MÉMOIRE EN FRICHES
solanilla marc a écrit :s'est vrai que çà vibre pas mal , j'en ai eu une dans le style un vrai "vibro" rire
automoto 125 AD
Automoto est a Peugeot ce que Magna Debon est a Terrot il me semble 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
et ce que motoconfort est à motobécane
certains catalogues fait avec la meme moto, un coté embleme motobécane, l'autre coté embleme motoconfort
une moto deux catalogues......
il semblent que certain client juraient par l'une ne voulant pas entendre parler de l'autre marque et inversement
propos recueuillis auprès de très anciens...certains plus la hélas
certains catalogues fait avec la meme moto, un coté embleme motobécane, l'autre coté embleme motoconfort
une moto deux catalogues......
il semblent que certain client juraient par l'une ne voulant pas entendre parler de l'autre marque et inversement
propos recueuillis auprès de très anciens...certains plus la hélas
Accordéon et retraite à plein temps
chez automoto s'est facile; les moteurs sont désignés pour les lettres du modèle;
125 ab pour moteur aubier dune
125 ap pour moteur Peugeot
125 am pour moteur amc
125 ab pour moteur aubier dune
125 ap pour moteur Peugeot
125 am pour moteur amc
pardon AD pour aubier dune 😀
Pas si en friche que ça la mémoire 😄
Elle revient même plutôt bien, les débuts sur une Automoto comme celle ci qui dormait dans le garage du grand père, après une Lavalette AML 50, sur les bords de la Moselle ❤️
Elle revient même plutôt bien, les débuts sur une Automoto comme celle ci qui dormait dans le garage du grand père, après une Lavalette AML 50, sur les bords de la Moselle ❤️
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Bike(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Tu connais le secteur de Portieux Alain 🤔
LpBike(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Oui, mon grand père travaillait à la verrerie, là aussi mémoire en friches aujourd'hui 😭
Gamin, j'allais cueillir les noix, pommes et mirabelles dans les vergers du grand père 😍
Il me reste encore un fond de bouteille de mirabelle bien ambrée, 25 ans de fût et presque autant de bouteille !
Gamin, j'allais cueillir les noix, pommes et mirabelles dans les vergers du grand père 😍
Il me reste encore un fond de bouteille de mirabelle bien ambrée, 25 ans de fût et presque autant de bouteille !
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Bike(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Sympa la photo, Alain 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Bike(s) : Nennapu !
🙂 comme quoi le monde est petit... je suis dans le dpt mais environ à 70 bornes de là, curieux car ce matin j'étais en dépannage à Charmes , pour la mirabelle, gardes la bien, c'est typique de la plaine Vosgienne 👍 👍 a+, lionel.
LpBike(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
Bike(s) : XT500-1980 !!! YP500-2015
moi je suis aussi originaire du secteur un peu plus au nord , Luneville 54
sur la photo de la tobec , il y a aussi un chassis de deuche derrière , tambour 3 goujons et bras banane 🤭
et a gauche une fourche de "bleue" 😂 s'est ou cette mine d'or?
Pablo a écrit :yep !!!
héhé pas mal le quizz!!
ça copine :
a tout"
Ne pas oublier le châssis de deuch juste derrière ... 🤭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Bike(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..