DÉCO MIMIX
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
Posté le 17-06-2007, à 05:45
YAMX13000 à  écrit:Salut à  tous  😉

Pour les fans qui souhaiteraient revoir des épisodes de cette série , contactez-moi à  cette adresse : ALFA13000@yahoo.fr

A Steph07 : je compte monter sur Alba et les environs d'ici quelque temps, et j'aimerais bien qu'on en profite pour boire un verre ensemble et dicuter un peu plus en détail de tout ce qui tourne autour de cette série si tu le veux bien.

no problemo contacte moi  avant   
je te presenterais mon pot qui y a tourné
Posté le 17-06-2007, à 13:54

Pour les fans qui souhaiteraient revoir des épisodes de cette série , contactez-moi à  cette adresse : ALFA13000@yahoo.fr

A Steph07 : je compte monter sur Alba et les environs d'ici quelque temps, et j'aimerais bien qu'on en profite pour boire un verre ensemble et dicuter un peu plus en détail de tout ce qui tourne autour de cette série si tu le veux bien.

steph07 à  écrit: no problemo contacte moi  avant   
  :/ :/boire un verre avec steph07,pas possible 
par contre une dixaine,oui  😄   😄
3 semaines plus tard...
11 message
Posté le 08-07-2007, à 19:27
J'ai un pote qui cherche un amorto pour sa mimix.
Kekun sait où trouver ça en état???
11 message
Posté le 11-07-2007, à 13:22

Salut steph07,

Cool, ça ce serait super si en + y'a aussi ton pote trialiste   .

Perso je serai en congés du 18 au 28 juillet, donc si y'a possibilité de se voir dans cette période, ce serait parfait.
Sinon plus tard, c'est pas dramatique.

Si tu veux bien me faire passer par mail ( ALFA13000@yahoo.fr ) un numéro de tel où je puisse te joindre, ainsi que les créneaux horraires où je peux t'appeler sans trop déranger, je te contacte pour qu'on voit ça ensemble.

Merci, et à  bientôt  😉
11 message
Posté le 11-07-2007, à 13:32

Salut steph07,

Cool, ça ce serait super si en + y'a aussi ton pote trialiste   .

Perso je serai en congés du 18 au 28 juillet, donc si y'a possibilité de se voir dans cette période, ce serait parfait.
Sinon plus tard, c'est pas dramatique.

Si tu veux bien me faire passer par mail ( ALFA13000@yahoo.fr ) un numéro de tel où je puisse te joindre, ainsi que les créneaux horraires où je peux t'appeler sans trop déranger, je te contacte pour qu'on voit ça ensemble.

Merci, et à  bientôt  😉
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 11-07-2007, à 15:42
Flamby, il magnifico. à  écrit:J'ai un pote qui cherche un amorto pour sa mimix.
Sur eBay, il y en plein !!

Pry

Moto(s) : PW 50 ...!
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-07-2007, à 18:44
Flamby, il magnifico. à  écrit:J'ai un pote qui cherche un amorto pour sa mimix.
pry à  écrit: Sur eBay, il y en plein !!

Pry
cm2 à  écrit:

salut

soigne un chouia ton français  🤬

pour un maniaque des fautes de français ça le fait pas!!!!

salutations.....
....ça NE le fait pas!!!!! soigne ta syntaxe......  😄   😄

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 11-07-2007, à 18:59
  🤔   🤔   🤔   🤔   🤔   🤔   😲
kicé çui là ???  🤔   🤔   🤔
un p'tit plaisantin?? un semeur d'embrouilles...le retour de Détritus et son immonde visage vert????

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
11 message
Posté le 11-07-2007, à 23:20
pry à  écrit: Sur eBay, il y en plein !!

Pry
Ok,
merci Pry,
j'lui communique l'info!!
Même pas vu la faute!!! 🤭 🤭 
11 message
Posté le 25-07-2007, à 08:42

Décidément j'arrive à  me connecter avec mon peudo sur ce forum uniquement quand ça lui chante  :/

Enfin bon, suis pas un visiteur, suis YAMX13000  🤭

Donc voilà , à  l'attention de Steph07 : je pense que tu es en congés actuellement, mais n'hésite pas à  me contacter dés ton retour STP ( alfa13000@yahoo.fr , ou yamx13@yahoo.fr ), en me laissant tes coordonnées si possible, que je puisse te rappeler et qu'on essaie de mettre au point une entrevue à  Alba.

Merci à  à  +  😉
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 4 5
<< Préc. 5
73 connectés : 5 membres : Fender bird frederic desaintghislain kymktm Le_xav911 Yam01, 68 invités et 26 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
73 connectés : 5 membres : Fender bird frederic desaintghislain kymktm Le_xav911 Yam01, 68 invités et 26 Robots d'exploration.