ET SINON VOUS FAITE QUOI D'AUTRE ???????
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
66 ans42404240 messages 472472 images
Posté le 01-06-2007, à 11:48
Un peu comme tout le monde ici, je pratique les sports
ature (comment faire autrement en Lozère?) à  savoir VTT,vélo de route,  randonnée pédestre, promenade du chien (comme la  randonnée mais en bien plus rapide!), motos anciennes de route, voitures anciennes, lecture (de tout: romans, revues, histoire) et... beaucoup de tchatche avec les copains, une de mes activités favorites! Eventuellement, aussi, l'organisation d'enduros, une activité plus que sympa mais de plus en plus difficile, n'est ce pas....
Le problème étant de trouver le temps pour faire tout ça, car effectivement les mioches ça prend un max de temps, paradoxalement bien plus quand ils sont grands (ados), car habitant en pleine cambrousse je suis toujours en train de les trimballer sur Mende pour leurs diverses activités...
Poulet

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
37 ans6565 messages
Posté le 01-06-2007, à 13:34
salut , moi C  la guitare , le snowboard et les filles ( je dis fille paske jai 18 ans et kvous vous èt aparement deja tous marié lol jvais pa dir femme .vous allé vous moquer   😄 ) .... bref et sinon je fais des films, des series et des reportage débil  à  base d'action (moto, voiture, caskades)  et d'humour avec ma bande  🤭  !  et le bricolage en tout genr ... voiture destruction derbi  🙂

Moto(s) : 125 cr
49 ans22932293 messages
Posté le 01-06-2007, à 14:25
joey125 à  écrit:salut , moi C  la guitare , le snowboard et les filles ( je dis fille paske jai 18 ans et kvous vous èt aparement deja tous marié lol jvais pa dir femme .vous allé vous moquer   😄 ) .... bref et sinon je fais des films, des series et des reportage débil  à  base d'action (moto, voiture, caskades)  et d'humour avec ma bande  🤭  !  et le bricolage en tout genr ... voiture destruction derbi  🙂
Se moquer, nous ...??? 🤭  🙂  😉

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
49 ans22932293 messages
Posté le 01-06-2007, à 14:41
joey125 à  écrit:salut , moi C  la guitare , le snowboard et les filles ( je dis fille paske jai 18 ans et kvous vous èt aparement deja tous marié lol jvais pa dir femme .vous allé vous moquer   😄 ) .... bref et sinon je fais des films, des series et des reportage débil  à  base d'action (moto, voiture, caskades)  et d'humour avec ma bande  🤭  !  et le bricolage en tout genr ... voiture destruction derbi  🙂
alex14 à  écrit: Se moquer, nous ...??? 🤭  🙂  😉

Euh  ...qu'est ce qui dit le p'tit jeune!!! C'est quand même pas le genre de la maison ???
Désolé...aiheuu  🤬
a+
Oliv
49 ans22932293 messages
Posté le 01-06-2007, à 14:43
J'ai encore merdu...anonyme du dessus c'était moa !
Oliv
49 ans22932293 messages
Posté le 01-06-2007, à 14:44
Du classique pour moi, VTT, footing et snowboard en hivers (pt1 j'ai hate d'avoir à  nouveau de la neige sous les pieds   😲 )
Je roule aussi en moto de route (VFR 750) et je fais beaucoup de mecanique (auto ou moto).

Moi aussi je dessinais bien quand j'etais petit... mais le probleme c'est que ej n'ai pas evoluer depuis   🤬   
62 ans8787 messages
Posté le 01-06-2007, à 21:29
bonsoir
pour ma part c'est boulot boulot boulot;
j'ai la chance d'habiter la campagne mais aussi d'en vivre,(je suis agri quoi!)les journées sont longues et le travail est 7 jours sur 7;un peu de repit la moitiée du dimanche.Ca peut paraitre beaucoup mais c'est mon choix et pour rien au monde j'echangerai contre un autre travail  et me taper une heure de route  avec les bouchons pour y arriver.Attention c'est pas du denigrement mais plutot de l'admiration envers tous ceux qui le font!!.
Je rentre le soir pour manger avec mes loustics et ma moitiée ,gentiment la journée s'arrete .ET LA mon p'tit bonheur à  moi c'est de repartir bricoler dans un coin de l'atelier,j'y retrouve des vieilles brêles des années que les moins-de-quinze-ans-ne peuvent- pas-connaitre ;je branche la radio avec ZEGUTH  et je me fais le petit trip de replonger les mains dans la mecanique ,le p'tit coup de kick qui me permet de voyager immobile...
Et quand j'en ai plein les bottes(aux sens propre et figuré),je fais un detour par l'atelier ,un regard et c'est reparti!
voila,je suis peut etre celui qui a consommé le plus d'essence en ayant fait le moins de kilometres!!!!!!! 🤭

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 01-06-2007, à 22:19
job à  écrit:bonsoir
j'ai la chance d'habiter la campagne mais aussi d'en vivre,(je suis agri quoi!)les journées sont longues et le travail est 7 jours sur 7;un peu de repit la moitiée du dimanche.Ca peut paraitre beaucoup mais c'est mon choix et pour rien au monde j'echangerai contre un autre travail  et me taper une heure de route  avec les bouchons pour y arriver.Attention c'est pas du denigrement mais plutot de l'admiration envers tous ceux qui le font!!.
Je rentre le soir pour manger avec mes loustics et ma moitiée ,gentiment la journée s'arrete .ET LA mon p'tit bonheur à  moi c'est de repartir bricoler dans un coin de l'atelier,j'y retrouve des vieilles brêles des années que les moins-de-quinze-ans-ne peuvent- pas-connaitre ;je branche la radio avec ZEGUTH  et je me fais le petit trip de replonger les mains dans la mecanique ,le p'tit coup de kick qui me permet de voyager immobile...
Et quand j'en ai plein les bottes(aux sens propre et figuré),je fais un detour par l'atelier ,un regard et c'est reparti!
voila,je suis peut etre celui qui a consommé le plus d'essence en ayant fait le moins de kilometres!!!!!!! 🤭
tiens moi aussi  j écoute le  ZEGUTH  lze soir dans mon  garage en bricolant         
c est bon pour les cages a miel    😄   😄   😄
  le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 01-06-2007, à 22:24
Le Canari à  écrit: tiens moi aussi  j écoute le  ZEGUTH  lze soir dans mon  garage en bricolant         
  le canari
zeguth
???
vous avez de droles d occupation le soir  😂  😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 01-06-2007, à 23:25
Je n'avais pas préciser mais je passe aussi beaucoup de soirée voir une bonne partie de la nuit dans mon garage entre les motos , les quelques moteurs de voitures et bien d'autres bazard. La radio sur rires et chansons sinon j'ai la chains hifi CD et la CB en veille et avec tout sa je ne vois pas passer le temps au grand malheur de ma moitier  😢  et des enfants.  🤬
et sinon vous faite quoi d'autre ???????

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
62 ans8787 messages
Posté le 02-06-2007, à 08:42
Le Canari à  écrit: tiens moi aussi  j écoute le  ZEGUTH  lze soir dans mon  garage en bricolant         
  le canari
bernard à  écrit: zeguth
???
vous avez de droles d occupation le soir  😂  😄   😄   😄
Que celui qui ne frissonne plus en ecoutant un bon vieux Led zep ou ac/dc me lance la première bière!!!!  😄

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1981
62 ans8787 messages
Posté le 02-06-2007, à 09:01
heu si il peut m'en jeter une a mois aussi  😄   😄   😄
57 ans302302 messages 171171 images
Posté le 02-06-2007, à 09:24
Bien fraiche alors!   

J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
50 ans361361 messages
Posté le 02-06-2007, à 10:29
y'a que sa de vrai un bon vieux ac/dc, un garage , la moto , et une biere fraiche ,si tout etait toujours comme ça je suis sur qu'il y aurait moins de guerre et plus de motards heureux        (et moins de bieres au frigo !!!)  😉 

Moto(s) : 250 rm 2002
11 message
Posté le 02-06-2007, à 12:14
Bon ben pour moi,
c'est un peu pareil que pour d'autres : Activités de nature, randos, footings (moins depuis la mort de mon chien, mais ça me manque beaucoup et je crois bien que je vais pas tarder à  craquer pour un autre p'tilou!!), VTT, moto, soirées dans l'atelier(c'est marrant comme on se reconnait dans les récits de certains, notament ceux qui usent plus d'essence dans le garage le soir que dehors!  🙂   🙂 ) plus aussi quand j'ai le temps, dessin et peinture à  l'huile :
et sinon vous faite quoi d'autre ???????

Sinon, j'ai aussi une grande passion qui prend du temps, c'est la ouffe, la cuisine, et le pinard (p....., hier soir, j'avais des potes à  la maison, je leur avais préparé un osso buco d'un autre monde, avec un pinard de ma cave ,un modeste cahors de 98 mais qui a su vieillir avec classe tout en gardant sa force, et dont les qualités auraient pu faire passer quelques grands crus pour de basses piquettes!!! ).
Voila, sinon, en ce moment, une grande occupation qui n'est pas ma passion, c'est travaux à  la maison, aménagement de combles, ponçage de poutres, mise à  nu des murs en pierres, que du bonheur....!     

Ps pour quadra : Pas con les bocaux de visserie avec le couvercle fixé au plafond!!!     
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
82 connectés : 15 membres : AlainM Beubeugne steph elricos37 Fender bird kramouille 69 KTMOFRACE Laurent P luc28 maxxis35 Old up Oldop rembar TGM Theuil tj29, 67 invités et 31 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
82 connectés : 15 membres : AlainM Beubeugne steph elricos37 Fender bird kramouille 69 KTMOFRACE Laurent P luc28 maxxis35 Old up Oldop rembar TGM Theuil tj29, 67 invités et 31 Robots d'exploration.