2017...EN FANFARE ????
Premier CLASH ! Chef d'oeuvre !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Absolument ! 👍
Bon, ça n'a rien à voir:
Bon, ça n'a rien à voir:
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Pour a aller avec la Can-Am Sonic!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
zeetoon a écrit :Voui zeetoon,"Jacques Higelin disait encore en 2013 ne pas redouter la mort. "Comme disent les gens : 'j’espère qu’il ne t’arrivera rien'. Moi, j’espère qu’il m’arrivera plein de choses, avant de mourir, avant de partir, y compris la mort, qui doit être un instant incroyable, confiait-il, ajoutant avoir "ressenti ça deux fois", mais ne pas avoir voulu "déranger, pour ça". L'artiste parlait de la mort sans tabou, en souriant, regardant devant. "
Il va manquer ...
J'ai entendu cet interview... quel bel esprit, croyons en la force de l'esprit, Monsieur Jacques HIGELIN reste là ❤️ 😄 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
c etait bien avant 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
😎 Oui mais ça, c'était avant, avant!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
non non c'est toujours bien ! je l'ai sur Spotify 👍
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
on est pas fait pour se mettre sur la tronche 😀
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
un peu de soul avant l'apéro... 😎
😎 😎
D'habitude saoul c'est après l'apéro! 🤭
D'habitude saoul c'est après l'apéro! 🤭
Une p'tite nouvelle avec un bon son....Allez vous déboiter la hanche les deux là 😄
Valeur sure ! 😎
Très bon tout ça ... 👍
En ce moment je décolle pas des punks à roulettes !
En ce moment je décolle pas des punks à roulettes !
Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
La chanson préférée au jeune Macron! 😄
Bachibouzouk, ça m'va bien ! 😄 Je suis fan aussi de Brel depuis mes ... 15 ans ?
En attendant la prochaine production de Tool :
En attendant la prochaine production de Tool :