2017...EN FANFARE ????
The Liminanas, je connaissais. Plutôt sympa.
Par contre Findlay, jamais entendu parler ! Mais ça envoie bien. L'a l'air d'avoir du caractère, la demoiselle.
On va suivre avec intérêt. Tu nous fais un petit retour sur le concert, Gilles ? 😉
Par contre Findlay, jamais entendu parler ! Mais ça envoie bien. L'a l'air d'avoir du caractère, la demoiselle.
On va suivre avec intérêt. Tu nous fais un petit retour sur le concert, Gilles ? 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ok 🤭 😄 ils sont de MANCHESTER donc les racines sont la 😍 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
donc : quatre sur scène deux gars deux filles 😄 la parité 👍 la chanteuse qui fait aussi la troisième guitare a la silhouette d'une ado
et est guerre plus vielle 😄 elle a une voie forte qui porte formidablement le rock'n'roll 😍 👍 le reste des musiciens : une batteuse un guitariste et un clavier + basse assure comme savent le faire les anglo-saxons 😍 👍 très bon concert 👍
et est guerre plus vielle 😄 elle a une voie forte qui porte formidablement le rock'n'roll 😍 👍 le reste des musiciens : une batteuse un guitariste et un clavier + basse assure comme savent le faire les anglo-saxons 😍 👍 très bon concert 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
petite ballade de l'aprem 🙂 pour les avoir vu aux Déferlantes , leur bassiste est du même genre que Knight(The Wall) mais en plus gros 😄
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
Encore un p'tit groupe indé du coin , de Collioure , ils ont fait l'Ile de Wight y a deux ans et tourne régulièrement sur les festivals
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Etant plutôt du genre calme et pondéré, pas un existé qui brise les fauteuils, j'écoute des trucs qui ne font pas monter la tension.
Et en plus c'est vintage :
www.youtube.com/watch?v=tYIYIVG64C4
www.youtube.com/watch?v=1FW-N50UgA4
www.youtube.com/watch?v=wlJJ_nqRA7U
www.youtube.com/watch?v=-4HI1_LTWIk
www.youtube.com/watch?v=eCFqLPwEDU4
Dédicace pour Crazy, autre version que celle de Monique Morelli du générique de la série dans les années 70 :
www.youtube.com/watch?v=drYl623o8ZA
Bon après on peut aussi faire remonter la tension au dessus de 2 :
www.youtube.com/watch?v=BK7vCtEBZUk
Mais là on commence à entrer dans l’ère "moderne".
Et en plus c'est vintage :
www.youtube.com/watch?v=tYIYIVG64C4
www.youtube.com/watch?v=1FW-N50UgA4
www.youtube.com/watch?v=wlJJ_nqRA7U
www.youtube.com/watch?v=-4HI1_LTWIk
www.youtube.com/watch?v=eCFqLPwEDU4
Dédicace pour Crazy, autre version que celle de Monique Morelli du générique de la série dans les années 70 :
www.youtube.com/watch?v=drYl623o8ZA
Bon après on peut aussi faire remonter la tension au dessus de 2 :
www.youtube.com/watch?v=BK7vCtEBZUk
Mais là on commence à entrer dans l’ère "moderne".
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Joy Division, groupe absolument phare ... (lumière noire ! 😄)
Un peu de Blues ?
Un peu de Blues ?
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Désolé de plomber l'ambiance, mais là, la fanfare a des accents funèbres:
Le grand Jacques est parti. Lui n'aura sûrement pas droit à des obsèques nationales, alors que bon...
Le grand Jacques est parti. Lui n'aura sûrement pas droit à des obsèques nationales, alors que bon...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Remonté au ciel........pas glop...
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
"Jacques Higelin disait encore en 2013 ne pas redouter la mort. "Comme disent les gens : 'j’espère qu’il ne t’arrivera rien'. Moi, j’espère qu’il m’arrivera plein de choses, avant de mourir, avant de partir, y compris la mort, qui doit être un instant incroyable, confiait-il, ajoutant avoir "ressenti ça deux fois", mais ne pas avoir voulu "déranger, pour ça". L'artiste parlait de la mort sans tabou, en souriant, regardant devant. "
Il va manquer ...
Il va manquer ...
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭