CE N'EST PAS VERT, MAIS...
Sujet
... c'est bien jouissif quand même 😂
Voici ce sur quoi j'ai passé une partie de mon dimanche, moto prétée par un de mes frêres pour promener un arbitre sur le triathlon de Toulon.
Bicylindre, 1700cc, je vous laisse imaginer le couple, une machine très très attachante, qu'on a du mal à rendre... 😲
Je vous rassure, en rentrant à la maison je suis directement allé m'excuser auprès du 300 en peaufinant les préparatifs de la prochaine sortie 😉
Voici ce sur quoi j'ai passé une partie de mon dimanche, moto prétée par un de mes frêres pour promener un arbitre sur le triathlon de Toulon.
Bicylindre, 1700cc, je vous laisse imaginer le couple, une machine très très attachante, qu'on a du mal à rendre... 😲
Je vous rassure, en rentrant à la maison je suis directement allé m'excuser auprès du 300 en peaufinant les préparatifs de la prochaine sortie 😉
Que des Yam ! 😍
salut Laurent,
sympa cette moto mais c'est quoi sur le reservoir?
une play station? 😳
sympa cette moto mais c'est quoi sur le reservoir?
une play station? 😳
Salut Nico,
Je crois que c'est le filtre à air...
Je crois que c'est le filtre à air...
Que des Yam ! 😍
Hello Laurent
Une MT 01 le seul roadster (avec la morini corsaro) qui a failli me détourner des hyper sports 😲
J ai failli en acheter une je la trouvais (et trouve toujours ) trop bandante cette moto.
ce qui m a freiné ce sont les 90 cv et me connaissant j ai eu peur d être vite lassé.
j aime bien un moteur qui hurle bien haut dans les tours alors je me suis acheté une gsxr 1000 2007,mais il n empêche que j adore la MT01
Une MT 01 le seul roadster (avec la morini corsaro) qui a failli me détourner des hyper sports 😲
J ai failli en acheter une je la trouvais (et trouve toujours ) trop bandante cette moto.
ce qui m a freiné ce sont les 90 cv et me connaissant j ai eu peur d être vite lassé.
j aime bien un moteur qui hurle bien haut dans les tours alors je me suis acheté une gsxr 1000 2007,mais il n empêche que j adore la MT01
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
🤔 ah bon!!!!!!!!!!
au moins un filtre a air accessible
l'assise est pas trop basse rapport au poste de pilotage?
Ren à écrit:Hello LaurentUn Gex 1000 2007, y'a largement pire... (en version libre en plus ! bououh 🙂 🤭
Sinon, le MT01, ça doit être un poil lourd entre les cuisses (en plus Lolo n'a pas l'habitude...) et de 2000 à 6000 tr/min ça doit catapulter sévère...
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
nico30 à écrit: 🤔 ah bon!!!!!!!!!!C'est la trousse à pharmacie... 😂
Ren à écrit:Hello Laurent
alex14 à écrit: Un Gex 1000 2007, y'a largement pire... (en version libre en plus ! bououh 🙂 🤭🤭 hé oui en full pour te consoler je poste qques photos (on voit ma cr 500 derrière 😍 ... chienne de guerre aussi celle là 😉 😉 😉 mouahahaha )
Sinon, le MT01, ça doit être un poil lourd entre les cuisses (en plus Lolo n'a pas l'habitude...) et de 2000 à 6000 tr/min ça doit catapulter sévère...
Bonne semaine à tous 😉
Ren à écrit:Hello Laurent
alex14 à écrit: Un Gex 1000 2007, y'a largement pire... (en version libre en plus ! bououh 🙂 🤭
Ren à écrit: 🤭 hé oui en full pour te consoler je poste qques photos (on voit ma cr 500 derrière 😍 ... chienne de guerre aussi celle là 😉 😉 😉 mouahahaha )Euh merci Ren, mais là tu ne me consoles pas, tu me fais envie... 😍
Bonne semaine à tous 😉===
J'vais p'têt bien aller habiter en Belgique moi... 😂
😄 😄 boah en France la plupart des gex 1000 sont en full y a qu un fil à couper 😉
mais si tu passes dans le coin tu seras le bienvenu ( on a de bonnes trappistes 😉 ) 🙂
mais si tu passes dans le coin tu seras le bienvenu ( on a de bonnes trappistes 😉 ) 🙂
Ren à écrit: 😄 😄 boah en France la plupart des gex 1000 sont en full y a qu un fil à couper 😉ah oui ren,une duvel bien fraiche 😄
santé Nico 😄
A propos de la mt 01 visez un peu le test des pots akrapovic y sont tout rouges 😲 http://www.akrapovic-ai.si/main/mt-01/Akrapovic_Yamaha_MT-01.htm www.akrapovic-ai.si/main/mt-01/Akrapovic_Y...
A propos de la mt 01 visez un peu le test des pots akrapovic y sont tout rouges 😲 http://www.akrapovic-ai.si/main/mt-01/Akrapovic_Yamaha_MT-01.htm www.akrapovic-ai.si/main/mt-01/Akrapovic_Y...
Hey, Laurent, heureusement que t'avais retiré sa benne... à ton tractopelle ! T'as juste oublié de dire que la zone rouge doit être vers les 5000Trs/min, comme une Twingo quoi.
Une remarque pour REN : y font pas des pots par chez toi? T'es quand même pas le seul mec en full sans avoir mis un AKRA...
Désolé, je m'égare. Vive la moto verte et bonne journée !
--Cramou, de passage on the green guide 🙂 --
Une remarque pour REN : y font pas des pots par chez toi? T'es quand même pas le seul mec en full sans avoir mis un AKRA...
Moto(s) : KTMachin
CRAMOU à écrit : Hey, Laurent, heureusement que t'avais retiré sa benne... à ton tractopelle ! T'as juste oublié de dire que la zone rouge doit être vers les 5000Trs/min, comme une Twingo quoi.🙂 Salut cramou ben si mais comme ç est un nouveau modèle 2007 avec 2 pots, les pots arka etc commencent seulement à arriver,mais j ai déjà ma petite idée je comte mettre ceci : http://www.youtube.com/watch?v=eG2hCvUKNpE www.youtube.com/watch?v=eG2hCvUKNpE je trouve le son comment dire... 😉
J ai le choix entre 2 sorties (comme d origine) ou une seule donnez moi votre avis , moi je suis parti sur une seule ...
(sachant que les pots sont full titane, intérieur cartouche compris , et que le single = +- 750€ et le double sortie =+-1700€ 😢 )
le simple
le double
salut Ren,
une sortie,donc un silencieux et en cas de glissade c'est un silzncieux a changer.
tout est a prendre en compte avec cette machine,heu!!! avion 😄
nico
une sortie,donc un silencieux et en cas de glissade c'est un silzncieux a changer.
tout est a prendre en compte avec cette machine,heu!!! avion 😄
nico
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo