DÉCO MIMIX
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 06-06-2007, à 15:26
C'était bien plus tard les Forbans.....nous c'étais encore les Stones auxquels était venus s'ajouter Genesis, Clash, Led Zeppelin,  en passant par l'épopée disco...Boney M (je préfère les bonnets D), le Bee Gees ......La discographie peu être longue et très variée....... 😂

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
19751975 messages
Posté le 06-06-2007, à 21:51
Ouais c'est cela...Led Zep , AC/DC,Clash, Pistols, sans parler  de Bob Marley et du + commercial, bonnes musiques, bonnes becanes et avec ça j'vous r'met une ptite biere?? 😍

Moto(s) : Aprilia,SWM
19751975 messages
Posté le 07-06-2007, à 18:47
Sympa ce post avec les délires des jeunes de l'époque.

Moi aussi j'en avais une entre 1980 et 1982 (modèle 78, noire avec gros carrés noir et blanc sur le reservoir), et j'étais pas peu fier d'aller au bahut en emmenant Miss St AY 1982 (une voisine d'alors) derriere moi...Bon comme un rapetou m'en a débarrassé, sans me demander mon avis, je me suis rabattu sur le DTLC, mais avec l'age, j'ai de meilleurs souvenir du DTMX que du DTLC.
A l'époque, j'avais un pote qui se baladait dans les rues d'Orléans avec un 250 Bul' de trial, non immatriculé, sans carte grise et sans permis. On avait fait une course départ arreté sur un boulevard, et le DTLC avait gagné face à  la Bul'       (on n'y connaissait rien, et on savait pas qu'un trial tirait court). Son truc au pote, c'était de passer en roue arrière devant les flics, et de se tirer, quitte à  prendre les venelles du quartier pour les semer. Jusqu'au jour ou sa Bultaco a déraillé alors qu'il était en train d'essayer de larguer des flics en scooter.....Lui a réussi a se tirer, mais la 250 a fini a la fourrière. Je crois bien qu'il n'est jamais allé la récupérer, et je me demande encore pourquoi. 🤭 🤭 🤭

Autre chose, vu qu'on est plusieurs de la même génération, avez-vous souvenir d'une série télé où un des personnages roulait en DTMX?
ça s'appelle Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres (le titre est peut-être dans le désordre ou approximatif).
Le héros, Raoul (Frederic De Pasquale) roulait en Harley, et les jeunes (dont Mehdi, le Sebastien de Belle et Seb') roulaient en tout-terrain; DTMX, KTM  et autres modèles que j'ai oublié.
Il y a longtemps que je recherche des gens ayant vu cette série (je commence à  me demander si j'ai pas rêvé), et surtout j'aurais aimé la revoir, mais jamais vu de rediffusion, ni d'editions en VHS, ou DVD.

Si l'un d'entre vous peut m'en parler, n'hésitez pas,
Bye,
Tonio
19751975 messages
Posté le 07-06-2007, à 19:17
TONIO à  écrit:Sympa ce post avec les délires des jeunes de l'époque.

Moi aussi j'en avais une entre 1980 et 1982 (modèle 78, noire avec gros carrés noir et blanc sur le reservoir), et j'étais pas peu fier d'aller au bahut en emmenant Miss St AY 1982 (une voisine d'alors) derriere moi...Bon comme un rapetou m'en a débarrassé, sans me demander mon avis, je me suis rabattu sur le DTLC, mais avec l'age, j'ai de meilleurs souvenir du DTMX que du DTLC.
A l'époque, j'avais un pote qui se baladait dans les rues d'Orléans avec un 250 Bul' de trial, non immatriculé, sans carte grise et sans permis. On avait fait une course départ arreté sur un boulevard, et le DTLC avait gagné face à  la Bul'       (on n'y connaissait rien, et on savait pas qu'un trial tirait court). Son truc au pote, c'était de passer en roue arrière devant les flics, et de se tirer, quitte à  prendre les venelles du quartier pour les semer. Jusqu'au jour ou sa Bultaco a déraillé alors qu'il était en train d'essayer de larguer des flics en scooter.....Lui a réussi a se tirer, mais la 250 a fini a la fourrière. Je crois bien qu'il n'est jamais allé la récupérer, et je me demande encore pourquoi. 🤭 🤭 🤭

Autre chose, vu qu'on est plusieurs de la même génération, avez-vous souvenir d'une série télé où un des personnages roulait en DTMX?
ça s'appelle Kick, Raoul, la moto, les jeunes et les autres (le titre est peut-être dans le désordre ou approximatif).
Le héros, Raoul (Frederic De Pasquale) roulait en Harley, et les jeunes (dont Mehdi, le Sebastien de Belle et Seb') roulaient en tout-terrain; DTMX, KTM  et autres modèles que j'ai oublié.
Il y a longtemps que je recherche des gens ayant vu cette série (je commence à  me demander si j'ai pas rêvé), et surtout j'aurais aimé la revoir, mais jamais vu de rediffusion, ni d'editions en VHS, ou DVD.

Bye,
Tonio
salut

ouai moi aussi je me souviens me de cette série 1978.1979?? mystère.en tout cas, j'ai le souvenir du mot kick dans le titre.et je me demandais comme toi si j'avais pas révé.y a forcément d'autres que nous? enfin j'espère.

kawa
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 07-06-2007, à 19:40
TONIO à  écrit:Sympa ce post avec les délires des jeunes de l'époque.

Bye,
Tonio
kawa.29 à  écrit: salut

ouai moi aussi je souviens me de cette série 1978.1979?? mystère.en tout cas, j'ai le souvenir du mot kick dans le titre.et je me demandais comme toi si j'avais pas révé.y a forcément d'autres que nous? enfin j'espère.

kawa
non vous n'avez pas rêvé...recherchez dans les posts du guide vert, on en a parlé il y a moins de 6 mois avec lien vers la musique et renseignements pratiques.
Il y a même un forum pour ça je crois.....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 07-06-2007, à 19:44
kick raoul a etait tourné vers chez moi plus precisement a ALBA LA ROMAINE (07) et je fait du trial avec le cascadeur du tournage qui connait bien le sujet of course
par contre pas de souvenir de dtmx   🤔   🤔
mais j'a des episodes ou l'on voit des 390 husqi et autre katoch neuve  😉 😉 😉
ps c'etait en 83
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 07-06-2007, à 19:52
steph07 à  écrit:kick raoul a etait tourné vers chez moi plus precisement a ALBA LA ROMAINE (07) et je fait du trial avec le cascadeur du tournage qui connait bien le sujet of course
ps c'etait en 83
il n y avait pas de dtmx et c etait en noir et blanc dans les années 75 a 76 je pense ..........
c etait kick,  raoul et les autres ; enfin comme dit patrick , ce sujet a fait l objet de posts il y a + de six mois   😲 

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 07-06-2007, à 20:03
steph07 à  écrit:kick raoul a etait tourné vers chez moi plus precisement a ALBA LA ROMAINE (07) et je fait du trial avec le cascadeur du tournage qui connait bien le sujet of course
ps c'etait en 83
bernard à  écrit: il n y avait pas de dtmx et c etait en noir et blanc dans les années 75 a 76 je pense ..........
c etait kick,  raoul et les autres ; enfin comme dit patrick , ce sujet a fait l objet de posts il y a + de six mois   😲 
c'etait en couleur et le titre exact kick raoul la moto les jeunes et les autreset c'etait en 83 (re)
le generique c'etait
hum
faut pas dormir pas dormir quant on a la vie devant soi
etc
etc
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 07-06-2007, à 20:13
SI si il y avait bien un dtmx dans la série, appartenant à  un jeune qui bossait dans un agence bacaire au guichet et qui se faisait braquer...Le braqueur se tirait en KTM après avoir crevé les pneus de la dt...dès fois qu'elle ait pu suivre.....  😉

Ah souvenir souvenir......

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 07-06-2007, à 20:43
ps c'etait en 83
bernard à  écrit: il n y avait pas de dtmx et c etait en noir et blanc dans les années 75 a 76 je pense ..........
steph07 à  écrit: c'etait en couleur et le titre exact kick raoul la moto les jeunes et les autreset c'etait en 83 (re)
le generique c'etait
hum
faut pas dormir pas dormir quant on a la vie devant soi
etc
etc
putain je devais avoir une tele en noir et blanc :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 07-06-2007, à 20:56
hé oui tu vieilli mon nanard  😄   😄
Posté le 07-06-2007, à 21:33
ps c'etait en 83

quel post???.......stp

merci
Posté le 07-06-2007, à 22:09
ça fait plus d'un an que je frequente le GV, mais j'ai pas souvenir de ce post alors si quequ'un le retrouve (je sais pas comment chercher par sujet ou par titre).  😢   😢   😢
Steph07, tu dis que tu as des episodes, c'est sur VHS ou autre? Et ce serait possible d'avoir une copie? Contacte-moi par mail si possible
Merci
Posté le 07-06-2007, à 22:10
ça fait plus d'un an que je frequente le GV, mais j'ai pas souvenir de ce post alors si quequ'un le retrouve (je sais pas comment chercher par sujet ou par titre).  😢   😢   😢
Steph07, tu dis que tu as des episodes, c'est sur VHS ou autre? Et ce serait possible d'avoir une copie? Contacte-moi par mail si possible
Merci
Posté le 07-06-2007, à 22:44
ps c'etait en 83
kawa.29 à  écrit
   quel post???.......stp

merci
non, c'est moi qui ai dit une connerie (de plus??) :/
c'est sur le forum DTMX de yahoo qu'on en a parlé...en demandant gentiment les infos, ils devraient pouvoir vous rencarder....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
119 connectés : 3 membres : cateralp THOMAS03 YO51, 116 invités et 23 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
119 connectés : 3 membres : cateralp THOMAS03 YO51, 116 invités et 23 Robots d'exploration.