LA RANDO DU GUIDE VERT
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
Posté le 22-05-2007, à 17:38
Ren à  écrit :   😄   😄   😄   😄   😄

Au Fait personne n a filmé notre Lolo dans la montée infernale????  🤔  😳   😉   😉
Y s en est sorti comment not' Boss  🤔  😉
bernard à  écrit : il roule bien le gourou ;  🤭et la seule photo de lolo dans la cote est celle la   😲
meme dans l effort il a dansles yeux cette lueur joueuse et perverse   😄   😄   
HERVE à  écrit : TIENT BERNARD  IL Y A CELLE LA AUSSI DE LAURENT DANS LA MONTEE
JE PENSE QUE NOUS ETIONS LES SEUL A PRENDRE DES PHOTOS CAR NOUS SOMMES LES SEUL A ETRE MONTE DU PREMIER COUP   😄    😄    😄

POUR LES AUTRES C ETAIT LA GROSSE GALERE 

QUAND A LAURENT IL EST ARRIVE AU SOMMET DE LA COTE TOUT ESSOUFFLE
ET IL A DIT  MEME PAS FATIGUE

A CE GOUROU IL A BESOIN DE COURT DE PILOTAGE

LES LECONS SONT DE 23H00 A 6H00 DU MATS

A BON ENTENDEUR

SALUT

LA RANDO DU GUIDE VERT   

OUPS JE ME SUIS TROMPE DE PHOTO
55 ans16791679 messages 252252 images
Posté le 22-05-2007, à 17:58
vous etes dur avec le gourou !!!
il a tant besoin de cour de pilotage que ça ??????????

Moto(s) : 530 exc 2010 ,600 bandit 2001
61 ans27502750 messages 120120 images
Posté le 22-05-2007, à 18:11
moustick à  écrit : vous etes dur avec le gourou !!!
il a tant besoin de cour de pilotage que ça ??????????
Salut moustick

Le gourou n' a pas besoin de cours,je me souviens au moment ou il m' a doublé et s' est vautré derriere Bernard.Il est arrivé trop vite.
Quand je pense qu' il est monté en 4 et la main dans le dos,c' est une bête,c' est pour ça qu' il est GOUROU. 😢

Moto(s) : KTM 300 EXC
54 ans103103 messages
Posté le 22-05-2007, à 18:21
Bravo les gars !!!
Pour la saga (à  ce niveau là  ce n'est plus une histoire) magnifiquement comptée et pour le photos totalement suréalistes pour un gars du 66 (chez nous ya que de la poussière et de la caillasse, la boue connais pas).
Vous avez l'air de vous être vraiment régalés. Votre bonne humeur peut se lire sur vos mines réjouies (enfin on le devine sous la boue qui recouvre vos visages).

Moto(s) : Gas Gas 300EC
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 22-05-2007, à 19:51
Rahhhh lovely cette video !! 😍   ️ Zozor !!  impec !!! Terminator sur le gros couple ou en force sur la Gas !! 😉et les commentaires putaing tia balancé un rochet il fait 20 kg !!!! pas de marseille le Gourou !!  😄

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
26 ans603603 messages
Posté le 22-05-2007, à 20:12
Salut à  tous

Vivement l'année prochaine  😉   😉

A+
Gas.79
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-05-2007, à 20:17
taz à  écrit : Rahhhh lovely cette video !! 😍   ️ Zozor !!  impec !!! Terminator sur le gros couple ou en force sur la Gas !! 😉et les commentaires putaing tia balancé un rochet il fait 20 kg !!!! pas de marseille le Gourou !!  😄
salut taz
tu as tout saisis ; c est la difference du gros 4 temps et du 300 deux temps deuxméthodes un peu différentes mais tres amusantes les deux .
pour CHRISTIAN , j avais deja roulé dans la boue notamment dans l aveyron il y a 15 ans mais que du bonheur   ; zozor a vu que des terreux secs du sud peuvent rouler dans la boue    😄
au fait j ai passé 4 € pour nettoyer ma meule et mon kit chaine a pris unez claque   
pour info ce ne sont pas mes roulements de roues arrieres qui sont nazes mais le bras oscillant qui était un peu desséré ouf  🤭 
merci  encore pour la gentillesse de tout le monde et des marseillais tres cools   

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
49 ans22932293 messages
Posté le 22-05-2007, à 21:14
taz à  écrit : Rahhhh lovely cette video !! 😍   ️ Zozor !!  impec !!! Terminator sur le gros couple ou en force sur la Gas !! 😉et les commentaires putaing tia balancé un rochet il fait 20 kg !!!! pas de marseille le Gourou !!  😄
bernard à  écrit: salut taz
tu as tout saisis ; c est la difference du gros 4 temps et du 300 deux temps deuxméthodes un peu différentes mais tres amusantes les deux .
pour CHRISTIAN , j avais deja roulé dans la boue notamment dans l aveyron il y a 15 ans mais que du bonheur   ; zozor a vu que des terreux secs du sud peuvent rouler dans la boue    😄
au fait j ai passé 4 € pour nettoyer ma meule et mon kit chaine a pris unez claque   
pour info ce ne sont pas mes roulements de roues arrieres qui sont nazes mais le bras oscillant qui était un peu desséré ouf  🤭 
merci  encore pour la gentillesse de tout le monde et des marseillais tres cools   
Ouaip, mon kit chaine n'a pas aimé non plus...peut on faire un fiche de remboursement de frais au guide vert pour les consommables du week end ?
Bon alors, mon kit chaine est un peu naze, ma plaque d'immat' est tordue et mes plastiques sont tous rayés...bon allez, vaut mieux changer de bécane !   :/  🙂

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Posté le 22-05-2007, à 21:33
bernard à  écrit: salut taz
alex14 à  écrit: Ouaip, mon kit chaine n'a pas aimé non plus...peut on faire un fiche de remboursement de frais au guide vert pour les consommables du week end ?
Bon alors, mon kit chaine est un peu naze, ma plaque d'immat' est tordue et mes plastiques sont tous rayés...bon allez, vaut mieux changer de bécane !   :/  🙂
rien que ça !!  🤬   🤬   🤬
tu en veux pas une neuve et te la faire rembourser par laurent !!!     
merde si j'avais que le gude vert remboursais la casse , je serais venu avec zozor , comme ça je pourrais commander un 450 tout neuf 😂 😂
tu es d'accord laurent ????

Posté le 22-05-2007, à 21:52
Salut TAZ

Vrai dans la cote il y avait des rochers mais au milieu,on ne les voit pas sur la vidéo,ils coupaient l' élan ,ils pesaient 18 kg,Laurent éxagere toujours :/

Posté le 22-05-2007, à 21:54
stephanozor à  écrit: Salut TAZ

Vrai dans la cote il y avait des rochers mais au milieu,on ne les voit pas sur la vidéo,ils coupaient l' élan ,ils pesaient 18 kg,Laurent éxagere toujours :/
steph
ce n'est pas un bout de rocher qui t'arrete d'habitude!!!!!!!!

Posté le 22-05-2007, à 21:57
Pour les kit chaines,souvenez-vous ,vous m' avez dit que les votres duraient 2 ans et moi 4 mois max-.
Va falloir réfléchir a votre problème,dans le sud=2 ans,dans le nord =4 mois.Vous voyez la différence depuis que vous etes venus ????

64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 22-05-2007, à 22:08
stephanozor à  écrit : Pour les kit chaines,souvenez-vous ,vous m' avez dit que les votres duraient 2 ans et moi 4 mois max-.
Va falloir réfléchir a votre problème,dans le sud=2 ans,dans le nord =4 mois.Vous voyez la différence depuis que vous etes venus ????

faut croire que tu as raison :/

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Posté le 22-05-2007, à 22:09
stephanozor à  écrit: Salut TAZ

moustick à  écrit : steph
ce n'est pas un bout de rocher qui t'arrete d'habitude!!!!!!!!
Bahhh !!,non ,mais je merdais sur ces caillasses qui roulaient dans cette cote,après j' avais plus d' adhérance,enfin avec de la rage ça passe,
en plus pneu a moitié mort,j' ai merdé,j' aurais du mettre un pneu neuf.
Le gourou avait dit que ce serait vachement sec,quel déconneur,encore une blague.
Finallement mon pneu est completement mort,il faut que je monte un cross pour Bordeaux.
Mon FIM (Michelin) a fait 3 randos,une endurance (Valenduro) et sortie guide vert. 😢  😢  😢
Je vais monter un pneu de merde pour l' été,un griptout (ils sont pas chers)  😄   😄

Posté le 23-05-2007, à 06:07
Ha, moi sur la vidéo dans la côte je me vautre...et le grand gourou dit...
HA ! MERDE !!
Merci Lolo !  😄   😄   
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
125 connectés : 11 membres : AlainM Antoine-72-LM biquet 56 egm Fender bird JPB41 Kiki das tod TGM tj29 yam250 zozovic, 114 invités et 81 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 11 membres : AlainM Antoine-72-LM biquet 56 egm Fender bird JPB41 Kiki das tod TGM tj29 yam250 zozovic, 114 invités et 81 Robots d'exploration.