LA RANDO DU GUIDE VERT
olivier à écrit : Ha, moi sur la vidéo dans la côte je me vautre...et le grand gourou dit...vu l effort et ta fatigue , tu as été héroique olivier
HA ! MERDE !!
Merci Lolo ! 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
olivier à écrit : Ha, moi sur la vidéo dans la côte je me vautre...et le grand gourou dit...T'inquiètes Olivier, si on arrive à venir chez toi fin Juin, tu auras l'occasion d'en faire pleins! (de vidéos de mecs qui tombent!!)
HA ! MERDE !!
Merci Lolo ! 😄 😄
Coucou, par rapport à la randonnée du guide vert du WE dernier, Claude vient de me téléphoner pour savoir où trouver photos et films de ces quelques jours et... on a raccrocher sans que je puisse lui dire que quelques secondes après j'avais trouvé ce qu'il cherchait. Si quelqu'un, en ligne, a ses coordonnées et aurait la gentillesse de le guider sur le site ce serait sympa... Pourquoi je ne peux le faire ? Parce que je suis la femme de Laurent, que ce dernier n'est pas là (sur sa moto !!!) et que je ne sais rien sur ce Claude !
MERCI d'avance pour lui.
MERCI d'avance pour lui.
mickmaxthom à écrit : Coucou, par rapport à la randonnée du guide vert du WE dernier, Claude vient de me téléphoner pour savoir où trouver photos et films de ces quelques jours et... on a raccrocher sans que je puisse lui dire que quelques secondes après j'avais trouvé ce qu'il cherchait. Si quelqu'un, en ligne, a ses coordonnées et aurait la gentillesse de le guider sur le site ce serait sympa... Pourquoi je ne peux le faire ? Parce que je suis la femme de Laurent, que ce dernier n'est pas là (sur sa moto !!!) et que je ne sais rien sur ce Claude !je ne sais qui est claude ; mais mes respects a madame femme de lolo 😲
MERCI d'avance pour lui.
www.tayamaha.com
Me voilà ...
Claude = Dédé ! (ne me demandez pas pourquoi... 😲 )
Que des Yam ! 😍
Laurent P à écrit : Me voilà ...dédé le 400 xr sautillant 😄
www.tayamaha.com
Laurent P à écrit : Me voilà ...Salut
Dédé,super ce gars,beaucoup de mérite avec son 400 xr,il passait partout,envoyait du gros ,l' arriere partait dans tous les sens mais ça montait quand même.
Pour une moto plus lourde que les notres,il s' en sortait super bien.
SALUT A TOI DEDE SI TU ME LIS
Bernard aussi avait une moto lourde mais il ne peut pas avoir en dessous autrement il la casse 😄 😄
Au fait ma dent est recollée, maintenant je peus rigoler :/:/
@+ Stéph-
Moto(s) : KTM 300 EXC
Laurent P à écrit : Me voilà ...
stephanozor à écrit : Salutt as raison zozor mini 500 pour moi 😄 😄
Dédé,super ce gars,beaucoup de mérite avec son 400 xr,il passait partout,envoyait du gros ,l' arriere partait dans tous les sens mais ça montait quand même.
Pour une moto plus lourde que les notres,il s' en sortait super bien.
SALUT A TOI DEDE SI TU ME LIS
Bernard aussi avait une moto lourde mais il ne peut pas avoir en dessous autrement il la casse 😄 😄
Au fait ma dent est recollée, maintenant je peus rigoler :/:/
@+ Stéph-
content pour ta dent : goldfinger est reparti 😄 😄 😄
www.tayamaha.com
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
alex14 à écrit : Nous pouvons remarquer que malgré le peu de sommeil, certains avaient la forme, tôt le matin... 😂 😄Et d'autre pas, voir Zozor en dessous...
Normal Hervé est plus jeune :/:/
Remarque,c' est peine perdue,il n' y avait pas de gonzesses dans la chambre 😄 😄
stephanozor à écrit : Normal Hervé est plus jeune :/:/ELLE N ETAIT PAS DANS LA CHAMBRE
MAIS ELLE NOUS ATTENDAIENT AU BAR
A NOUS MONTRER LEUR STRING ASSIS SUR CES TABOURETS
PAS VRAI ZOZOR
stephanozor à écrit : Normal Hervé est plus jeune :/:/
HERVE à écrit : ELLE N ETAIT PAS DANS LA CHAMBREVrai Hervé,en plus des pauvres filles qui n' ont jamais connu l' amour a part avec des jeunes ignorants qui baclent les préliminaires et sautent comme des lapins.
MAIS ELLE NOUS ATTENDAIENT AU BAR
A NOUS MONTRER LEUR STRING ASSIS SUR CES TABOURETS
PAS VRAI ZOZOR
Pourquoi ces pauvres filles étaient si timides et appeurées,elles auraient du nous faire un signe,je leurs aurais sourit,merde il me manquait une dent.
Bien dommage cette histoire,j' espere qu' un jour elles rencontreront des hommes comme nous,forts,souples,musclés,beaux,gentils,souriant,euh !! presque.
BON !!!,vais me coucher.
On est con,on aurait du leurs parlé,ça se trouve,elles n' étaient pas farouche,dans un bled nommé la Chaise Dieu,c' est pas tous les jours fête.
😢 😢 😢 😢
Salut
Je regardais les photos que Olivier m' a envoyé, il me semble qu' il n' a pas tout mit sur le guide vert !!
Je regardais les photos que Olivier m' a envoyé, il me semble qu' il n' a pas tout mit sur le guide vert !!
stephanozor à écrit:SalutEuh Steph, ça c'est mes photos, et il y a un copyright : 5000€ ! Dommage, mais tu devras attendre pour changer ton enduro... 🙂
=
=
=
P.S : en chèque de banque uniquement 😄
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo