Moto(s) : PW 50 ...!
pry a écrit :C'est un peu comme celle ci ...la nature reprend ses droits !! 👍 👍 👍
Pry 😉
bonjour pry
cette photo m'intrigue car si on considère que l'arbre a mis entre 15 et 20 ans pour entourer la moto (je suppose) comment se fait il qu'après toutes ces années elle soit en "si bon état" je pense aux poignées peintures etc
t'en penses quoi ? 😉
Gg
solanilla marc a écrit :moi j'aimerai bien trouvé çà au fond d'un bois 😉
marc,
c'est un modèle WLC ? celui que les ricains ont utilisé pendant la seconde guerre, en tout terrain beaucoup 🙂 🙂
ces épaves sont tristes à voir encore une fois ! 😕
Gg
pry a écrit :C'est un peu comme celle ci ...la nature reprend ses droits !! 👍 👍 👍
Pry 😉
canis lupus a écrit :
bonjour pry
cette photo m'intrigue car si on considère que l'arbre a mis entre 15 et 20 ans pour entourer la moto (je suppose) comment se fait il qu'après toutes ces années elle soit en "si bon état" je pense aux poignées peintures etc
t'en penses quoi ? 😉
Gg
Vu l'écorce, ça pourrait être un eucalyptus, arbre qui se développe très rapidement. Un spécimen de cette taille peut avoir poussé en 5/6 ans.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Les Experts sur le Guide Vert...
Changez rien 👍
Bises du 12
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
Pry 😉
canis lupus a écrit :
bonjour pry
t'en penses quoi ? 😉
Gg
Crazy Tiger a écrit :
Vu l'écorce, ça pourrait être un eucalyptus, arbre qui se développe très rapidement. Un spécimen de cette taille peut avoir poussé en 5/6 ans.
🙂 quel oeuil Crazy 👍 peut etre l'oeuil du tigre 🤔 😄 😉
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Jeumsouvien a écrit :Une longue lignée de marsupiaux.
L'affaire est dans la poche! 😉