les mecs !!!  😄   😄
Le Canari à  écrit: oh  foutu  non  ,
  je ne pense  pas   ,  en dehors du garage  ,je ne pratique  pas du tout  le ménage , c est peut ête  pas bien  , peut être  macho  , mais  quand   il y a faut  faire  des travaux dans la maison   ,  je m y colle sans problème   et sasns trop  broncher  , donc chacun a sa place  et les vaches seront bien gardées   comme ont dit    😄   😄   😄   😄   😄
le canari       
bernard à  écrit: meeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh   😄   😄   😄   😄
Eh Be  à  écrit: Ca y est !! le Bernard ,il vire Bredin ( ou brelot,question de regions )
pas de ktm .et pas de fille
=\

OLE !!

AU fait,pourquoi ce titre de post  pas de KT ....... ? ?
bernard à  écrit: salut ébé
pourquoi , ben tout simplement que l on a assez discuté sur la ktm de 76 accompagné de la fille aux aux longues chaussettes multicolores 😂  😄   😄
Ouf !!!!
Tu me rassures ,j'ais craint pendant un instant que tu avais virer ta cutie !   😄
Pour te faire plaisir,on peut enlever les chaussettes si tu veux  😂
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-06-2007, à 12:55
pfffffff  non ca iras ,je te fais  confiance   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
38 ans17331733 messages
Posté le 22-06-2007, à 18:33
hey, on dirait une création des année 70-76  😉  😄

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
57 connectés : 4 membres : AlainSéné Fender bird rembar ricostopy, 53 invités et 13 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
57 connectés : 4 membres : AlainSéné Fender bird rembar ricostopy, 53 invités et 13 Robots d'exploration.