ET SINON VOUS FAITE QUOI D'AUTRE ???????
Sujet
la question est posee , à part de la moto quelles sont vos autres occupations ? 🤔 pour ma pars je suis un passionné de super heros , je dessine depuis l'age de 3 ans des batmans spider-man et autres ...j'ai meme créé mes propres personnages pour une bd qui reste dans un tiroir ...et vous que faites vous ,merci de vos reponses
Moto(s) : 250 rm 2002
Vtt, rando pédestre, montagne( escalade et alpinisme l'été), modèles réduits de planeurs.....voilà pour moi.....
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
salut,
Guitare electrique a donf !! 😂 😄 ,Trail pedestre ,raid ,10 km ,semi et Marathon !pour ma part ! 🙂
Guitare electrique a donf !! 😂 😄 ,Trail pedestre ,raid ,10 km ,semi et Marathon !pour ma part ! 🙂
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
ben moi sieste et quant je dort pas je me repose 😄 😴 😴
Salut,
VTT, Randonnée pédestre, montagne, spéléologie (au passé-le physique ne suit plus) Bricolage tous azimuts.
VTT, Randonnée pédestre, montagne, spéléologie (au passé-le physique ne suit plus) Bricolage tous azimuts.
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Ahhh et ne pas oublier : grosses marades, gastronomie....fromages....pinard......foie gras.....confis......tartiflette......😂 😂 😂
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
steph07 à écrit:ben moi sieste et quant je dort pas je me repose 😄 😴 😴salut steph 07 tu et le vrai pacha toi .tu et pas corse toi lol 😎 😄
Moto(s) : husqvarna 410 TE
pour ma part
un peu de modèle réduit (voiture), je retape ma maison , ma femme et mes trois gosses bref je suis bien occupé !!!
le canari
un peu de modèle réduit (voiture), je retape ma maison , ma femme et mes trois gosses bref je suis bien occupé !!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Le Canari à écrit:pour ma parttu retapes ta femme et tes 3 gosses??????????? 🤔 🤔
le canari
salaud, j'vais t'dénoncer, passke si tu les retapes, c'est que les as déjà tapés une première fois..... 😂
Le Canari à écrit:pour ma part
le canari
patrick à écrit: tu retapes ta femme et tes 3 gosses??????????? 🤔 🤔😄 😄 mes gosses très peu mais ma femme OUI 😄 😄 😄 😄 😄
salaud, j'vais t'dénoncer, passke si tu les retapes, c'est que les as déjà tapés une première fois..... 😂
elle le mérite de temps en temps LOL 😄 😄 😄
je déconne hein 😎 😎
le canari
le canari
patrick à écrit: tu retapes ta femme et tes 3 gosses??????????? 🤔 🤔
Le Canari à écrit: 😄 😄 mes gosses très peu mais ma femme OUI 😄 😄 😄 😄 😄Proverbe nord-africain (douteux j'en conviens) : quand tu rentres à la maison, bât ta femme...si tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait..... 😂
je déconne hein 😎 😎
le canari
bon ok, c'est naze, je sais, mais je plaisante.....
le canari
patrick à écrit: tu retapes ta femme et tes 3 gosses??????????? 🤔 🤔
Le Canari à écrit: 😄 😄 mes gosses très peu mais ma femme OUI 😄 😄 😄 😄 😄
je déconne hein 😎 😎
le canari
patrick à écrit: Proverbe nord-africain (douteux j'en conviens) : quand tu rentres à la maison, bât ta femme...si tu ne sais pas pourquoi...elle, elle le sait..... 😂oui c est ce proverbe que je voulais citer , mais j ai eut un trou LOL !!!
bon ok, c'est naze, je sais, mais je plaisante.....
bon on va pas trop plaisanter sinon on va se faire choper par les chiennes de garde 😄 😄 😄 😄 😄 😄
Salut,
Alors moi, à a part la moto TT, je fais beaucoup de...moto routière (650SV), je bricole à la maison, je balance des posts toujours très intelligents sur le guide vert, et quand il me reste du temps : un petit footing pour décrasser les excès de raclette/tartiflette/croûte au fromage/diots au vin blanc !
Et puis je m'occupe aussi de ma femme ( ) et de mon guignol de 21 mois 😍 voilà !
Alors moi, à a part la moto TT, je fais beaucoup de...moto routière (650SV), je bricole à la maison, je balance des posts toujours très intelligents sur le guide vert, et quand il me reste du temps : un petit footing pour décrasser les excès de raclette/tartiflette/croûte au fromage/diots au vin blanc !
Et puis je m'occupe aussi de ma femme ( ) et de mon guignol de 21 mois 😍 voilà !
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Golf, golf et golf.
Sinon un peu de rando pedestre et de ski l'hiver.
Sinon un peu de rando pedestre et de ski l'hiver.
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
pour moi, c' est football !!! D' aileurs si vous voulez jeter un coup d' oeil sur le site du club dans lequel je joue cliquez sur le lien ci dessous :
http://ussms71.free.fr USSMS
http://ussms71.free.fr USSMS
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo