DÉCO MIMIX
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 03-06-2007, à 10:22
Sujet
Salut,

Une ch'tite photo de ma mimix avec son nouveau réservoir....bon maintenant j'ai plus qu'a changer les pneus et à  revoir les cales pattes  🙂
Déco mimix

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
Posté le 03-06-2007, à 15:55
bip bip à  écrit:Salut,

Une ch'tite photo de ma mimix avec son nouveau réservoir....bon maintenant j'ai plus qu'a changer les pneus et à  revoir les cales pattes  🙂
Déco mimix
=\
C'est pas du jeu la,et le coyote ! il va faire comment maitenant si tu te motorise  🤔
Ils en font une aussi pour les Hommes   🤔
Faut reconaitre que vue d'ici ,elle a l'air pas mal ta canebe,a part la  ralonge de bequille qui a l'air taille dans le roc ! tu as bien rehausser l'AR,tu as peur de toucher les bordures de trotoir   🤔
Toujours en 125 ou en 175 cc  🤔
Amuse toi bien quand meme
Posté le 03-06-2007, à 16:50
bip bip à  écrit:Salut,

Déco mimix
=\
Vroum Vroum à  écrit: C'est pas du jeu la,et le coyote ! il va faire comment maitenant si tu te motorise  🤔
Ils en font une aussi pour les Hommes   🤔
Faut reconaitre que vue d'ici ,elle a l'air pas mal ta canebe,a part la  ralonge de bequille qui a l'air taille dans le roc ! tu as bien rehausser l'AR,tu as peur de toucher les bordures de trotoir   🤔
Toujours en 125 ou en 175 cc  🤔
Amuse toi bien quand meme
Toujours en 125 et réhaussée av et ar pour cause de grandes cannes 😂

Bip

Fred

Un Lascar
63 ans92119211 messages 13451345 images
Posté le 04-06-2007, à 16:41
jolibô le Mimix Fred!!!!! sobre et sans fioritures, je te conseille néanmoins de remettre des soufflets de fourche car les spi dégagent vite là  dessus....

Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Posté le 04-06-2007, à 18:28
patrick à  écrit:jolibô le Mimix Fred!!!!! sobre et sans fioritures, je te conseille néanmoins de remettre des soufflets de fourche car les spi dégagent vite là  dessus....
Je cherche gentiment des soufflets mais sur ebay c'est de l'occase dans des état  à  pleurer et pour ce qui est du neuf...chez yam c'est hors de prix et les adaptables n'ont parfois d'adaptable que le nom....
Après pas mal de désillusions je pense que j'hésite à  commander sur letop.fr dont les produits semblent à  peu près conforme aux originaux ...mais à  24€+port..... :/

Si t'as un tuyau je suis preneur.

Fred

Fred

Un Lascar
Posté le 04-06-2007, à 19:20
patrick à  écrit:jolibô le Mimix Fred!!!!! sobre et sans fioritures, je te conseille néanmoins de remettre des soufflets de fourche car les spi dégagent vite là  dessus....
bip bip à  écrit: Je cherche gentiment des soufflets mais sur ebay c'est de l'occase dans des état  à  pleurer et pour ce qui est du neuf...chez yam c'est hors de prix et les adaptables n'ont parfois d'adaptable que le nom....
Après pas mal de désillusions je pense que j'hésite à  commander sur letop.fr dont les produits semblent à  peu près conforme aux originaux ...mais à  24€+port..... :/

Si t'as un tuyau je suis preneur.

Fred
bah mon gars!!! si tu payes 24 euros des adaptables, monte donc ceux ci prévus pour des tubes de 32 (la Mimix fait 31) ou alors le modéle d'avant prévu pour des fourches de 28/30
moi, sur la mimix de ma femme, ce sont de 32 montés serrés avec un collier alu.
www.bihr.eu/ProductDetails.aspx?selectedPr... bihr racing online

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-06-2007, à 19:42
salut bip
ca me rappelle mes folles années la dt merdix  😂  😄   😄
Déco mimix

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-06-2007, à 19:54
bernard à  écrit:salut bip
Déco mimix
=
arf!!! Bernard!!! t'en veux de mes folles années à  moi avec la mimix??? en voilà !!! déjà  vues ici, mais ceux qui ne les ont pas vues comprendront pourquoi j'ai pété 3 cadres etXXXXX moteurs!!! 😂 :/ 
j'ai aimé ma mimix  😍 presque plus que toutes celles que j'ai eues après en dehors de mes actuelles KTM anciennes!!!
Déco mimix

Déco mimix

Déco mimix

Posté le 04-06-2007, à 19:59
allez, deux tites dernières....au risque de paraître immodeste et matuvu!!! tant pis, j'adore ces photos qu me rappellent tant de bons souvenirs!!! 😍
Déco mimix

Déco mimix

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 04-06-2007, à 20:00
Déco mimix
=
patrick à  écrit: arf!!! Bernard!!! t'en veux de mes folles années à  moi avec la mimix??? en voilà !!! déjà  vues ici, mais ceux qui ne les ont pas vues comprendront pourquoi j'ai pété 3 cadres etXXXXX moteurs!!! 😂 :/ 
j'ai aimé ma mimix  😍 presque plus que toutes celles que j'ai eues après en dehors de mes actuelles KTM anciennes!!!
Déco mimix
=
Déco mimix
=
Déco mimix
=
patrick
elle était du genre modifiée la tienne non ???  😉 
la fourche et le moteur peut etre   😄
la mienne tenait droite toute seule sans béquille  😉
et les tubes de fourche ne pouvaient plus etre remontés tant ils étaient faussés :/
Déco mimix

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 04-06-2007, à 20:17
patrick à  écrit:allez, deux tites dernières....au risque de paraître immodeste et matuvu!!! tant pis, j'adore ces photos qu me rappellent tant de bons souvenirs!!! 😍
Déco mimix
=
Déco mimix
=
T'avais pas une fourche de yz des fois, une plaque phare façon fantic et un garde boue avant Giedam cross....

La mimix était costaud mais là  effectivement le cadre a du souffrir :/

t'as raison que de souvenir attaché à  cette bécane...c'est pourquoi j'y suis revenu 20 ans après......

😍

Fred

Un Lascar
Posté le 04-06-2007, à 20:22
en vrac comme ça...fourche YZ 77, moteur tapé grave (1 piston tous les deux mois en moyenne) bielle allégée,pot Acsud, carbu de 28, cadre renforcé, graissage séparé viré, faiceau simplifié, allègement de partout etc etc....culasse spéciale...24 bon gros chevaux....
par contre fiabilité???? c'est quoi ça fiabilité??? une courbe de puissance géniale rien au dessous de 9000 tours et pussance max entre 10 452 et 10827.5 tours...fallait pas se gourrer devitesse dans les montées un peu chaudes

Modifiée??? meuhhhhh nooooonnnn!!!!! ci joint photo avec le p'tit cousin dessus en 78
Déco mimix

Posté le 04-06-2007, à 20:35
Bon côté soufflets j'ai trouvé un revendeur Bihr Racing à  3 bornes de la maison. Impeccable ....Merci   
J'y vais samedi 😂.
Tu mavais djà  un peu rancardé sur ta prépa mimix sur E-A et sur le site de J-Marc (astonrabbit c'est moi). Mais je pensais pas que cette prépa engendrait une telle conso de moteurs:/.

La mienne a subit une peite préparation mais pas trop poussée.....j'y tiens à  ma mimix et les pièces deviennes de moins en moins bon marché. Et puis pour faire parler la poudre...je finirais bien par mettre la main sur vraie enduro avec bien assez de chevaux pour mon piètre niveau  🙂

Au fait il est trop le loupiot avec son air d'avoir chaussé les bottes de 7 lieues

M'est avis qu'il n'a pas oublié cet instant.

Fred

Fred

Un Lascar
Posté le 04-06-2007, à 20:39
Déco mimix
=\
Ouaip.... la sortie du bahut avec en ligne une douzaine de DTMX pour un kawa KX et deux rase bitumes en suzuki gt....

Arrfff. Le meilleur ramasse minette de l'époque la dtmx 😉

Les sidi rouge avec la gosse tartine jaune sur le tibia aux pieds et le MDS rover one sur la tête ...et A donf   

Fred

Un Lascar
Posté le 05-06-2007, à 01:54
Déco mimix
=\
bip bip à  écrit: Ouaip.... la sortie du bahut avec en ligne une douzaine de DTMX pour un kawa KX et deux rase bitumes en suzuki gt....

Arrfff. Le meilleur ramasse minette de l'époque la dtmx 😉

Les sidi rouge avec la gosse tartine jaune sur le tibia aux pieds et le MDS rover one sur la tête ...et A donf   
Rase-Bitume ,rase-bitume qu'il dit !!
C'est bien parceque c'est toi Fred,mais sans etre mauvaise langue,a mon avis les GT ( je parle des BI ) ,devaient quand meme te deposer en acceleration ,non ? ou alors tu avais affaire a des rigolos de la poignee
Je sais que ton poto du bureau te confirmera mes dires
Faut dire que par definition,les Minettes n'ont vraiment pas de bons gouts,c'est de notoriete publique ! Na !!
C'est un peu les londes actuellles
  Dis  Fred,tu me ramene chez moi sur TA grosse Moto ?   PFFFFFFFFFFFFFF ( juste histoire de t'allumer un petit peu )
Au fait tu confuse pas KX avex KE part zazard ?
Continuez,ca me plait ce post
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
118 connectés : 9 membres : DISTRIBIL JMO joussemet mxsud oscaret rembar TGM YO51 zac640, 109 invités et 21 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 9 membres : DISTRIBIL JMO joussemet mxsud oscaret rembar TGM YO51 zac640, 109 invités et 21 Robots d'exploration.