ET SINON VOUS FAITE QUOI D'AUTRE ???????
pour moi c est du vélo quand je peux , sinon les deux garnements me prennent tout le peu de temps qu il me reste:/
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
gas.79 à écrit:mes autres occupations, c'est Judo et Jujitsu 2 soirs par semaine et boxe éducative un soir par semaine, sinon le week end c'est BBQ et Jack Daniel's avec les potes 😂 😂.mes autres occupations ,c'est apero et j'me chie d'ssu 2 soirs par semaine et Live box educative (site de fesse)un soir par semaine, sinon c'est B... au C...L a tatie Danièle avec des potes !! 😂 😂
😳 😢 :/pardon Gas.79 je sors !! 🤭
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
bernard à écrit:pour moi c est du vélo quand je peux , sinon les deux garnements me prennent tout le peu de temps qu il me reste:/bof si tu veut du temps libre il te reste la DASS 😳 😳
hum bon ok je sort 😂 😂
gas.79 à écrit:mes autres occupations, c'est Judo et Jujitsu 2 soirs par semaine et boxe éducative un soir par semaine, sinon le week end c'est BBQ et Jack Daniel's avec les potes 😂 😂.
TAZ à écrit: mes autres occupations ,c'est apero et j'me chie d'ssu 2 soirs par semaine et Live box educative (site de fesse)un soir par semaine, sinon c'est B... au C...L a tatie Danièle avec des potes !! 😂 😂Salut TAZ!
😳 😢 :/pardon Gas.79 je sors !! 🤭
pour l'apéro, j'ai compris, par contre la suite...
pour ma part, je traine pas mal sur le PC le soir (guide + jeux en ligne), ensuite au niveau activiter (la vrai, la pure 😉 ) ba la moto, je bricole un peu, l'hiver je fait du bois, quand j'ai le temp, je fait du tire sur cible a la carabine (calibre 4.5 a environ 30 metre au plus loin tire groupé réussi pour le moment) et bien sur, je m'ocuppe de memere comme tout le monde la dit avant 🙂 😉
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
au fait, super dessein actarus (d'ailleur c(est peut etre pour cette passion actuarus??) 🙂
un peut de tire au pistolet aussi...(en 4.5 pareil) mais beaucoup moin plaisant je trouve :/
VTT, voiture collection ( restau moteur en cours), musique ( rock principalement) potes, baraque, ma zessgon mes gosses enfants ........et je rève de pleins d'autres trucs encore .... 😎
Moto(s) : Aprilia,SWM
Alors pour moi c'est ,un peu de footing pour faire 2 ou 3 semi marathons dans l'année ,un zeste de muscu pour essayer de dompter les chevaux de ma pétoire et il y a trois ans j'ai arrêté le parachutisme et le base jump. 😢
J'oubliais ,faire les devoirs avec les enfants ,les amener au sport ,jouer avec eux ...
J'oubliais ,faire les devoirs avec les enfants ,les amener au sport ,jouer avec eux ...
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
steph07 à écrit:ben moi sieste et quant je dort pas je me repose 😄 😴 😴pareil , sinon informatique en autodidacte ( je rame baucoup )
Moto(s) : 50 cv sinon rien
Moi j'aime aussi beaucoup le dessin super le tien ! Sinon grande passion pour le rallye auto, la nature, les oiseaux, les miniatures voitures motos et une petite bringue de temps en temps. 😍
J'ai la nostalgie des années 80...Moto(s) : Honda, Suzuki, Ktm, Yamaha, Kawa etc...
Pour ma part c'est la menuiserie et le bricolage en tout genre, entre les deux, je pose des pansements avec application au bout de mes doigts 😢 😢 😢 😄 😄 😄
merci pour vos reponses mais il en manque , ou sont les autres qui n'ont pas repondus , je vois que les activités sont tres diverses comme les personnalité du guide d'ailleur , un petit effort et quelques revelations
Moto(s) : 250 rm 2002
actarus à écrit:merci pour vos reponses mais il en manque , ou sont les autres qui n'ont pas repondus , je vois que les activités sont tres diverses comme les personnalité du guide d'ailleur , un petit effort et quelques revelations =\salut actarus
ah IRON MAN que de souvenirs des comics , j ai encore beaucoup de STRANGE QUE J ACHETAIS EN 74 ....
j ai aussi des albums des FANTASTIQUES grand format 😳 😉
www.tayamaha.com
actarus à écrit:merci pour vos reponses mais il en manque , ou sont les autres qui n'ont pas repondus , je vois que les activités sont tres diverses comme les personnalité du guide d'ailleur , un petit effort et quelques revelations =\salut actarus
ah IRON MAN que de souvenirs des comics , j ai encore beaucoup de STRANGE QUE J ACHETAIS EN 74 ....
j ai aussi des albums des FANTASTIQUES grand format 😳 😉
www.tayamaha.com
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo